forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Plus de Code/phare et pbm démarreur

3 participants

Aller en bas

Plus de Code/phare et pbm démarreur Empty Plus de Code/phare et pbm démarreur

Message par c3rb Jeu 02 Oct 2014, 22:05

Bonjour,

je viens vers vous en espérant que je puisse trouver une âme qui prendra pitié de moi ...
En effet de retour chez Kawa après 3 ans passé chez les concurrents je fais l'acquisition d'un 10R de 2007 au début pas de soucis jusqu'à ce que je me retrouve en panne de batterie, j'en change et au bout de 2 jours plus de son plus d'image, je l'emmène chez mon garagiste qui me diagnostique un problème de régulateur qu'il me change, je repars avec et tout va pour le mieux, 2 ou 3 jours plus tard je me rend compte que je n'ai plus d'éclairage hormis veilleuse, feu arrière et clignotants.je regarde mon faisceau qui me semble ok et je test si du jus arrive aux ampoules, lors de la mise sous tension avant de démarrer le jus monte à 0,05 V mais pas plus donc pas de lumière. Je démarre mon tromblon et toujours pas de lumière .... Par contre je me suis rendu compte d'un bruit étrange au niveau du carénage droit, j'ai l'impression que le démarreur tourne en continue malgré le fait que la moto soit démarrée ??
J'ai entendu parlé dans un topic autre qu'il existait un boitier qui gérait l'allumage et les feux, est ce celui qui est juste sous la selle avec 3 grosses prises ou en est ce un autre ?? Pensez vous qu'il serait nécessaire de le changer, est il possible de shunter quelque chose pour voire si le problème vient de la j'ai lu qu'il était possible de shunter un relais pour voir si les phares s'allume au contact.
Merci d'être indulgent je ne suis qu'un pauvre informaticien ....
Merci d'avance pour vos réponses

c3rb
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 41
Localisation : St Denis En Val (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Code/phare et pbm démarreur Empty Re: Plus de Code/phare et pbm démarreur

Message par romflex33 Ven 03 Oct 2014, 10:14

Je suis exactement dans la même galere que toi est effectivement ces bien se relai sous la selle qui déconne. Fais vérifier quand même ton alternateur (le mien a eu un fil de couper car je ne sais pas comment mais il frotter sur le volant moteur). En fait ce boitier contrôle le ventilateur, la pompe à essence, le demarreur et les feux. Ce boitier coûte une centaine d'euros chez kawa mais vérifie tout ton faisceau avant car j'ai claquer le nouveau avant de me rendre compte que j'avais un autre problème. Pour le shunt je suis en plein dedans donc si j'y arrive je te dirai comment faire.

romflex33
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 38
Localisation : libourne (33)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Code/phare et pbm démarreur Empty Re: Plus de Code/phare et pbm démarreur

Message par franckybking Sam 25 Juil 2015, 20:02

bonjour même soucie sur un zx10r de 2005 est ce que quelqu un peut me montrer une photo de se fameux relais merci

franckybking
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Code/phare et pbm démarreur Empty Re: Plus de Code/phare et pbm démarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum