Comparo Hypersport 2011 M&M
+2
loic71
A.T.R kill
6 participants
Page 1 sur 1
Comparo Hypersport 2011 M&M
Voila la video du comparo pour ceux qui ont pas le magasine
_________________
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
ouai ben la Kate Moss de la moto (RC8R) elle est juste dans l'échappement du 10R !!
loic71- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
Moi je la trouve vraiment pas mal cette rc8r , c'est juste que j'aime pas le bicylindre j'ai du mal a mis faire
_________________
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
A.T.R kill a écrit:Moi je la trouve vraiment pas mal cette rc8r , c'est juste que j'aime pas le bicylindre j'ai du mal a mis faire
Tout a fait d'accord avec toi !
Le bi, on aime ou on deteste. J'ai eu un TL1000S. J'adorais la ligne, j'ai detesté le bicylindre, qui pourtant été réputé bon. Revendu 3 mois après.
J'ai essayé un ducati 1198 S. Encore une fois, superbe, mais le moteur, c'est pas mon truc.
Question de gout !!!
KMJ- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 617
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
KMJ a écrit:A.T.R kill a écrit:Moi je la trouve vraiment pas mal cette rc8r , c'est juste que j'aime pas le bicylindre j'ai du mal a mis faire
Tout a fait d'accord avec toi !
Le bi, on aime ou on deteste. J'ai eu un TL1000S. J'adorais la ligne, j'ai detesté le bicylindre, qui pourtant été réputé bon. Revendu 3 mois après.
J'ai essayé un ducati 1198 S. Encore une fois, superbe, mais le moteur, c'est pas mon truc.
Question de gout !!!
calouch- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 6995
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
loic71 a écrit:ouai ben la Kate Moss de la moto (RC8R) elle est juste dans l'échappement du 10R !!
d une piste a l autre une moto peut etre bien ou pas... les kawa d origine tirent trop trop long, si t es en plus sur une piste courte t es forcement dernier ou a egalité avec des saucissons !
la RC8R sur piste c est compliqué a emmener et en championnat nous on les voit tout le temps a la rue les bycilindres. a niveau national j entends bien. pour en faire un truc bien tu dois claquer des tunes comme un ane pour les rendre dociles et efficaces.
c est une belle machine mais une fois les demul reglees, tu les oublie les bi-cylindres
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
KMJ a écrit:A.T.R kill a écrit:Moi je la trouve vraiment pas mal cette rc8r , c'est juste que j'aime pas le bicylindre j'ai du mal a mis faire
Tout a fait d'accord avec toi !
Le bi, on aime ou on deteste. J'ai eu un TL1000S. J'adorais la ligne, j'ai detesté le bicylindre, qui pourtant été réputé bon. Revendu 3 mois après.
J'ai essayé un ducati 1198 S. Encore une fois, superbe, mais le moteur, c'est pas mon truc.
Question de gout !!!
Moi j'avais essayer une 848 a un pote a l'epoque ou j'avais mon zx6r 2008 et a part la ligne de la moto j'avais été dessus du bicylindre.
Et pourtant une fois ou j'avais enmener le 10r en revisions , le concess m'avait preter une versys et j'avais bien aimer son coter moto pour aller chercher le pain le dimanche matin
_________________
Re: Comparo Hypersport 2011 M&M
Pareil, j'ai eu essayé pas mal de bi, et entre les 4 configurations de moteur (mono, bi, tri, 4 pattes), le seul auquel je n'ai pas accroché, c'est le bi (qu'il soit en V, en L ou en ligne)... Sauf l'ER6!
Peut-être parce qu'il parait plus "linéaire" que les autres et que le moteur "tape" moins...
Je n'ai pas vu la vidéo, et comme le dit Daciny, selon le tracé de la piste, ça change beaucoup!
Le bi sera plus à l'aise du fait de son couple sur un circuit sinueux avec plein de relance, que sur un circuit où il n'y aura que des lignes droites et où donc l'allonge est privilégié (problème également rencontré par Yam avec son calage "big bang").
Peut-être parce qu'il parait plus "linéaire" que les autres et que le moteur "tape" moins...
Je n'ai pas vu la vidéo, et comme le dit Daciny, selon le tracé de la piste, ça change beaucoup!
Le bi sera plus à l'aise du fait de son couple sur un circuit sinueux avec plein de relance, que sur un circuit où il n'y aura que des lignes droites et où donc l'allonge est privilégié (problème également rencontré par Yam avec son calage "big bang").
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Sujets similaires
» comparo moto auto
» test 0 a 300 des 1000 hypersport actuel
» CR #48 hypersport Carole
» Nouveau en hypersport
» La nouvelle hypersport Yamaha
» test 0 a 300 des 1000 hypersport actuel
» CR #48 hypersport Carole
» Nouveau en hypersport
» La nouvelle hypersport Yamaha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|