forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin d'info sur les suspensions 2004!!

Aller en bas

Besoin d'info sur les suspensions 2004!! Empty Besoin d'info sur les suspensions 2004!!

Message par cece80 Sam 22 Aoû 2015, 09:14

Salut à tous!

Voilà, ça fait peu de temps que j'ai mon ZX et j'ai fais début aout ma deuxième sortie avec qui s'est passée à Magny-Cours. C'était la première fois pour moi sur un VRAI circuit, et ça restera une journée vraiment mémorable!! cheers

Je me pose une question au niveau de la fourche. Je sais que le sujet a déjà été à mainte reprise abordée mais il y a un petit truc que je pige pas. A mon premier essais à Issoire, je n'avais touché à aucun réglage, je n'utilisais la fourche que sur la moitié de sa course. Je me suis dis qu'elle était très mal réglée et que je regarderais tranquille chez moi. scratch

Après quelques discussions sur le paddock, recherches sur le net et sur le forum, j'entends parler d'une cale d'un centimètre en bas de fourche, peut-être trop d'huile.....
Je vérifie mes réglages, fais mes courses morte, prends des réglages sur ce forum pour avoir une base et me voilà partis à Magny!!!! Besoin d'info sur les suspensions 2004!! 7755 L'ancien proprio avait aussi fait vidanger et changer les joints spy il y a pas longtemps et ils ont mis la quantité d'huile indiquée sur la revue d'atelier.

Et voilà le résultat après une journée à Magny:

Besoin d'info sur les suspensions 2004!! Mini_150822090700741846

Sachant que dans l'aprèm j'ai modifié un peu mes réglage en enlevant un peu de précontrainte(6 traits visible), et en ouvrant un peu ma compression. J'ai pas senti de mieux.

Après je suis loin d'etre un expert en réglage, mais quand je vois tout ce qui me reste à utiliser....
Si quelqu'un peu me conseiller un peu!  Smile
cece80
cece80
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum