forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...).

2 participants

Aller en bas

K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...). Empty K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...).

Message par Izays808 Dim 31 Jan 2016, 22:54

Salut à tous!

Arf, clair que cette question change des branchements de Power Commander & Co, mais n'est pas forcément plus facile... Laughing


Je roule très souvent hors région, rallyes touristiques, etc... Et le GPS est pour moi un super outil.
Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant l'intégration (propre ou non) d'une prise d'appoint USB (voir 12V), juste celui-ci pour l'intégration d'un support de lecture: https://forum-zx10r.forumactif.com/t7670-support-gps-pour-10r-2011-2012

Même s'il y a beaucoup de pistards, ça m'étonnerait que je sois le seul à utiliser ma bécane au quotidien. Razz
-Où mettez vous cette prise: près du bloc instru? Sous la selle?...
Pendant que j'y suis, où se trouve la batterie sur le K06'/07': sous la selle pilote ou le réservoir?

J'ai (en théorie) trouvé mon 10R (youpi! cheers ): vos infos me seront fort utiles car la bestiole n'est pas à coté de chez moi, mais j'y serai dans env 1 semaine avec un retour touristique si la météo le permet. Wink


Merci d'avance les potos pour optimiser mon déplacement!


++! Very Happy
Izays808
Izays808
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 42
Localisation : Vosges - 88

Revenir en haut Aller en bas

K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...). Empty Re: K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...).

Message par gégé Lun 01 Fév 2016, 10:39

Bonjour.

La batterie est sous la selle (pour y accéder déposer les 2 caches latéraux puis la selle qui tient par 2 vis). Pour la prise, prends toi sur la batterie mais pense à mettre un fusible. Pour ce qui est de l'emplacement, tout est une question de choix.

gégé
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...). Empty Re: K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...).

Message par Izays808 Lun 01 Fév 2016, 15:27

Ok, merci pour la selle conducteur.Wink


Pour le branchement, t'inquiet', c'est pas mon coup d'essai: http://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=61&t=20668&start=150 lol!

Ce que voudrait voir, c'est les types d'installations différents déjà utilisés pour visualiser le meilleur emplacement/intégration possible sans trop dénaturer l'esprit de la machine et le tout sans percer un carénage. Wink


++!
Izays808
Izays808
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 42
Localisation : Vosges - 88

Revenir en haut Aller en bas

K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...). Empty Re: K06'/07': Branchement prise USB accessoires (GPS, GMS, Coyote etc...).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum