Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
+6
nacho1001
vincezzfr
rogers2000
kingalex
BART26
silca21
10 participants
Page 1 sur 1
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Les japonais peuvent prendre des cours aupres des motoristes allemands
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Ben Zut alors ! y'en un beug , ou ?
_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Oui, il y a un "technical Hold"
vincezzfr- novice
- Sexe :
Messages : 305
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
rogers2000 a écrit:Ben Zut alors ! y'en un beug , ou ?
Nan nan y'en a pas, l'électronique s'est bien mais quand t'en a de trop c'est plus toi qui conduit...
Pourtant chez BMW il ont les mêmes système depuis quelque temps maintenant ???
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Je garde ma 2008 et c'est juste que bm met une claque a la 10 de 2011 car c'est elle la pretentieuse mais a quel prix et pis sa reste bm
Je suis pas etonne du resultat du dyno,je dis qu'il faut faire un test lamda avec les 10r
Chui sur que la 2011 s'en sortira pas aussi facillement,meme que la 2008 va la narguer
je pense que kawa ont ete trop pretentieux en dissant qu'ils alaient faire la nique a bm
Je suis pas etonne du resultat du dyno,je dis qu'il faut faire un test lamda avec les 10r
Chui sur que la 2011 s'en sortira pas aussi facillement,meme que la 2008 va la narguer
je pense que kawa ont ete trop pretentieux en dissant qu'ils alaient faire la nique a bm
nacho1001- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 871
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
moi je dis on verra a la fin de la saison qu'elle est la meilleur machine apres 188 cv 190cv ou 200 ch
il y a toujours pleins de chevaux mais toujours un ane au guidon lol
il y a toujours pleins de chevaux mais toujours un ane au guidon lol
bzh56cm- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2352
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : vaux sur seine
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
bzh56cm a écrit:moi je dis on verra a la fin de la saison qu'elle est la meilleur machine apres 188 cv 190cv ou 200 ch
il y a toujours pleins de chevaux mais toujours un ane au guidon lol
C'est pas faut...c'est le bonhomme qui fait la monture
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
bzh56cm a écrit:moi je dis on verra a la fin de la saison qu'elle est la meilleur machine apres 188 cv 190cv ou 200 ch
il y a toujours pleins de chevaux mais toujours un ane au guidon lol
pas faux
nacho1001- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 871
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Bim, dans la gueule à Kawa!
En tous cas, si je gagne au loto, cette vidéo conforte le choix que je ferai!
Par contre, ce que je trouve surprenant, c'est que la moto monte à 299... Pourtant les canadiens mesurent bien en miles? Donc compteur bridé à 189 comme les ricaines???!
En tous cas, si je gagne au loto, cette vidéo conforte le choix que je ferai!
Oui et non! C'est juste que le test a été réalisé avant la campagne de rappel/rachat.vincezzfr a écrit:Oui, il y a un "technical Hold"
Par contre, ce que je trouve surprenant, c'est que la moto monte à 299... Pourtant les canadiens mesurent bien en miles? Donc compteur bridé à 189 comme les ricaines???!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Oui, moi aussi si je devais/pouvais changer de brélon .. J'irais voir chez béhème
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Bas y on pas essayé la mienne
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Buck a écrit:Bas y on pas essayé la mienne
Sacré Buck
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Même avec une BMW de 210 CV je garderai ma Kawa .D'une je suis puriste et de deux ce que me fourni ma Kawa est largement suffisant pour me donner la banane.
_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
rogers2000 a écrit:Même avec une BMW de 210 CV je garderai ma Kawa .D'une je suis puriste et de deux ce que me fourni ma Kawa est largement suffisant pour me donner la banane.
Entièrement d'accord avec toi moi c'était mon rêve de gosse dans avoir une aujourd'hui et je ne changerais pour rien au monde non plus, j'ai mis cette vidéo juste pour montrer par rapport à ce que l'on n'entends sur le net et le forum que la 2011 n'est guère plus puissante qu'un 2008 et moins qu'une BMW ce n'est pas la Bête attendu maintenant tous dépend du pilote...
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Je prendrai une RC8R ... et toc !
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Pour rien au monde je changerai de brêle..... elle au moins je l'aime et elle me le rend bien
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Buck a écrit:Pour rien au monde je changerai de brêle..... elle au moins je l'aime et elle me le rend bien
idem pour moi
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
de toute façon 188 ou 200 cv on peux pas rouler a plus de 130 km/h en france (et oui on est souvent en infraction )
bzh56cm- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2352
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : vaux sur seine
Re: Dyno Test ZX10-R 2010-2011 VS BMW S1000RR
Encore que la puissance ne soit pas un critère important , c'est plutôt l'envolé des prix !
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Sujets similaires
» Accélérations ZX-1OR 2011 vs S1000RR 2010
» ! reglage zx10r 2011 avec le dyno....
» URGENT : Rech. rampe d'admission ZX10R 2088-2010 pour faire un test
» vend zx10
» zx10 2010
» ! reglage zx10r 2011 avec le dyno....
» URGENT : Rech. rampe d'admission ZX10R 2088-2010 pour faire un test
» vend zx10
» zx10 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|