forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Whisky

3 participants

Aller en bas

Présentation Whisky Empty Présentation Whisky

Message par whisky Lun 11 Juil 2022, 16:41

Salut à tous,
Moi c'est JB alias Whisky.
J'ai 30 ans et je suis militaire, mais ça tout le monde s'en fou.

J'ai acheté une ZX10R 2011 récemment d’où mon inscription sur ce fofo.

Utilisation 80% piste 20% route.

Mais pour le moment je n'ai fais que de la route avec car elle est réglée comme une patate molle..

Je viens d'une MV Agusta F3 800. Modèle de moto que j'ai simplement adoré. Tant pour son châssis que son moteur.

Je suis pour le moment extrêmement déçu par la ZX10R. Mais je pense qu'elle est extrêmement mal réglée et avec des pneus de merde.

Le précédent propriétaire a mit des MITAS dessus en disant que c'était des bon pneus et que ça collait.

Depuis que je l'ai, donc en 1 seul mois, j'ai déjà fais de sacré virgules de l'arrière alors que je roule en KTRC 2 pour apprendre la moto et j'ai fais 2 freinages a peine appuyé où le pneu avant a carrément glissé ( en ligne certes mais il a crissé donc il a glissé ).

De plus lorsque je freine, impossible de mettre la moto sur l'angle, quand je touche les freins, la moto redresse immédiatement, et lorsque je ne freine pas, la moto tombe littéralement. Venant d'une moto avec un châssis à mon sens parfait, c'est vraiment déconcertant.

Bref aucun feeling.

Par contre niveau moteur, rien à dire j'ai l'impression de rouler en 600 mais qui watt de fou. Je n'ai pas vu de courbe de puissance de cette moto mais je serai pas étonné qu'elle soit très haut perchée dans les tours. Jusqu'à 8000 c'est très civilisé et au dessus y a vraiment quelque chose qui se passe.