forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawasaki ZX10R de 2009, 7700 kms (pour piste), pour 7400€.

Aller en bas

Kawasaki ZX10R de 2009, 7700 kms (pour piste), pour 7400€. Empty Kawasaki ZX10R de 2009, 7700 kms (pour piste), pour 7400€.

Message par kikiboy19 Mer 06 Aoû 2014, 14:28

Bonjour je vends mon Kawa ZX10 R pour piste, c'est un modèle 2009, elle a 7700 kms. (environ 5500kms de route avec l'ancien propriétaire et le reste de piste avec moi).
Carte grise OK.
Elle est d'origine niveau moteur, juste débridée.
Pour l'avant fourche d'origine avec ressorts de fourche Ohlins de 1 kg; durites avia et plaquettes carbon/metal. Arrière tout d'origine. Il y a un échappement Leovince, plus l'échappement d'origine, (le cata a été enlevé mais je l'ai toujours).
Il y a des commandes reculées PP tuning.
Entretien régulier (vidange toutes les 3 sorties).
Vidange de fourche réalisée il y a 2 semaines (facture à l'appui), une sortie piste depuis.
Niveau pneus, ce sont des Dunlop D211 pour l'instant en très bon état. J'en ai plusieurs train pour le sec qui ont déjà servis mais qui peuvent encore rouler, et un train de Dunlop pour la pluie qui lui n'a que 8 tours de piste (au mans). A voir pendant la vente.
Le prix est de 7400€.
Voilà pour plus de renseignements,ou photos n'hésitez pas à me contacter par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikiboy19
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum