forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

3 participants

Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par jibouille Sam 17 Avr 2021, 18:48

Bonjour à tous, fans de verdure rapide,

Jibouille de Lyon, 48 ans, 30 ans de permis gros cube.

Ben voilà, après m'être exclusivement tanné les fesses sur des grosmonos pendant des années je suis passé au ... scooter et un Honda, en plus !!! (un 300 SH mais vous vous en foutez).

D'où le titre de ma présentation.
Alors qu'est ce qui fout là le Jibouille, hein ? A priori il s'est trompé ou alors c'est un agent infiltré du lobby des scooters ou autre raison abracadabrantesque...

Ben non : Figurez-vous que le grand créateur qui aime toutes les motos à eu la géniale idée, dans sa grande sagesse mécanique, de rendre compatible le magnifique piston de ZX10R (de 2005 à 2007) avec mon triste cylindre Honda après réalésage à 76 mm.

Donc pour résumer je cherche un piston.

Le piston solo avec segments, axe, circlips existe chez Wiseco à 180 $ (ref 4853M07600) mais les frais de port et de douane font presque doubler le prix. JE fait aussi (ref 222111S) pour un peu plus cher mais pareil, import US. Wossner ne vend que le kit de 4.
Au pire un origine neuf ferait l'affaire mais bon, bof.

Le problème c'est que malgré mes recherches je ne trouve pas de distributeur en europe qui peut m'avoir l'un ou l'autre.
C'est pour ça que je me suis dit que j'allais poser la question à ceux qui savent (vous).

Donc si quelqu'un connait un bon site où je peux trouver mon bonheur ou la référence dans une autre marque je suis preneur.
Si par hasard un gentil membre a ça en neuf dans son stock je suis aussi preneur, faites moi signe.
Après promis, je laisserai les Ninja me griller au 0/50 km/h D.A jocolor
En plus je suis déjà bien puni depuis que je roule en scooter, les motards ne me font plus coucou Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! 1f602
Après je peux aussi vous parler du gros truc Kawa qui rentre dans le petit chose Honda mais à notre époque c'est devenu incorrect (j'en vois quand même qui rigolent au fond, merci) !

Je fais (un peu) le couillon mais ma demande est sérieuse, je suis pas là pour vous faire perdre votre temps.

J'ai été un peu long mais ça vous occupera pendant le confinement et ça change du cambouis sous les ongles après une journée de bricole.

Bonne route à tous, je ne vous dérange pas plus.

Jibouille

jibouille
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par steau28 Sam 17 Avr 2021, 20:17

Tu cherches un piston d origine ou un wiseco?

_________________
Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par jibouille Sam 17 Avr 2021, 21:02

Salut,
De préférence un Wiseco mais si je trouve pas d'ici 1 mois ou 2 je peux me contenter de l'origine.

jibouille
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par steau28 Dim 18 Avr 2021, 06:22

Si tu ne trouves pas de wiseco j aurai peut etre quelqu un qui a de l origine.. pour un wiseco contacte brancard competition en provence a Pepin (s il n a pas change d endroit)

_________________
Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par gégé Lun 19 Avr 2021, 10:27

BIHR racing faisait Wiseco, contacte les.

gégé
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par steau28 Lun 19 Avr 2021, 17:18

pour un piston d origine, contacte David Loiseau sur facebook, il en a. tu dis que tu le contactes de ma part.

_________________
Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par jibouille Mer 28 Avr 2021, 16:41

Bonjour à tous,

Un p'tit mot vite fait pour vous dire que j'ai trouvé (non sans mal) mon piston Wiseco chez AC Motorsports dans le 13.
192 euros le morceau, 1 mois de délai.
En tout cas merci pour votre accueil et pour vos conseils.
Bonne route à tous

jibouille
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!! Empty Re: Le gars qui n'a rien à faire là ... ou pas !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum