recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
+2
TINY GREEN
lakakawette
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recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
donc voila, tout est dans le titre!
capot de selle vert en bon état
et
un sabot vert en bon état ou autres couleurs pour être repeins ensuite
éventuellement un meilleur freinage pour l'avant à prix motard
pas spécialment un brembo de fou mais quelques chose qui améliore le freinage genre etrier de r1, mc plus gros que l'origine ...
l'idéal serait un kit complet beringer, ac ou brembo en 19 .... mais bon !
sur ce bonne route, sortez couvert! ça meule en meule !
V
capot de selle vert en bon état
et
un sabot vert en bon état ou autres couleurs pour être repeins ensuite
éventuellement un meilleur freinage pour l'avant à prix motard
pas spécialment un brembo de fou mais quelques chose qui améliore le freinage genre etrier de r1, mc plus gros que l'origine ...
l'idéal serait un kit complet beringer, ac ou brembo en 19 .... mais bon !
sur ce bonne route, sortez couvert! ça meule en meule !
V
lakakawe- Invité
Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
désolé je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté !
pas doué
pas doué
lakakawette- novice
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
Pour les étriers, ok, mais pour le MC, t'en a pas besoin! Celui d'origine est largement suffisant, d'autant plus que c'est du radial.
Flo- Pilote au T.T
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
pour améliorer le freinage la première chose a changer c'est l'ensemble maître cylindre durit
un maître cylindre avec un piston plus gros te permettra de freiner plus fort avec moins d'effort et le durit avia ne se déforme pas donc freinage constant
pour les étriers pas besoins de les changer regarde en championnat de france le règlement interdit le changement d’étrier et par contre tu as le droit au maître cylindre adaptable c'est donc cela qu'il faut changer
pour 240€ tu peux trouver en neuf maitre cylindre et durit
un maître cylindre avec un piston plus gros te permettra de freiner plus fort avec moins d'effort et le durit avia ne se déforme pas donc freinage constant
pour les étriers pas besoins de les changer regarde en championnat de france le règlement interdit le changement d’étrier et par contre tu as le droit au maître cylindre adaptable c'est donc cela qu'il faut changer
pour 240€ tu peux trouver en neuf maitre cylindre et durit
tazracing- novice
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
000tazracing a écrit:pour améliorer le freinage la première chose a changer c'est l'ensemble maître cylindre durit
un maître cylindre avec un piston plus gros te permettra de freiner plus fort avec moins d'effort et le durit avia ne se déforme pas donc freinage constant
pour les étriers pas besoins de les changer regarde en championnat de france le règlement interdit le changement d’étrier et par contre tu as le droit au maître cylindre adaptable c'est donc cela qu'il faut changer
pour 240€ tu peux trouver en neuf maitre cylindre et durit
Je n'ai changé que le MC (plus durites avia) sur mon ZX10 et j'ai toujours les étriers d'origine : plus aucun problème même à Magnycours
vincezzfr- novice
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
Mouais... Ce n'est pas parce que certains réglements interdisent le changement de certaines pièces qui va faire que ces pièces seront au top (et à noter que concernant le championnat de France, seuls les machines concourant en catégorie SBK ont le droit de changer le MC avant. Pour celles qui sont en SSP ou en Promosport, c'est interdit).
Nos étriers sont réputés pour leurs soucis (que ce soit sur le 10 ou sur les Gex), et seul remède, passer sur du monobloc.
C'est d'ailleurs la modif que beaucoup ont fait en mettant des étriers de Yamaha.
Donc pour moi, dans l'ordre, c'est une vidange du circuit de frein avec une bonne purge, puis des Durit avia, puis des étriers, et enfin un MC.
Nos étriers sont réputés pour leurs soucis (que ce soit sur le 10 ou sur les Gex), et seul remède, passer sur du monobloc.
C'est d'ailleurs la modif que beaucoup ont fait en mettant des étriers de Yamaha.
Donc pour moi, dans l'ordre, c'est une vidange du circuit de frein avec une bonne purge, puis des Durit avia, puis des étriers, et enfin un MC.
Flo- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 03/04/2009
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
pour le probleme des etriers kawa il est reglé en changeant les vis qui jointe les deux parties des etriers par des vis de qualité superieur et la plus de soucis
tazracing- novice
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
tazracing a écrit:pour le probleme des etriers kawa il est reglé en changeant les vis qui jointe les deux parties des etriers par des vis de qualité superieur et la plus de soucis
par de la classe 12,9 c est ca??
déjà testé.... marche peu c est un plus pour les teams qui devaient garder les etriers mais ca n arrange pas lourd..
le PR19 masque le probleme.. un temps.. ca dure pas : sur circuit par 40 degrés en 4 tours t as plus rien ( notons qu on a gagné 2 tours sur le mc d origine..)
perso je roulais ainsi : pr d origine, durit d origine, et etriers de R1 et pas de souci..
les teams roulaient avec ces merdes car ils étaient bien obligés!! pas par plaisir loin de la.. certains en endurance changeaient même les étriers plus fréquemment pendant les courses pour " retrouver un peu de freins"..
pour avoir tout essayé ( a mon piètre niveau) je dirai que sur route du stock origine suffit..
sur piste, les etriers et les durit suffisent mais un PR19 va apporter en prime un confort supplémentaire qui n est pas négligeable au final.. mais pas vital pour bien freiner..
steau28- Admin
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
oui effectivement
sinon pour les étriers tu peux prendre du honda aussi qui sont monobloc ou bien du kawa dernière génération
sinon pour les étriers tu peux prendre du honda aussi qui sont monobloc ou bien du kawa dernière génération
tazracing- novice
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
pas essaye mais il parait que ca va super bien aussi..
steau28- Admin
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Date d'inscription : 21/02/2009
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Re: recherche sabot et capot de selle + divers pîèces 10r 2006 2007
merci pour toutes ces réponses
donc en trouvant un maitre cylindre plus gros que l'origine, je devrais améliorer le freinage?
car je trouve qu'il faut appuyer beaucoup sur la poignée pour obtenir un bon freinage
je vais essayer de trouver des pièces à prix motard alors si vous entendez parlez de quelques chose ... n'hésitez pas :p
merci beaucoup
donc en trouvant un maitre cylindre plus gros que l'origine, je devrais améliorer le freinage?
car je trouve qu'il faut appuyer beaucoup sur la poignée pour obtenir un bon freinage
je vais essayer de trouver des pièces à prix motard alors si vous entendez parlez de quelques chose ... n'hésitez pas :p
merci beaucoup
lakakawette- novice
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