Les imperatifs sur 10R 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Les imperatifs sur 10R 2014
hello, comme je l'ai dit précédemment je suis sur le point de signer pour un 10r 2014 et je voulais savoir si il était conseiller de faire quelque modif au niveau du chassis pour avoir une moto au top!?
mon R1 m 'avait demander pas mal de modif dont le changement des ressorts de fourche ainsi que de l’arrière pour un modification de l’assiette, tandis que le s1000rr de simple petit réglage avait suffit qu'en est il pour les nouveau 10r?
Apparemment d'origine les anciens étaient de base déjà pas mal mais nouveau je connais personne qui en ai un!!
mon R1 m 'avait demander pas mal de modif dont le changement des ressorts de fourche ainsi que de l’arrière pour un modification de l’assiette, tandis que le s1000rr de simple petit réglage avait suffit qu'en est il pour les nouveau 10r?
Apparemment d'origine les anciens étaient de base déjà pas mal mais nouveau je connais personne qui en ai un!!
Moonraker- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2014
Re: Les imperatifs sur 10R 2014
Fourche a faire préparé , et amortisseur arriere a changer pour ce que tout le monde dit ici. Rajoute aussi une demul plus courte car ca tire vraiment trop long.
Apres tout dépend de ton niveau sur piste car pour l'instant la fourche et l'amortisseur me vont pas trop mal d'origine j'ai juste changer la demul
Apres tout dépend de ton niveau sur piste car pour l'instant la fourche et l'amortisseur me vont pas trop mal d'origine j'ai juste changer la demul
_________________
Re: Les imperatifs sur 10R 2014
Pareil pour moi
tu m'es un pignon de 15 au lieu du 17 d'origine, debridage et en ce qui concerne les suspensions, tu laisses en origine et ca marche deja bien, a moins que tu as un bon niveau. Dans cette config 1.26 regul à dijon sur des relais d'une heure pour donner une idee.
tu m'es un pignon de 15 au lieu du 17 d'origine, debridage et en ce qui concerne les suspensions, tu laisses en origine et ca marche deja bien, a moins que tu as un bon niveau. Dans cette config 1.26 regul à dijon sur des relais d'une heure pour donner une idee.
olivier777- novice
- Sexe :
Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Les imperatifs sur 10R 2014
olivier777 a écrit:Pareil pour moi
tu m'es un pignon de 15 au lieu du 17 d'origine, debridage et en ce qui concerne les suspensions, tu laisses en origine et ca marche deja bien, a moins que tu as un bon niveau. Dans cette config 1.26 regul à dijon sur des relais d'une heure pour donner une idee.
Moi je suis rester en 16 au pignon mais passé en 41 a la couronne
_________________
Re: Les imperatifs sur 10R 2014
Demi ligne decatalysee , amortisseur, commandes reculees, durit avia, filtre a air, poly et gaz...
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Les imperatifs sur 10R 2014
oki merci pour toute ces infos!! pour la démultiplication c'est ce que j'avais vu oui que c 'était un poil long!
j'ai parcouru un petit peu l 'ensemble du forum et je vais donc voir avec les éléments d'origine pour commencer et verrais a ce moment pour éventuellement changer l'amorto arrière.
je fais 1.68 et 70kg certain d'entre vous aurait il le même profil pour me passer leur réglage que j'ai une base pour ensuite évoluer svp ?
merci a tous!
j'ai parcouru un petit peu l 'ensemble du forum et je vais donc voir avec les éléments d'origine pour commencer et verrais a ce moment pour éventuellement changer l'amorto arrière.
je fais 1.68 et 70kg certain d'entre vous aurait il le même profil pour me passer leur réglage que j'ai une base pour ensuite évoluer svp ?
merci a tous!
Moonraker- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2014
Sujets similaires
» Zx10r 2014
» T-shirt 2014 ?
» Reservoir 24l 2011-2014
» NOS DATES DE ROULAGE 2014.
» ZX-10R 2014 Blanche 10 000 km - 8300 €
» T-shirt 2014 ?
» Reservoir 24l 2011-2014
» NOS DATES DE ROULAGE 2014.
» ZX-10R 2014 Blanche 10 000 km - 8300 €
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|