forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ZX10R 2006 verte

5 participants

Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty ZX10R 2006 verte

Message par alx_haze Sam 14 Nov 2015, 18:23

salut la faune!

Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas viendu sur le forum....

Et je viens pour proposer ma meule à la vente.

C'est donc une ninja de 2006, immat en 2007.
Je l'ai moi même acheté en 2012, en full piste, elle a donc tout ce qui va bien pour la mettre sur un circuit, les durites avia, les étriers qui vont bien, les protecs carbones qui lui donne un look de psychopathe, bref la totale.
N'etant pas pistard, j'ai immatriculé la meule, remis les retros et les clicos.
Ma kawette est connue du forum, j'ai fait les rassos dans les Landes 2 années de suite.
Elle a 25.000 km, sort de la révision, pneu à 60/100, kit chaine grosso merdo neuf (500km) plaquettes et disque arrière neufs (qui utilise le frein arrière????), à l'avant, ca vient d'être changé. En bref, il n'y a rien à prévoir, tu la prends et tu vas t'arssouiller sur la route ou tu vas titiller du ghost rider sur Carole, c'est toi qui voit.
L'annonce avec photos est en cours sur LBC, mais n'hestite pas à me joindre par MP, je te montrerai la bête ( la moto, et plus si affinité).

Marquez est une tanche, bisous.
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par cadet Dim 15 Nov 2015, 11:35

oh un 10r en seine et marne qui veut partir Crying or Very sad
un copain du coin qui s en va, en aparté tu es ou en seine et marne
cadet
cadet
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 52
Localisation : vert saint denis 77

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par A.T.R kill Dim 15 Nov 2015, 14:47

alx_haze a écrit:salut la faune!

Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas viendu sur le forum....

Et je viens pour proposer ma meule à la vente.

C'est donc une ninja de 2006, immat en 2007.
Je l'ai moi même acheté en 2012, en full piste, elle a donc tout ce qui va bien pour la mettre sur un circuit, les durites avia, les étriers qui vont bien, les protecs carbones qui lui donne un look de psychopathe, bref la totale.
N'etant pas pistard, j'ai immatriculé la meule, remis les retros et les clicos.
Ma kawette est connue du forum, j'ai fait les rassos dans les Landes 2 années de suite.
Elle a 25.000 km, sort de la révision, pneu à 60/100, kit chaine grosso merdo neuf (500km) plaquettes et disque arrière neufs (qui utilise le frein arrière????), à l'avant, ca vient d'être changé. En bref, il n'y a rien à prévoir, tu la prends et tu vas t'arssouiller sur la route ou tu vas titiller du ghost rider sur Carole, c'est toi qui voit.
L'annonce avec photos est en cours sur LBC, mais n'hestite pas à me joindre par MP, je te montrerai la bête ( la moto, et plus si affinité).

Marquez est une tanche, bisous.

Tu reprends quoi du coup ??

Bonne vente vieux Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par alx_haze Dim 15 Nov 2015, 20:19

cadet a écrit:oh un 10r en seine et marne qui veut partir Crying or Very sad
un copain du coin qui s en va, en aparté tu es ou en seine et marne

ente Melun et Provins, à Nangis.

Et pour répondre à ATR, je ne reprends rien pour l'instant, je n'ai pas touché à la brêle depuis plus d'un an, sauf pour l'amener à la revision, je préfère la vendre que de la laisser prendre la poussière dans le garage.
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par rekinator Ven 25 Déc 2015, 16:05

et le prix?

rekinator
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par domdom Sam 26 Déc 2015, 19:02

voila une region que j'ai connu pendant 2 ans ,j'ai fait mon service miltaire a sourdun en 88/90 belle region,bonne vente,et oui tu reprend quoi?
domdom
domdom
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par alx_haze Dim 15 Mai 2016, 16:57

petit UP, MAJ, toujours à vendre!

L'annonce LBC:

A vendre, Kawasaki ZX10R verte de 2007 totalisant un peu moins de 30.000km.

Moto entretenue chez Kawasaki, toutes factures disponibles, carnet à jour. Dernière révision en septembre 2015 à 29.000km.
Aucun frais à prévoir, sachant que les pneus et le kit chaine ont 3.000km.

La moto est une pistarde à la retraite, je n'ai moi même jamais posé les pneus sur un circuit, j'ai acheté la moto à 17.000km. Entièrement révisée par Kawa, elle n'a aucun vice caché et est parfaitement saine.
Elle est donc pré-équipée piste (durites avia, écrous rapides etc...)
De même, elle est full carbone, c'est à dire que toute pièce origine qui pouvait être remplacée par une pièce carbone a été remplacée. J'ai en ma possession les pièces origines, sauf les pots akra qui lui donne ce si joli son de paddock.
Elle est donnée pour environ 170 cv, à vérifier, j'ai en ma possession la puce 100CV.

Nombreux accessoires, dont la béquille de stand, la selle mono coque, le capot de selle passager et les feux Xenon ( neufs, encore dans le carton, à monter).

Elle possède en outre un tapis de réservoir Bagster qui camoufle à merveille un choc sur le réservoir due à une fausse béquille sur le poteau du portail. La moto n'est sinon jamais tombée.
Puisque nous en sommes aux mauvaises nouvelles, sachez que le ralenti est très haut, je n'ai jamais réussi à le régler correctement. La concession parle d'une tension de cable inadaptée et donc parfaitement remediable.

J'ai les 3 clés, dont la rouge.

La moto ne part pas en Afrique, n'est pas livrable ni par bateau, ni par avion ni à dos d'âne, il va donc falloir venir la chercher sur place après la remise d'un chèque de banque et/ou de liquide ( en petites coupures, je ne prends plus les billets de 300 euros).

Je sais ce que je vends, le prix de 6.000 euros est donc très très honnête, il va être très compliqué de la négocier.

Je suis joignable par téléphone ou mail.
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ZX10R 2006 verte  Empty Re: ZX10R 2006 verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum