forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau site www.gentlemen-riders.com

2 participants

Aller en bas

Nouveau site www.gentlemen-riders.com Empty Nouveau site www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Mer 18 Avr 2018, 19:02

Bonjour a tous

Apres des mois de travail nous venons de mettre en ligne notre nouveau site www.gentlemen-riders.com
Celui-ci propose une refonte aussi bien graphique qu’en terme de fonctionnement , ce qui nous permettra a terme de vous proposer de nombreuses évolutions.
En effet, notre nouveau site est dores et déjà adapté au mobile et tablette et dans un futur proche, nous vous proposerons des évolutions notamment sur les stocks…

Comme vous pourrez le découvrir, Nous avons également réorganisé complètement le catalogue afin de vous simplifier la navigation avec notamment une recherche par modèle de moto plus performante.

Bien sur, nous avons conservé toutes les informations de l’ancien site ce qui vous permet de retrouver votre compte client et votre historique.

En somme, il n'y a qu’une chose qui n’a pas changer c’est l’adresse : www.gentlemen-riders.com

A bientot

Jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 511
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau site www.gentlemen-riders.com

Message par Shinta Mer 18 Avr 2018, 19:17

Bonjour,

En effet grosse refonte qui rend bien et se rapproche de ce qui se fait sur le web ces derniers temps. (j'aimais bien l'ancienne version également).
Par contre si je peux me permettre de faire une proposition de confort de navigation.
Ca serait d'ajouter le lien initiale à la navigation quand on fait une recherche sur une moto.
Je m'explique :
- On choisit le modèle zx10r 2016 par exemple
- On sélectionne les grips de réservoir puis on se retrouve avec ca en 'chaine de liens' :
Nouveau site www.gentlemen-riders.com 211

Ce qui serait pratique serait d'avoir ca :
Nouveau site www.gentlemen-riders.com 310

Pour revenir directement au différents choix concernant le modèle sélectionné et non devoir refaire toute la manipulation ou des retours en arrière sans fin.

Jolie rendu en tout cas Smile
Shinta
Shinta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 323
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau site www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Jeu 19 Avr 2018, 08:48

Merci pour ton retour je fait remonter l'info rapidement

Jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 511
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau site www.gentlemen-riders.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum