forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits...

3 participants

Aller en bas

ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits... Empty ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits...

Message par Cyclope_313 Mer 17 Déc 2014, 18:19

Les pistards
J’ai quelques questions sur ce qui est autorisé en Ch de Fr d’endurance

1) Sur le boitier ECU kit :
- Le boitier ECU kit est t’il autorisé dans toutes les catégories (EWC mais aussi stocksport) ?
- Est-ce qu’il faut absolument mettre le faisceau kit pour aller avec le boitier kit (ou est-ce qu’il est possible de conserver le faisceau d’orig)
- J’ai vu qu’il y a un boitier kit « évo » pour ZX10R 2011 à 2014, je comprends qu’il aurait des fonctionnalités améliorées par rapport aux précédents boitiers kit (que je pourrais trouver moins cher en occase) mais c’est pas clair… Où puis je trouver plus d'informations ?
- quel pack complet faut il ?

2) Les roues :
- Est-ce que les roues AR des ZX10R précédents (genre 2010 2011) sont compatibles ?

Cyclope_313
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits... Empty Re: ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits...

Message par akrapopo Jeu 25 Déc 2014, 22:42

toute tes réponses ICI
http://www.2a-developpement.fr
akrapopo
akrapopo
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits... Empty Re: ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits...

Message par Eagle4 Ven 26 Déc 2014, 09:54

Cyclope_313 a écrit:Les pistards
J’ai quelques questions sur ce qui est autorisé en Ch de Fr d’endurance

1) Sur le boitier ECU kit :
- Le boitier ECU kit est t’il autorisé dans toutes les catégories (EWC mais aussi stocksport) ?
Oui


Cyclope_313 a écrit:
- Est-ce qu’il faut absolument mettre le faisceau kit pour aller avec le boitier kit (ou est-ce qu’il est possible de conserver le faisceau d’orig)
Non, avec le boitier kit tu doit avoir un faisceau spécifique (faisceau kit ou origine modifié)

Cyclope_313 a écrit:
- J’ai vu qu’il y a un boitier kit « évo » pour ZX10R 2011 à 2014, je comprends qu’il aurait des fonctionnalités améliorées par rapport aux précédents boitiers kit (que je pourrais trouver moins cher en occase) mais c’est pas clair… Où puis je trouver plus d'informations ?
Le boitier "evo" c'est une gestion améliorée de l'injection mais aussi du TC. C'est du software et non du hardware.

Cyclope_313 a écrit:
- quel pack complet faut il ?
Il faut soit un boitier modifié en kit soit un boitier kit + faisceau kit ou faisceau modifié + câble interface avec son logiciel


Cyclope_313 a écrit:
2) Les roues :
- Est-ce que les roues AR des ZX10R précédents (genre 2010 2011) sont compatibles ?
C'est compatible mais il faut faire des entretoises sur-mesure + disques.
Eagle4
Eagle4
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : DTC AFàG

http://www.plusrace.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits... Empty Re: ZX10R 2012 - compatibilité des pièces et autres kits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum