forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC

2 participants

Aller en bas

Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC Empty Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC

Message par Kikidu386918 Mar 04 Déc 2018, 17:33

Si vous êtes aux alentours de Lyon et que vous devez faire redresser des éléments de votre motos suite à une chute, rendez vous chez PBSC à Bron (69) !

Je n'ai pas d'actions chez lui mais il vient de me sauver tout le train avant de ma 10R de 2017 que j'ai acheté accidentée.

Té de fourche vrillé, patte de fixation du garde boue sur le pied de fourche gauche cassée, jante avant déformée et grignotée,  il m'a tout rattrapé nickel pour 192 € TTC cheers cheers cheers

C'est un ancien ancien ancien de chez LUPPI à Lyon et il est à son compte depuis 24 ans.

Par contre il ne faut pas se fier aux apparences, il travaille chez lui dans son atelier, aux premiers abords ça fait pas rêver  lol!

23 Rue Pierre Allard
69500 Bron
Tel : 04 78 26 10 60

Jante avant (désolé je n'ai pas pensé a prendre une meilleure photo avant de l'emmener chez PBSC mais on voit bien la déformation grâce au liseret):
Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC Img_0210

Jante après :
Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC Img_0212

Kikidu386918
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC Empty Re: Redressage de jantes, tés de fourche, fourches, cadres: PBSC

Message par Gabichon74 Jeu 06 Déc 2018, 13:41

+1

Utilisé ses services plusieurs fois sans soucis cheers
Gabichon74
Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum