1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
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xemium
merlinlenchanteur971
sub02
Michel HK
8 participants
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1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
Bonjour a tous,
Je m` adresse surtout au pistard ; je vais acheter une Yam R6 full stock 2010 20000km ( malheureusement je ne trouve pas de Kawa ZX10 0u 6 ). Je vais l` adapter pour la piste et l` envoyer a Zuhai . Hormis bien sur les equipements de " securite " que je vais oter , dans quoi dois-je investir dans un premier temps , puis dans un deuxieme temps .
Par la meme , si quelqu`un un bon forum pour les Yam R6 je suis preneur.
Merci d` avance pour vos reponses.
Bonne piste a tous !
Je m` adresse surtout au pistard ; je vais acheter une Yam R6 full stock 2010 20000km ( malheureusement je ne trouve pas de Kawa ZX10 0u 6 ). Je vais l` adapter pour la piste et l` envoyer a Zuhai . Hormis bien sur les equipements de " securite " que je vais oter , dans quoi dois-je investir dans un premier temps , puis dans un deuxieme temps .
Par la meme , si quelqu`un un bon forum pour les Yam R6 je suis preneur.
Merci d` avance pour vos reponses.
Bonne piste a tous !
Michel HK- novice
- Sexe :
Messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 54
Localisation : Hong Kong
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
Vas sur le forum R6 Family,tu trouveras ton bonheur
sub02- novice
- Sexe :
Messages : 96
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
Pour moi, si tu tiens aux carénages d'origine, il faut dans l'ordre :
- Poly
- Protection carter (voir cadre/bras car un bac peu te niquer le cadre...)
- DES PNEUS PISTE
Le reste viendra en fonction de ton niveau
- Poly
- Protection carter (voir cadre/bras car un bac peu te niquer le cadre...)
- DES PNEUS PISTE
Le reste viendra en fonction de ton niveau
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
merlinlenchanteur971 a écrit:Pour moi, si tu tiens aux carénages d'origine, il faut dans l'ordre :
- Poly
- Protection carter (voir cadre/bras car un bac peu te niquer le cadre...)
- DES PNEUS PISTE
Le reste viendra en fonction de ton niveau
Sa résume très bien je trouve, peut être des plaquettes racing
xemium- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux !
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
xemium a écrit:merlinlenchanteur971 a écrit:Pour moi, si tu tiens aux carénages d'origine, il faut dans l'ordre :
- Poly
- Protection carter (voir cadre/bras car un bac peu te niquer le cadre...)
- DES PNEUS PISTE
Le reste viendra en fonction de ton niveau
Sa résume très bien je trouve, peut être des plaquettes racing
meme pas besoin.
sauf rare exception, avec du freinage d'origine, ca peu rouler trés trés vite
les idées reçu on la vie dure
puis avec un r6
des protecs de réservoir
sinon ca prend feu assé facilement
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
Pas mieux l’essentiel poly et PNEU adapté (pas forcément des slick).
Comme Athily les plaquettes d'origine vont très bien et dure plus longtemps
Comme Athily les plaquettes d'origine vont très bien et dure plus longtemps
rsam- novice
- Sexe :
Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation : Ramonville (31)
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
apres l achat du 10r 2011, j ai fait à l essentiel pour rouler.;
pneus durit avia et demultiplication..
un poly est plus que bienvenue aussi pour économiser le carénage..
pneus durit avia et demultiplication..
un poly est plus que bienvenue aussi pour économiser le carénage..
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
Tu vas l'acheter où? En France?
Tu penses la renvoyer en France après pour la revente?
Parce que sinon, selon les frais pour l'envoyer à Zhuhai, t'as meilleur compte de l'acheter aux US (prix nettement moins élevé).
Tu penses la renvoyer en France après pour la revente?
Parce que sinon, selon les frais pour l'envoyer à Zhuhai, t'as meilleur compte de l'acheter aux US (prix nettement moins élevé).
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: 1ere choses a remplacer pour transformation en mode piste.
Je regarde differentes options :
- une moto avec CG HK que j` envoie a Zuhai mais qui ne peut pas rester + de 6 mois. et qui fera les aller-retour ( + facile a revendre )
- une occasion piste chinoise.
- une neuve chinoise.
Je viens de trouver un ZX6R 2012 preparee piste a 8500euros ( 2000km , poly , pot akra , protection, durit ) : vous en pensez quoi ?
Bonne piste a tous !
- une moto avec CG HK que j` envoie a Zuhai mais qui ne peut pas rester + de 6 mois. et qui fera les aller-retour ( + facile a revendre )
- une occasion piste chinoise.
- une neuve chinoise.
Je viens de trouver un ZX6R 2012 preparee piste a 8500euros ( 2000km , poly , pot akra , protection, durit ) : vous en pensez quoi ?
Bonne piste a tous !
Michel HK- novice
- Sexe :
Messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 54
Localisation : Hong Kong
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