Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
+3
steau28
seb55
laurent38
7 participants
Page 1 sur 1
Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 17x41 (origine) et je vais rouler sur Ledenon, Bresse, Magny Cours prochainement.
J'ai roulé à Alès la semaine dernière, et la galère en origine car j'ai tout fait en 2 et 3 ...
Avec quel transmission roulez vous sur ces circuits ? A noter que je ne suis pas non plus un pilote mais ce serai quand même plus logique d'utiliser les autres rapports
JE pensais mettre 16 x 41 pour Ledenon et Bresse voir 16 x 42 ,43 mais pour Magny cours il faudrait surment remettre le 17 x 41 ?
J'attends vos conseils.
Merci
LAurent
Je suis actuellement en 17x41 (origine) et je vais rouler sur Ledenon, Bresse, Magny Cours prochainement.
J'ai roulé à Alès la semaine dernière, et la galère en origine car j'ai tout fait en 2 et 3 ...
Avec quel transmission roulez vous sur ces circuits ? A noter que je ne suis pas non plus un pilote mais ce serai quand même plus logique d'utiliser les autres rapports
JE pensais mettre 16 x 41 pour Ledenon et Bresse voir 16 x 42 ,43 mais pour Magny cours il faudrait surment remettre le 17 x 41 ?
J'attends vos conseils.
Merci
LAurent
laurent38- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
Voila Laurent si cela peut t'aider :
Ledenon :15/41
Ales :15/42
Attention la démultiplication depends du pilotage
SEB#55
www.pstl-racing.com
Ledenon :15/41
Ales :15/42
Attention la démultiplication depends du pilotage
SEB#55
www.pstl-racing.com
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
seb55 a écrit:Voila Laurent si cela peut t'aider :
Ledenon :15/41
Ales :15/42
Attention la démultiplication depends du pilotage
SEB#55
www.pstl-racing.com
Merci pour l'info,
Avec un pignon de 15 et la couronne de 41, la chaine n'est pas trop longue ? en reculant au max la roue ca passe ?
laurent38- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
je suis passé en 16*43 sur ma 04 ( soit -1/+4)pour ales et ledenon..
en effet en origine a ales c est la galere mais ca oblige a rentrer plus vite en courbe pour repartir correctement ( vu que j avais pas la possibilité d accorder ma demul a mon pilotage j ai du accordé mon pilotage.. c est un peu comme les freins d origine la premiere fois, tu rentres tres fort en courbe a l insu de ton plein gré.. )
en effet en origine a ales c est la galere mais ca oblige a rentrer plus vite en courbe pour repartir correctement ( vu que j avais pas la possibilité d accorder ma demul a mon pilotage j ai du accordé mon pilotage.. c est un peu comme les freins d origine la premiere fois, tu rentres tres fort en courbe a l insu de ton plein gré.. )
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
pour magny cours 16x41 voir 42 c'est bien...mais d'origine tes montés en 17x40 en principe
greg'os- novice
- Sexe :
Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : 45
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
Sinon avec une dent de moins a l'av vous êtes pas toujours en well par ce qu'avec l'origine ça lève deja tous seule alors ?
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
non pas du tout!
tu leve tout seul car tu roule trop au couple et non a la puissance . tu roule bcp trop bas en tours.
en montant une demul courte tu roule sur la bonne plage donc plus de cabrage!! et oui:!!! elementaire mon cher watson!!!
par rapport a l origine:
a ledenon suis en -1 AV / +2 AR
Alès idem
dijon : + 2 AR
Pau arnos : -1 AV / AR origine
apresca depend du pilote aussi
tu leve tout seul car tu roule trop au couple et non a la puissance . tu roule bcp trop bas en tours.
en montant une demul courte tu roule sur la bonne plage donc plus de cabrage!! et oui:!!! elementaire mon cher watson!!!
par rapport a l origine:
a ledenon suis en -1 AV / +2 AR
Alès idem
dijon : + 2 AR
Pau arnos : -1 AV / AR origine
apresca depend du pilote aussi
Re: Démultiplication pour ZX10R 2008 pour Alès, Ledenon, Bresse, Magny Cours
vous avez du rajouter mes maillons pour passer une 43?
j'ai acheté une ZX10 k5 préparée en occase, mais elle est montée en 17/39... le 43 ne passe pas je vais devoir rajouter des maillions à la chaine...
j'ai acheté une ZX10 k5 préparée en occase, mais elle est montée en 17/39... le 43 ne passe pas je vais devoir rajouter des maillions à la chaine...
Tof- novice
- Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Sujets similaires
» [PRE VENTE] 2 places pour Magny-Cours GP le 23/06/2012
» ZX10R 2004, Magny Cours le 16 mai
» cr roulage Magny Cours organisé par SEMC pour ses fournisseur le 31 mai 2010
» Magny-Cours F1 - dernieres minutes place dispo pour tarif mini
» Découverte du ZX10R (2011) Magny-cours 07/2012
» ZX10R 2004, Magny Cours le 16 mai
» cr roulage Magny Cours organisé par SEMC pour ses fournisseur le 31 mai 2010
» Magny-Cours F1 - dernieres minutes place dispo pour tarif mini
» Découverte du ZX10R (2011) Magny-cours 07/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|