forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes débuts sur Piste - Circuit Carole - vend 5 et sam 6 avril 2013

3 participants

Aller en bas

Mes débuts sur Piste - Circuit Carole - vend 5 et sam 6 avril 2013 Empty Mes débuts sur Piste - Circuit Carole - vend 5 et sam 6 avril 2013

Message par Karinette Mar 09 Avr 2013, 12:38

Bonjour,

Alors, je viens ici partager mon expérience sur circuit, plus précisément Carole, poster quelques photos, et aussi demander quelques conseils afin de m'améliorer, car je suis une vraie de vraie débutante (blonde en +, on ne se moque pas svp lol).

- vendredi 5 avril : 1e session : je ne connaissais RIEN au circuit, même pas le parcours, mais j'avais quelques amis motards qui eux, ont l'habitude de pister, et m'ont bien conseillé. 1er tour, sans rien connaître, avec le gilet jaune forcément, pour ne pas me faire foncer dessus en cas de coupure de trajectoire : 1min58...
2e session : mon meilleur temps : 1min39 : pour une vraie de vraie débutante ne connaissant même pas les trajectoires (filles aussi - je sais ce n'est pas une excuse, mais des nénettes qui pistent, y'e a peu) : qu'en pensez-vous, c'est nul ?
Mes erreurs de débutante : je regardais trop en arrière, pour vérifier si un motard n'allait pas me shouter, et je passais la 4e et 5e sur piste, ce qui me faisait perdre un temps fou et en ligne droite prendre que 140 km/h, au lieu de maintenir la 2nde voire 3e (on ne rigole pas ! je sais, la 5e sur piste c'est débile, mais je n'y connaissais rien ! a y repenser, j'en rigole encore lol). Enfin j'avais des trajectoires moyennes.