le debridage chez kawa pfffffff
+8
ricobab
Cout
R1FREDERIC74
aurels
black angel
A.T.R kill
tlg
domdom
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le debridage chez kawa pfffffff
Sur la R1 2000 par exemple c'était ingérable et dangereux.
Ca m'est déjà arrivé de levé en 6° à 260 sur une bosse (mode TT quoi) !!!
Maintenant les motos sont moins drôles c'est sûr, mais plus facile, plus performantes et moins dangereuses.
Ca m'est déjà arrivé de levé en 6° à 260 sur une bosse (mode TT quoi) !!!
Maintenant les motos sont moins drôles c'est sûr, mais plus facile, plus performantes et moins dangereuses.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: le debridage chez kawa pfffffff
Sinon pour retourner au sujet. La 2016 devrait être vendue en full à partir de 2016 il me semble.
Plus de problème de bridage.
Plus de problème de bridage.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: le debridage chez kawa pfffffff
ca c'est cool,vu le prix que j'ai payer pour le debridage (441 euros),sa permet d'acheter un beau cax a la place
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: le debridage chez kawa pfffffff
domdom a écrit:bah oui honnêtement avec mon srad il levait assez facilement avec moins de puissance,le r1 la ducat faut presque jouer avec l'emrage sinon tu peux te brosser,sa leve juste de 10 cm quoi.
surprenant, la Ducati je lève sans embrayer et en douceur en 1 2 et 3 sur bosse, et ce n'est qu'une 1098
Re: le debridage chez kawa pfffffff
tlg a écrit:domdom a écrit:bah oui honnêtement avec mon srad il levait assez facilement avec moins de puissance,le r1 la ducat faut presque jouer avec l'emrage sinon tu peux te brosser,sa leve juste de 10 cm quoi.
surprenant, la Ducati je lève sans embrayer et en douceur en 1 2 et 3 sur bosse, et ce n'est qu'une 1098
Ca doit venir de courbe de couple.
Le 10R est pointu, la courbe est très haut dans les tours, comme une 750 cm3 en fait, tandis que les Ducati ça tracte fort.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: le debridage chez kawa pfffffff
tlg a écrit:domdom a écrit:bah oui honnêtement avec mon srad il levait assez facilement avec moins de puissance,le r1 la ducat faut presque jouer avec l'emrage sinon tu peux te brosser,sa leve juste de 10 cm quoi.
surprenant, la Ducati je lève sans embrayer et en douceur en 1 2 et 3 sur bosse, et ce n'est qu'une 1098
bah oui elle levait pas trop meme quand je lui rentrait ds la goule.
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: le debridage chez kawa pfffffff
A mon avis elle est bridée, sinon comment expliquer la différence, d'autant que la 11 fait 10cv de plus que la 1098.
La mienne est en Full avec ECU Performance&Termi ligne 70+réglages.
ci-joint les courbes.
Débridée
Débridé+ Ligne+ECU PERF
Débridé+ Ligne+ECU PERF+ réglages
La mienne est en Full avec ECU Performance&Termi ligne 70+réglages.
ci-joint les courbes.
Débridée
Débridé+ Ligne+ECU PERF
Débridé+ Ligne+ECU PERF+ réglages
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Un nouveau chez Kawa
» Me re-voila chez kawa !!!!!!
» Retour chez Kawa
» Tio nouveau chez kawa
» nouveau chez Kawa
» Me re-voila chez kawa !!!!!!
» Retour chez Kawa
» Tio nouveau chez kawa
» nouveau chez Kawa
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|