Pistard de franche-comte
+2
steau28
Ricky90
6 participants
Page 1 sur 1
Pistard de franche-comte
Bonjour,
Je m'appelle Richard,35 ans, habitant du côté de Montbeliard dans le Doubs(25).
Pistard depuis quelques années en 600 sur un ZX6R 2009 que j'avais montépiste,j'ai décidé de franchir le pas et viens de m'acheter un ZX10R 2014, d'où mon inscription sur ce forum
Elle est déjà toute préparé piste avec notament faisceau et boitier kawasaki racing (l'ancien proprio m'a file le câble et le logiciel).
Je roule principalement avec ACTIVBIKE, mais aussi régulièrement avec TP55.
J'ai déjà fait BRESSE, DIJON, MAGNY-COURS, LEDENON, LE MANS et VAISON (avec la 600 .. pas encore roulé avec la 1000).
Je vous soliciterai très certainement bientot pour quelques conseils et autres.
Bonne continuation à tous.
Je m'appelle Richard,35 ans, habitant du côté de Montbeliard dans le Doubs(25).
Pistard depuis quelques années en 600 sur un ZX6R 2009 que j'avais montépiste,j'ai décidé de franchir le pas et viens de m'acheter un ZX10R 2014, d'où mon inscription sur ce forum
Elle est déjà toute préparé piste avec notament faisceau et boitier kawasaki racing (l'ancien proprio m'a file le câble et le logiciel).
Je roule principalement avec ACTIVBIKE, mais aussi régulièrement avec TP55.
J'ai déjà fait BRESSE, DIJON, MAGNY-COURS, LEDENON, LE MANS et VAISON (avec la 600 .. pas encore roulé avec la 1000).
Je vous soliciterai très certainement bientot pour quelques conseils et autres.
Bonne continuation à tous.
Ricky90- novice
- Sexe :
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Pistard de franche-comte
Salut, bienvenue, si je peux me permettre de te donner un conseil très simple, c'est de ne pas trop te prendre la tête avec ces machins électroniques qui servent plus à alourdir la moto tout en te delestant de ton blé... sans parler des problèmes en cascade que ces trucs génèrent, tu n'as qu'à lire les soucis techniques évoqués dans les posts du forum, qui rendent fous les malchanceux qui les subissent.
Perso, je fais des chronos dignes, et le seul réglage que je connais, c'est tout ce Bazar neutralisé, et roule ma poule, nous ne sommes ni ne serons jamais des pilotes de MotoGP, ces "aides"ne sont que des gimmicks des gens du marketinge, pour faire fantasmer le client et lui vendre du rêve à deux balles au prix de l'or. T'as pas besoin de ça, roule à ta main,apprends, regarde faire ceux qui vont vite, et oublie ces gadgets qui en plus ne fonctionnent pas, le SKTRC à douze mille positions de ma 2018 est exactement aussi inutile que celui de ma 2014, sauf peut être en ligne droite, mais ne rêve pas, il ne te sauvera pas d'un high side quand tu commenceras à envoyer du gros gaz en sortie de virage, c'est pas exactement le même genre de système que ceux qui équipent les MotoGP, qui coûtent à eux seuls plus cher que le prix d'une 10R neuve.essaye d'abord de régler ton châssis, l'assiette, la hauteur du bras oscillant, de la fourche, etc, et tes suspensions, ça oui, c'est important, le reste....gaz!
Perso, je fais des chronos dignes, et le seul réglage que je connais, c'est tout ce Bazar neutralisé, et roule ma poule, nous ne sommes ni ne serons jamais des pilotes de MotoGP, ces "aides"ne sont que des gimmicks des gens du marketinge, pour faire fantasmer le client et lui vendre du rêve à deux balles au prix de l'or. T'as pas besoin de ça, roule à ta main,apprends, regarde faire ceux qui vont vite, et oublie ces gadgets qui en plus ne fonctionnent pas, le SKTRC à douze mille positions de ma 2018 est exactement aussi inutile que celui de ma 2014, sauf peut être en ligne droite, mais ne rêve pas, il ne te sauvera pas d'un high side quand tu commenceras à envoyer du gros gaz en sortie de virage, c'est pas exactement le même genre de système que ceux qui équipent les MotoGP, qui coûtent à eux seuls plus cher que le prix d'une 10R neuve.essaye d'abord de régler ton châssis, l'assiette, la hauteur du bras oscillant, de la fourche, etc, et tes suspensions, ça oui, c'est important, le reste....gaz!
latoune- novice
- Sexe :
Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 71
Localisation : marseille
Re: Pistard de franche-comte
salut voisin, bienvenue.
on se croisera peut etre sur bresse ou dijon.
on se croisera peut etre sur bresse ou dijon.
moto25- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 654
Date d'inscription : 15/12/2011
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche
Re: Pistard de franche-comte
au plaisir de se croiser sur dijon
bidasse62250- novice
- Sexe :
Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Salans
Sujets similaires
» Pistard du 74
» Nouveau pistard du 94
» Pistard bientôt en 10r
» Salut ex pistard amateur!!!
» Motard ==> Pistard
» Nouveau pistard du 94
» Pistard bientôt en 10r
» Salut ex pistard amateur!!!
» Motard ==> Pistard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|