forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carénages Origine zx10r 2008-2010 prix sympa.

Aller en bas

Carénages Origine zx10r 2008-2010 prix sympa. Empty Carénages Origine zx10r 2008-2010 prix sympa.

Message par RazmO Lun 04 Fév 2013, 16:37

salut à tous,

je me permet de mettre sur le fofo mes carénages d'origine car je compte laisser mon 10R en mode piste.

Comme je le disais à un membre du forum sur facebook j'ai plusieurs interessés ( qui sont peux etre également du fofo ????) mais autant que ca profite a quelqu'un du forum si l'un d'entre vous en a besoin.

Ils sont en excellent état SI ce n'est un petit bout cassé sur le flanc droit que je n'avais pas vu lors de la vente... ca ne gêne en rien ni le montage ni le maintien du carénage.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voila on voit sur la première photo le petit bout cassé comparé au flanc gauche sur la deuxième photo qui lui est en parfait état.

Je fais également mention sur mon annonce d'un capot de selle noire un petit peu rayé, le voici :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

A savoir que la photo amplifie énormément les rayures car on a l'impression que le dosseret est déguelasse alors qu'il est propre...

Je le vends en supplément sur Leboncoin mais je l'offre à l'acheteur si il est du forum.

j'en veux 550 euros.


Voila je mets également le lien Leboncoin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne journée à tous : rouler
RazmO
RazmO
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : sur mon 10..

Revenir en haut Aller en bas

Carénages Origine zx10r 2008-2010 prix sympa. Empty Re: Carénages Origine zx10r 2008-2010 prix sympa.

Message par RazmO Lun 25 Fév 2013, 11:03

Hop je passais voir si il n'y avait pas un moteur de zx10r 2011-2013 a vendre j'en profite pour baisser le prix des carénages....


450€ avec le capot de selle mais sans le garde boue que je garde : rouler
RazmO
RazmO
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : sur mon 10..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum