forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une Alarme de toute urgence plz!

2 participants

Aller en bas

Une Alarme de toute urgence plz! Empty Une Alarme de toute urgence plz!

Message par danialta Lun 23 Déc 2013, 21:27

Bonsoir a tous, recement je me suis fait tirer ma douce Z dans mon sous sol... evidement je metterai tout en oeuvre pour que mon zédix dessère ne se fasse pas enlevé.

En plus de l'ancre au sol je cherche une "alarme" mais je vois qu'il existe beaucoup de moyen de proteger electroniquement sa moto. (le 9mm est en cours de commande :doigt: )

j'aimerai en trouver une qui fasse tout ou du moins qui rassemble le plus de technologie pour eviter d'avoir 10 truc differents de branché avec 14 telecommande dans la poche et 28 piles de secoure dans le sac Laughing

Alors voila comment j'imagine l'alarme de mes reves!
- Alarme au choc/soulevement
- Transmetteur bi directionel pour faire sonner le porte clé et me prevenir, mais attention avec excellente porté
- Tracker GPS sans abonnement (mais il y a de forte chance que ca soit un module separé ca ne me derange pas)
- Anti-bike jacking : j'men fout de la loi et si le mec fait demi tour pour me peter la tronche, ca me laisse le temps de sortir de quoi lui graver et cauteriser sur le front "voleur" du haut de mon metre et demi (dans mon sac il y a toujours : couteau,briquet,baton lumineux,couverture de survie,quelque medoc et pansements)

- Sirene auto alimenté : c'est evident mais toute les alarme ne le proposent pas...


J'ai beaucoup chercher voici les modele qui proposent ces options mais jamais toutes ou plusieurs

Celle que je trouve communicante : BLOC VOL FM
POUR : antivol / anti bike jacking / transmetteur bidirectionel terriblement efficace sur le papier
CONTRE : aucune information si la sirene est autoalimenté, apremiere vue non. L'activation manuelle de l'arret d'urgence inéficace si on est assomé... Pas de Tracker.De plus ca m'a l'air d'etre un vieux site, je me demande si ce produit n'est pas un peu obsolète.

LE TECHNICIEN EST VENU L'INSTALLER MAIS SANS SUCCES : PAS ASSEZ DE LONGUEUR DANS LES FILS!



Celle que je trouve la plus complete : Patrol Line HPS548N
POUR : Antivol, anti bike jacking , sirène auto-alimenté , "Syteme no touch" ce qui desactive l'alarme quand vous etes sur la moto et active l'arret de la machine quand vous vous en eloignez sans rien toucher.
CONTRE : Pas de tracker, pas de notification sur porte clé .D'apres les avis, il faut parvoir quelque secondes avant que l'alarme n'authentifie votre clé par onde radio... je trouve ca pratique mais potentiellement source de probleme ou d'immobilisation. AUCUNE INFO SUR L'INSTALLATION SUR UNE KAWA :lollol:

Une autres : Beeper Squale Extreme 3
POUR : Transmission de l'alarme sur le porte clé, antivol , une entré pour un module genre contacteur de selle, anti bike jacking
CONTRE :  aucune info sur l'alimentation de la sirene, pas de tracker, Le prix me surprend !

Sinon il y a la célébre TG2005 je ne vous en parle pas, elle a l'air d'etre efficace mais pas d'anti bike jacking et il faut payer une centaine d'euro en plus pour la transmission de l'effraction sans aucun detail sur la portée!
POUR : Elle ne fait qu'alarme mais apparament elle le fait bien Wink
CONTRE : sont prix ! il me faudrai coupler 4 appareils pour avoir ce que je veux : l'Alarme; l'Emetteur,le Tracker, L'anti BikeJacking!



Les trackeur il y en a beaucoup mais aucune alarme l'integre de base d'apres mes recherche. je pense donc en prendre un a part avec un forfait freemobile ^^

J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilise une de ces alarme ou s'il connaissent l'alarme de mes reves!
J'habite au 2e etage et le parking au sous sol.. donc un emetteur puissant, au pire, il faut passer sous ma fenetre quand on sort par la porte du parking donc une emission continue voir répété en cas d'effraction.

Je sais que je suis très difficile mais je prefere avoir vos avis avant d'investir (une somme consequante tout de meme) et je sais aussi que s'il veulent me la piquer il y arriverons, mais je prefere mettre le plus de chance de mon coté!



merci et a vos claviers!:5sur5:

danialta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Alarme de toute urgence plz! Empty Re: Une Alarme de toute urgence plz!

Message par black angel Lun 23 Déc 2013, 23:39

désoler j'en n'ai pas, mais serai ravi de prendre les conseil aussi, c ton jamais peut être qu'un jour je devrais en avoir besoin d'une

_________________
Une Alarme de toute urgence plz! 888397  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  Une Alarme de toute urgence plz! 736314

Une Alarme de toute urgence plz! 30187310
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum