forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

3 participants

Aller en bas

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Empty Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

Message par NONOLEOUF Lun 20 Juin 2011, 11:05

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Photo011

Voilà, je vous présente mon nouveau ARAÏ RX-7 GP....je sors d'un RX-7 Corsair Hayden Replica Laguna Seca 2005 (que j'avais acheté en 2006 et qui avait tapé le bitume lors de ma chute du 7 mars dans un rond-point ---> 5 ans + tapé : donc bon à changer)....ils ont vraiment amélioré la stabilité : l'aileron arrière escamotable marche vraiment très très bien j'ai été bluffé : 260 en sortant du magasin et c'est vraiment très stable!!!! faut l'essayer pour le croire, le bruit (je le trouve un peu moins bruyant mais pas de révolution hein!!), la visibilité périphérique et le confort des mousses, la manipulation des boutons d'ouverture des ouïes (plus gros donc plus pratiques à manipuler avec les gants)....
Acheté 719€ en promo au lieu de 899€...ce qui m'a laissé un petit budget pour une visière fumé clair (c'est mieux la nuit que le fonçé) et des petits autocollants ARAÏ de visière type "gel" (en relief) comme portés en course par nos pilotes préférés de MOTOGP (pas genre autocollant plat en 2D) (merci EBAY.UK!!)...
Le coloris HAGA est vraiment très joli avec des changements de couleurs pailleté du noir au violet au vert sur les flammes en fonction de la lumière!!!
Pour ceux qui hésitent encore feu vert!!!!!

Après 2000kms avec, je ne suis pas du tout déçu d'avoir repris un ARAÏ!
Photo prise à AIX-LES-BAINS lors de notre sortie annuelle avec les potos...cette année c'était les ALPES!!!Quel panard!!!!

A+ les zx10ristes!!!

NONOLEOUF
NONOLEOUF
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Empty Re: Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

Message par sebzx10r Lun 20 Juin 2011, 13:14

tres belle gamelle Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica 34058
sebzx10r
sebzx10r
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne

Revenir en haut Aller en bas

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Empty Re: Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

Message par Invité Lun 20 Juin 2011, 13:16

NONOLEOUF a écrit:Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Photo011

Voilà, je vous présente mon nouveau ARAÏ RX-7 GP....je sors d'un RX-7 Corsair Hayden Replica Laguna Seca 2005 (que j'avais acheté en 2006 et qui avait tapé le bitume lors de ma chute du 7 mars dans un rond-point ---> 5 ans + tapé : donc bon à changer)....ils ont vraiment amélioré la stabilité : l'aileron arrière escamotable marche vraiment très très bien j'ai été bluffé : 260 en sortant du magasin et c'est vraiment très stable!!!! faut l'essayer pour le croire, le bruit (je le trouve un peu moins bruyant mais pas de révolution hein!!), la visibilité périphérique et le confort des mousses, la manipulation des boutons d'ouverture des ouïes (plus gros donc plus pratiques à manipuler avec les gants)....
Acheté 719€ en promo au lieu de 899€...ce qui m'a laissé un petit budget pour une visière fumé clair (c'est mieux la nuit que le fonçé) et des petits autocollants ARAÏ de visière type "gel" (en relief) comme portés en course par nos pilotes préférés de MOTOGP (pas genre autocollant plat en 2D) (merci EBAY.UK!!)...
Le coloris HAGA est vraiment très joli avec des changements de couleurs pailleté du noir au violet au vert sur les flammes en fonction de la lumière!!!
Pour ceux qui hésitent encore feu vert!!!!!

Après 2000kms avec, je ne suis pas du tout déçu d'avoir repris un ARAÏ!
Photo prise à AIX-LES-BAINS lors de notre sortie annuelle avec les potos...cette année c'était les ALPES!!!Quel panard!!!!

A+ les zx10ristes!!!


en même temps, vu le prix Shocked heureusement que tu n'es pas déçu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Empty Re: Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

Message par NONOLEOUF Lun 20 Juin 2011, 14:25

Wink

j'avoue que ça me fait mal à chaque fois (c'est mon 3e ARAÏ)...et que le prix est vraiment abusé quand même à 899€!!
C'est bien parce qu'il était en promo que je l'ai pris Rolling Eyes
c'est de la bonne came heureusement ouais!
NONOLEOUF
NONOLEOUF
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Empty Re: Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

Message par calouch Lun 20 Juin 2011, 14:42

il est beau , moi apres deux rx7 replica dohann et nakano , j'ai opté pour du shoei mais j'avous que le arai est de toute beauté apres chacun ces bourses
calouch
calouch
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6995
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)

Revenir en haut Aller en bas

Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica Empty Re: Mon ARAÏ RX-7 GP HAGA Replica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum