forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

3 participants

Aller en bas

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !! Empty [résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

Message par Guillaumemq Mar 15 Avr 2014, 05:19

Bonjour , j'ai un kawasaki zx-10 2005, slip on yoshimura carbon, Quickshifter et filtre K&N. Il y a comme un '' trou '' entre 5000-6000 tours/min. Je sais que le problème viens du power commander, qu'il envoie trop d'essence au moteur, ce qui le fait rouler beaucoup trop riche. J'ai penser qu'il avait peut-être été défectueux , mais en lisant un peu sur le web il n'y a pas de map ''téléchargeable'' qui serais parfait pour le zx. Ma question est la suivante, il y a t'il quelque chose à faire pour ''lisser'' ou adoucir la plage d'utilisation?! C'est très désagréable et sa empêche une accélération confortable, même une conduite en 6ieme vitesse a 110km/h, l'effet de richesse de roulement est ressenti. Tout sa sans parler de la consommation d'essence tout simplement affreuse.

Merci !


Dernière édition par Guillaumemq le Ven 18 Avr 2014, 15:16, édité 1 fois
Guillaumemq
Guillaumemq
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !! Empty Re: [résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

Message par merlinlenchanteur971 Mar 15 Avr 2014, 10:57

Si tu penses que c est le PC le PB il faut le faire régler..
Ce que tu peux faire c est passer chez un préparateur. Tu fais un premier passage afin d évaluer si la courbe de l afr est stable. Si ce est pas le cas il te faudra envisager le réglage

merlinlenchanteur971
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !! Empty Re: [résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

Message par Guillaumemq Mar 15 Avr 2014, 13:02

Je préfère le désactiver, sans avoir besoin de le démonté... Je tiens pas à l'avoir alors pourquoi investir 200-300$ pour sa
Guillaumemq
Guillaumemq
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !! Empty Re: [résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

Message par merlinlenchanteur971 Mar 15 Avr 2014, 13:24

Dans l absolu avec un filtre et la demi ligne ça lui ferait pas mal a ta bécane d avoir un ratio optimisé... Surtout que finalement il ne te manque que le réglage... En mettant la map vierge tu as encore ton PB de creux?

merlinlenchanteur971
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !! Empty Re: [résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

Message par billy-boy Mer 11 Juin 2014, 07:18

Tu peux charger toi même les map.

Il te faut un ordinateur
Un câble mini usb /usb
Et la map que tu choisiras ici
http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_maps_installs_product_buy_options.aspx?mdlyrid=212-411&make=27&model=281&make-n=Kawasaki&model-n=ZX-10R&year=2004&mk=27&mdl=281&yr=2004

la 1 c'est map nul
La 2 c'est moto stock
tu dois pouvoir trouver la map la plus appropriée à ta configuration.

Mais aucune map ne sera aussi bien qu une map sur mesure
billy-boy
billy-boy
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !! Empty Re: [résolu]POWER COMMANDER PCIII ROULE BEAUCOUP TROP RICHE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum