ZX10R 2006 Route / Piste
5 participants
Page 1 sur 1
ZX10R 2006 Route / Piste
Ca y est, je m'en sépare... Moto visible dans le 71 entre Chalon sur Saône et Louhans.
Donc ZX10R 2006 (première mise en circulation, Janvier 2009) avec 19500 kms. Les 3 clés dont la clé code rouge.
Vidange faite, filtre à air K&N nettoyé, pneus neufs D211, plaquettes neuves (la vidange en 300V et les D211 seront montés juste avant la vente).
Je sais que c'est mieux avec un prix, mais vu le bestiau et ce qu'il y a à dispo...
Voici le détail de la machine et des pièces dispo. Dites moi la configuration (route ou piste) et les pièces que vous voulez par MP, et je vous donnerai un prix en fonction de ça...
Indissociable de la machine:
-Durit avia avant avec étriers Yamaha R6
-Fourche préparée Ohlins (je fournis les ressorts d'origine)
-Amorto EMC
-Amorto de direction reconditionné
-Ligne complète Micron Serpent (je fournis des dB killer fait maison qui passent à 95dB)
-Correcteur de vitesse paramétrable en fonction de la démultiplication (je fournis le cable et le manuel)
-Indicateur de rapport engagé
-Grille de protection du radiateur
-Protections carbone Kevlar cadre + bras oscillant + carters
-Kit bridage 100cv
En plus, possibilité des pièces suivantes:
-Alfano Fun
-Ligne complète d'origine
-Déport de platines Valter Moto
-G-Pack Over3
-Shifter Dynojet avec son boitier Ignition Quick Shifter (non monté)
-Un poly (je roule actuellement avec sur route, mais il a besoin d'être réparé)
-Un poly (juste à repeindre)
-Un réservoir (avec pompe) avec quelques écailles de peinture suite à la visite d'un bac
-Un optique réparé (avec lequel je roule)
-Une fourche préparée Delcamps
-Un bras oscillant ok
-Un bras oscillant avec la petite patte de fixation du carter en plastique cassée
-Amorto d'origine (x2)
-Système de frein complet avant (2 étriers, flexibles de frein, maitre-cylindre et levier)
-Un jeu de roues (avec les 3 disques mais sans le porte couronne).
-Un train de Michelin Pilot Slick (arrière neuf et avant quelques tours)
-Un train de D209 Slick qui est environ à 50% d'usure
-Un faisceau racing
-Une boucle arrière (qui a été réparé)
-Une couronne de 42
-Un pignon de 16 et un de 15
-Un capot de selle (qui a besoin d'un coup de peinture pour être nickel car il est rayé)
-Une coque AR complète avec les feux (petits éclats de peinture suite à la visite d'un bac mais pas cassé)
-Une araignée
-Un Ram Air
-Un demi-guidon G + un D
J'en passe (j'en ai des pleins cartons), mais c'est déjà un bon début ^^.
Petits bémol, un joint spi qui commence à suinter sur la fourche préparée Ohlins (que je me tate à faire faire, mais possibilité de monter la Delcamps à la place), et lors de ma visite du bac, la boucle arrière qui a cassé au niveau de là où on vient rentrer la selle pilote (ne gène pas, mais du coup ça a légèrement voilé le cul (si j'en trouve une nickel d'ici la vente, je la changerai)).
Bref, j'en ai toujours pris soin, et l'ancien proprio, qui n'est autre que notre Steau national, en a fait de même!
A noter, aucune pièce ne sera vendue tant que la moto n'est pas partie... Donc inutile de perdre votre temps.
Seul échange possible... Un ER6n (ce n'est pas une blague)!
En mode route, ça donne ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en poly (je roule comme ça sur route, juste la coque AR à changer et les 2 rétros à remettre. Les clignotants avant étant intégrés dans l'optique):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc ZX10R 2006 (première mise en circulation, Janvier 2009) avec 19500 kms. Les 3 clés dont la clé code rouge.
Vidange faite, filtre à air K&N nettoyé, pneus neufs D211, plaquettes neuves (la vidange en 300V et les D211 seront montés juste avant la vente).
Je sais que c'est mieux avec un prix, mais vu le bestiau et ce qu'il y a à dispo...
Voici le détail de la machine et des pièces dispo. Dites moi la configuration (route ou piste) et les pièces que vous voulez par MP, et je vous donnerai un prix en fonction de ça...
Indissociable de la machine:
-Durit avia avant avec étriers Yamaha R6
-Fourche préparée Ohlins (je fournis les ressorts d'origine)
-Amorto EMC
-Amorto de direction reconditionné
-Ligne complète Micron Serpent (je fournis des dB killer fait maison qui passent à 95dB)
-Correcteur de vitesse paramétrable en fonction de la démultiplication (je fournis le cable et le manuel)
-Indicateur de rapport engagé
-Grille de protection du radiateur
-Protections carbone Kevlar cadre + bras oscillant + carters
-Kit bridage 100cv
En plus, possibilité des pièces suivantes:
-Alfano Fun
-Ligne complète d'origine
-Déport de platines Valter Moto
-G-Pack Over3
-Shifter Dynojet avec son boitier Ignition Quick Shifter (non monté)
-Un poly (je roule actuellement avec sur route, mais il a besoin d'être réparé)
-Un poly (juste à repeindre)
-Un réservoir (avec pompe) avec quelques écailles de peinture suite à la visite d'un bac
-Un optique réparé (avec lequel je roule)
-Une fourche préparée Delcamps
-Un bras oscillant ok
-Un bras oscillant avec la petite patte de fixation du carter en plastique cassée
-Amorto d'origine (x2)
-Système de frein complet avant (2 étriers, flexibles de frein, maitre-cylindre et levier)
-Un jeu de roues (avec les 3 disques mais sans le porte couronne).
-Un train de Michelin Pilot Slick (arrière neuf et avant quelques tours)
-Un train de D209 Slick qui est environ à 50% d'usure
-Un faisceau racing
-Une boucle arrière (qui a été réparé)
-Une couronne de 42
-Un pignon de 16 et un de 15
-Un capot de selle (qui a besoin d'un coup de peinture pour être nickel car il est rayé)
-Une coque AR complète avec les feux (petits éclats de peinture suite à la visite d'un bac mais pas cassé)
-Une araignée
-Un Ram Air
-Un demi-guidon G + un D
J'en passe (j'en ai des pleins cartons), mais c'est déjà un bon début ^^.
Petits bémol, un joint spi qui commence à suinter sur la fourche préparée Ohlins (que je me tate à faire faire, mais possibilité de monter la Delcamps à la place), et lors de ma visite du bac, la boucle arrière qui a cassé au niveau de là où on vient rentrer la selle pilote (ne gène pas, mais du coup ça a légèrement voilé le cul (si j'en trouve une nickel d'ici la vente, je la changerai)).
Bref, j'en ai toujours pris soin, et l'ancien proprio, qui n'est autre que notre Steau national, en a fait de même!
A noter, aucune pièce ne sera vendue tant que la moto n'est pas partie... Donc inutile de perdre votre temps.
Seul échange possible... Un ER6n (ce n'est pas une blague)!
En mode route, ça donne ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en poly (je roule comme ça sur route, juste la coque AR à changer et les 2 rétros à remettre. Les clignotants avant étant intégrés dans l'optique):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Flo le Jeu 27 Sep 2012, 03:05, édité 6 fois
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
Bonne vente Flo
Kevin- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
Merci...
Ca me fait bizarre de la mettre en vente...
Ca me fait bizarre de la mettre en vente...
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
t as pas mis de prix pour pas te faire pourrir c est ca? lool
RFULL- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 841
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud Gironde
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
Lol... Non je m'en fous, mais vu que d'une personne à l'autre ça va changer dans le choix...
Sinon, faut que je dégage tout et que je la laisse uniquement en origine (je pense que ça ne vaut pas plus des 6500 avec 2 3 options... Quand j'en vois à 7500 ou plus, ils se touchent! )... Je me demande d'ailleurs si ce ne serait pas plus facile?!
T'façon vu ce que se vendent les 2008/2009, je ne me fais pas d'illusion et je reste réaliste
Et puis je ne suis pas pressé!
Sinon, faut que je dégage tout et que je la laisse uniquement en origine (je pense que ça ne vaut pas plus des 6500 avec 2 3 options... Quand j'en vois à 7500 ou plus, ils se touchent! )... Je me demande d'ailleurs si ce ne serait pas plus facile?!
T'façon vu ce que se vendent les 2008/2009, je ne me fais pas d'illusion et je reste réaliste
Et puis je ne suis pas pressé!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
7500 un 2006 c est pire que de la branlette... c est sur...
qd tu vois qu un 2010 a ce prix se vend pas non plus... mdr
qd tu vois qu un 2010 a ce prix se vend pas non plus... mdr
RFULL- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 841
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud Gironde
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
Ouais j'ai vu que t'avais baissé la tienne... Autant t'en vois qui se vendent à des prix pas possibles, que d'autres à des tarifs plus que corrects comme la tienne ne partent pas, c'est à n'y plus rien comprendre!
D'ailleurs, finalement tu la gardes? Je viens de voir que t'avais effacé ton annonce.
D'ailleurs, finalement tu la gardes? Je viens de voir que t'avais effacé ton annonce.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
non j vais la refaire parce qu elle retrouve sa robe noire et or comme a l origine, et ca mérite une belle annonce et de belles photos semaine prochaine...
Bonne vente Flo
Bonne vente Flo
RFULL- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 841
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud Gironde
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
Mise à jour du kilométrage.
Et dès que je trouve un moment, je démonte tout et je la remets en Full origine, ou presque (sauf si quelqu'un se manifeste avant).
Le prix sera donc en conséquence et à venir (je pense aux alentours des 6500€ avec quelques accessoires).
Et dès que je trouve un moment, je démonte tout et je la remets en Full origine, ou presque (sauf si quelqu'un se manifeste avant).
Le prix sera donc en conséquence et à venir (je pense aux alentours des 6500€ avec quelques accessoires).
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
Flo a écrit:
Et dès que je trouve un moment, je démonte tout et je la remets en Full origine, ou presque
+1, je suis convaincu que c'est comme ça que les bécanes se vendent le mieux, ou avec juste quelques modifs mineurs, les pistards qui veulent une bécane préparée ne sont pas nombreux parmi les acheteurs potentiels et ça fait fuir les autres
ralfnet- novice
- Sexe :
Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
C'est clair, surtout que ceux qui me proposent des échanges ne cherchent qu'une chose (outre le fait qu'ils ne soient pas intéressés par tout ce qui est piste), à savoir le prix.
C'est juste que je me dis que les ZX10 et encore plus les 2006/07 ne sont pas légions, et donc je vais me retrouver avec une chiée de pièces sur les bras... C'est un peu ce qui m'inquiète (déjà que même en faisant un super prix à ceux qui étaient intéressés par l'intégralité je n'ai pas eu de réponses...).
C'est juste que je me dis que les ZX10 et encore plus les 2006/07 ne sont pas légions, et donc je vais me retrouver avec une chiée de pièces sur les bras... C'est un peu ce qui m'inquiète (déjà que même en faisant un super prix à ceux qui étaient intéressés par l'intégralité je n'ai pas eu de réponses...).
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: ZX10R 2006 Route / Piste
j'avais même pas vu que tu la vendai !
Flo > mp !
Flo > mp !
loic71- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)
ralfnet- novice
- Sexe :
Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Sujets similaires
» Kawasaki zx10r route ou route et piste de 2005
» ZX10R 2004 ROUTE/PISTE
» zx10r 09 piste et route
» [vds] zx10r piste et route
» zx10r route et piste 2004
» ZX10R 2004 ROUTE/PISTE
» zx10r 09 piste et route
» [vds] zx10r piste et route
» zx10r route et piste 2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|