forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Précaution a prendre pour charger la batterie quand un power commander est présent

2 participants

Aller en bas

Précaution a prendre pour charger la batterie quand un power commander est présent Empty Précaution a prendre pour charger la batterie quand un power commander est présent

Message par oldsoupapes Mar 18 Fév 2014, 07:41

Il y a un boitier power commander 3 de branché sur ma meule et je voudrais charger la batterie.Je peut brancher le chargeur sans rien débrancher?Ou c'est mieux de démonter la batterie pour la charger?Ou juste enlever la masse?Débrancher le boitier?  Hein?C'est comment le mieux?  affraid
oldsoupapes
oldsoupapes
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 3349
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 57
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Précaution a prendre pour charger la batterie quand un power commander est présent Empty Re: Précaution a prendre pour charger la batterie quand un power commander est présent

Message par paul3364 Mar 18 Fév 2014, 10:46

tu peux laisser la batterie sur la moto pour la recharger . par precaution , n essaye pas de demarrer pendant la charges .
le pc3 n est alimenté que lorsque tu mets le contact ( tu dois entendre le "clic" du relais interne au pc3 a la mise sous tension .
le risque le plus important c est pour l ecu qui n apprecie pas trop les surtensions et qui coute plus cher qu un pc3 .
si tu veux demonter la batterie , tu ne perdras pas les donnees du pc3 .


paul3364
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum