forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ?

Aller en bas

ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ? Empty ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ?

Message par mekikano Mar 22 Sep 2009, 18:41

salout les topins !!

tout est dans le titre, y a t' il du monde qui va rouler au vigeant le 05/10/2009 ?

moi j' y serai avec un pote tout les 2 en zx6r k4
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ? Empty Re: ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ?

Message par mekikano Jeu 24 Sep 2009, 19:34

donc personne dommage !

sinon ya du monde qui compte aller au mans le 12/10/09 ?
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ? Empty Re: ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ?

Message par mekikano Mar 06 Oct 2009, 10:47

bon ba ca y est j' ai enfin decouvert le vigeant avec le team BG-SPORT ,

franchement c' etait bien organiser petit café en attendant le controle de la moto avec de la bfioche.

ce qui est bien c' est que l' on peux dormir sur le padock la veille et y a les douches et les chiottes de dispo et c' est clean !!!!

bon par contre j' ai dormi dans ma tante mais avais oublier le matela du coup j' avais tellement froid pendant la nuit que j' ai enfiler ma combarde pour dormir.

et le matin je vous explique pas le mal de dos et au cotes d' avoir dormi sur le bitume en plus une nuit qui a durée de 2h du mat a 5h.
quand a 9H45 il a fallut monter sur la petoire je peux vous dire que j' etais pas encore tout a fait frais

bref, j' ai carement bien apprecié le tracé et j' irais meme jusqu' a dire plus que le mans si il n' y avait des raccord e bitume a chaque virage silent

par contre j' ai fait une session sous la pluie et la c' est la folie douce !!!!!! ca glisse a mort et le plus piegeur est qu' une partie du circuit seche super vite mais l' autre non sans parler des raccords qui a 2 reprises m' ont fait marquer monj calcon a vie lol!

ha si mon temps au tour, alors on ne se moque pas !!! 2min19.6 mais par securité j' etais dans le groupe des debutants et en faite ca bouchonnait de trop!!!!! j' aurai mieux fait de me mettre dans les intermediaire. et je suis super decu je m' etais fixer comme objectif de poser le coude et rien a faire !!!! tampis ce sera pour le 19 au mans

a+ les zamis, moi vais profiter de ma journée de repos car la j' ai les pattes defoncées!!!
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ? Empty Re: ki ki roule le 05/10/09 au vigeant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum