forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

divers bulle double courbure pour zx10r

5 participants

Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty divers bulle double courbure pour zx10r

Message par streetmotorbike Dim 18 Nov 2012, 12:49

Bonjour à tous.


Streetmotorbike vous propose divers bulle double courbure, noir fumé ou transparent pour zx10r de 2004 à 2012.

Les bulle sont d'une fabrication de qualité qui rivalise les grande marques vous ne serez pas déçu.
Les bulles sont neuf et disponible livrée avec facture.

Pour bulle de renseignement me contacter soit par le forum, par mail streetmotorbike@gmail.com ou au 06.40.16.91.40

Prix à partir de 31€ + frais de port


Possibilité de la retire sur place ou sur paris gare de l'est, choisy le roi, Melun senart et epinay sous senart sur RDV

streetmotorbike
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 provins

Revenir en haut Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty Re: divers bulle double courbure pour zx10r

Message par steven Dim 18 Nov 2012, 18:41

Salut,

Aurais tu quelques photos ou un site pour voir tes modéles ?

merci
steven
steven
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty Re: divers bulle double courbure pour zx10r

Message par streetmotorbike Dim 18 Nov 2012, 19:45

Salut

Non je n'ai pas encore de site, c'est en projet.
sinon pour les photos, laissez moi vos adresse mail sur le MP.


merci

A+


streetmotorbike
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 provins

Revenir en haut Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty Re: divers bulle double courbure pour zx10r

Message par hyub08 Jeu 31 Jan 2013, 12:48

Salut à toi steertMotorbike,

je suis interessé de voir ce que donne une double courbure noir pour un 10R (bien sûr Wink ) de 2004/2005

je t'envoie mon mail en MP

Very Happy

hyub08
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Essonne / Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty Re: divers bulle double courbure pour zx10r

Message par ViperTheSniper Jeu 31 Jan 2013, 22:54

C'est pas toi qui aurait des annonces sur le bon coin?

Car je me demande si la mienne (fumé foncé) vient pas de chez toi, je sais plus mais le pseudo me dit quelques chose
ViperTheSniper
ViperTheSniper
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Montendre

Revenir en haut Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty Re: divers bulle double courbure pour zx10r

Message par francky94 Ven 01 Fév 2013, 21:47

streetmotorbike a écrit:Bonjour à tous.


Streetmotorbike vous propose divers bulle double courbure, noir fumé ou transparent pour zx10r de 2004 à 2012.

Les bulle sont d'une fabrication de qualité qui rivalise les grande marques vous ne serez pas déçu.
Les bulles sont neuf et disponible livrée avec facture.

Pour bulle de renseignement me contacter soit par le forum, par mail streetmotorbike@gmail.com ou au 06.40.16.91.40

Prix à partir de 31€ + frais de port


Possibilité de la retire sur place ou sur paris gare de l'est, choisy le roi, Melun senart et epinay sous senart sur RDV
:banane Allez y sans problème c'est du bon matos c'est sur c'est pas MRA mais quand on va bac MRA ou autre c'est quif quif et en plus avec Streetmotorbike il fait bien son suivi divers bulle double courbure pour zx10r 518742 je lui en ais commandé 2 en clair et à réception de ma commande carton nicket mais surprise dans le carton 1 de cassé , je lui ai envoyer des toffs de la bulle cassé et sans problème il me l'a échanger :merci divers bulle double courbure pour zx10r 7755 l
francky94
francky94
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

divers bulle double courbure pour zx10r Empty Re: divers bulle double courbure pour zx10r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum