forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour a tous.

Aller en bas

bonjour a tous. Empty bonjour a tous.

Message par Tbc Mer 26 Fév 2020, 11:00

bonjour a tous, je suis lionel.

mon inscription sur votre forum est motivée par un besoin, un besoin que seul un propriétaire de zx10r-r de 2019 peut assouvir...

je suis préparateur moteur depuis bientôt 35ans, j'ai rarement besoin de conseil ou de bon plan mais cette fois je ne peux faire autrement, donc si mon inscription ou ma demande vous dérange n’hésitez pas a m'en faire par, je le comprendrais et ne vous dérangerais plus, d’autans plus que je ne suis pas le rois d'internet et autre forum.....et que ma participation risque de ce limiter a ces quelques lignes car je n'ai rien a vous présenter en vert....

dans le cabre de la préparation moteur pour un clients, je cherche des bielles titane, bielles qui ce trouve sur les zx10r de 2019 de série.
top, j'ai un contact qui roule avec ces moto en endurance par qui je peux passer, problème il ne peux commande pour moi car il a dépassé sont cota de l'année.
plan B faire fabriquer les bielles, mais le délais est de plus de 15 semaines....
plan C c'est de commander a kawa qui a du stock, ok mais pour ça il me faut un numéro de série, et commander dans la concession qui a vendu la moto;
bref on ce marche sur la queue pour une fois que ce n'est pas un problème de budget.

donc si une bonne âme qui a ce type de moto est prête a me dépanner, je suis preneur, contacter moi directement a l'atelier au 0442323550 sarl brancquart compétition 13124 peypin, ou par mail à lionel@ brancquartcompetition.com, ou encore via ma boutique internet shop.brancquartcompetition

merci d'avance

Tbc
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum