forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

..LE WERC a dijon!!!

3 participants

Aller en bas

..LE WERC a dijon!!! Empty ..LE WERC a dijon!!!

Message par powerd211gp Jeu 02 Juin 2011, 22:47

...bonjour a tous, aprés plusieures apel tel et étant inscrit depuit janvier pour courir le 18et19 en promotion 1000 a dijon, je viens de recevoire un message 2 semaines pratiquement avant la course, comme quoi cette année il ne prenait pas de pilotes en invité!!! car il sont complet avec les gars qui font tous le championnat!!??? il y a t il sur le forum qui en c est plus et qui ce retrouve dans ma situation...!!!!! merci. mick dégouté!!!! pale pale pale
powerd211gp
powerd211gp
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

..LE WERC a dijon!!! Empty Re: ..LE WERC a dijon!!!

Message par Stinger38 Ven 03 Juin 2011, 11:00

powerd211gp a écrit:...bonjour a tous, aprés plusieures apel tel et étant inscrit depuit janvier pour courir le 18et19 en promotion 1000 a dijon, je viens de recevoire un message 2 semaines pratiquement avant la course, comme quoi cette année il ne prenait pas de pilotes en invité!!! car il sont complet avec les gars qui font tous le championnat!!??? il y a t il sur le forum qui en c est plus et qui ce retrouve dans ma situation...!!!!! merci. mick dégouté!!!! pale pale pale


Pour qu'ils ne prennent pas d'invités c'est qu'ils sont vraiment complet de chez complet !!!
Tu sais avec compétition rime le mot pognon et pour qu'ils te refusent c'est qu'ils sont full de chez full.
Ensuite tu comprendras qu'ils donnent la priorité aux pilotes qui font le championnat, je pense que c'est normal.
Stinger38
Stinger38
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 59
Localisation : Valence

http://stinger38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

..LE WERC a dijon!!! Empty Re: ..LE WERC a dijon!!!

Message par scrat Ven 03 Juin 2011, 12:28

Pas d'invité en 1000 ? Zut bon je vais appeler savoir si c'est pareil au Vigeant , mais c'est vrai qu'il y a du monde en 1000 , ils étaient un bon paquet au ledenon .
scrat
scrat
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land

Revenir en haut Aller en bas

..LE WERC a dijon!!! Empty ....!!!

Message par powerd211gp Ven 03 Juin 2011, 13:31

merci, mais bon , la semaine dérniere g télephoné pour savoir !!on ma répondue qu il était en retard sur les engagement, comme je leur ai dit, c est quand meme dans 3 semaines!!! faut pausé des conjés..., commandé les gommards quand meme!!! enfin je veux dire que ça se prépare pas la veille une course!!!! résultat (aprés avoir commandé 2 gommards arr et un avant..merci) trois jour aprés je recois ce message !!!! vraiment pas cool, comme tu dit , c est une histoire de poignon...!!!!vraiment dégouté, car au téléphone on m avait fait comprendre qu il ne devrais pas y avoir de problémes vu que j était inscrit depuis janvier avec mon chéque de caution......je trouve que c est pas super corecte tous cela!!!!!! No pale voila j était vraiment motivé pour cette course!!! et tous tombe a l eau!! jv voir le calandrier car maintenant que j ais posser ma semaine, si il y a pas un truc a roulé le 17 18 et19 juin!!!
powerd211gp
powerd211gp
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

..LE WERC a dijon!!! Empty Re: ..LE WERC a dijon!!!

Message par Stinger38 Ven 03 Juin 2011, 13:43

powerd211gp a écrit:merci, mais bon , la semaine dérniere g télephoné pour savoir !!on ma répondue qu il était en retard sur les engagement, comme je leur ai dit, c est quand meme dans 3 semaines!!! faut pausé des conjés..., commandé les gommards quand meme!!! enfin je veux dire que ça se prépare pas la veille une course!!!! résultat (aprés avoir commandé 2 gommards arr et un avant..merci) trois jour aprés je recois ce message !!!! vraiment pas cool, comme tu dit , c est une histoire de poignon...!!!!vraiment dégouté, car au téléphone on m avait fait comprendre qu il ne devrais pas y avoir de problémes vu que j était inscrit depuis janvier avec mon chéque de caution......je trouve que c est pas super corecte tous cela!!!!!! No pale voila j était vraiment motivé pour cette course!!! et tous tombe a l eau!! jv voir le calandrier car maintenant que j ais posser ma semaine, si il y a pas un truc a roulé le 17 18 et19 juin!!!

essaye de t'inscrire à la promo découverte (Magny-Cours le we du 18/06/2011) c'est organisé par la ffm ... en plus tu verras beaucoup de ZX10 2011
balance un MP si tu veux plus de détails Wink
Stinger38
Stinger38
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 59
Localisation : Valence

http://stinger38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

..LE WERC a dijon!!! Empty Re: ..LE WERC a dijon!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum