forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

protection carter carbon avec trou de vis

Aller en bas

protection carter carbon avec trou de vis Empty protection carter carbon avec trou de vis

Message par karlzx10r Mar 12 Juil 2011, 18:29

je fais probablement une connerie et je suis sur que le sujet à déjà été aborder mais je besoin de vos conseil rapidement.
je viens de recevoir mes protections carbon par contre je n'avais pas fait gaffe que celles de carter se prenaient avec les vis.
donc je voulais savoir il faut que je vidange tout pour enlever les vis de carter et ainsi poser mes protectet reviser le tout ou pas besoin tant que je ne tire pas sur les carter.
karlzx10r
karlzx10r
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

protection carter carbon avec trou de vis Empty Re: protection carter carbon avec trou de vis

Message par Invité Mar 12 Juil 2011, 18:35

karlzx10r a écrit:je fais probablement une connerie et je suis sur que le sujet à déjà été aborder mais je besoin de vos conseil rapidement.
je viens de recevoir mes protections carbon par contre je n'avais pas fait gaffe que celles de carter se prenaient avec les vis.
donc je voulais savoir il faut que je vidange tout pour enlever les vis de carter et ainsi poser mes protectet reviser le tout ou pas besoin tant que je ne tire pas sur les carter.

Oui voilà, tu laisses les carter en place et roule.
prévois un carton quand même si ça suinte mais il n' y a pas de raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection carter carbon avec trou de vis Empty Re: protection carter carbon avec trou de vis

Message par karlzx10r Mar 12 Juil 2011, 18:58

Raphiraptor a écrit:

Oui voilà, tu laisses les carter en place et roule.
prévois un carton quand même si ça suinte mais il n' y a pas de raison.
super merci donc demain par cette "superbe journée" je sais ce que je vais faire pour mon jour de repos
karlzx10r
karlzx10r
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

protection carter carbon avec trou de vis Empty Re: protection carter carbon avec trou de vis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum