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Message par fab59 Lun 01 Aoû 2016, 18:34

Bonjour tout le monde,

Comme je le stipule dans ma présentation je possède donc un ZX10R 2016 .2800 km

Après trois s1000rr dont le 2015 .  je vais essayer d’être le plus objectif possible pour faire un tout petit comparatif.
Attention uniquement sur route ouverte .

le ZX10R châssis  facile, moteur puissant après 7000tr, freinage très bon feeling.

En revanche super déçu par son manque de couple en dessous des 7000 No

S1000RR  moteur plein comme un œuf:shock: shifter pro  freinage brutal j'adore!

l'idéal pour moi le moteur du s1000 dans la kawa.

Je lis dans divers revues :



Si, malgré tout son potentiel, la ZX10R vous laisse sur votre faim, équipez là donc du Kit Racing  technique dédiée à la  Autant vous l'avouer, la machine est transfigurée. Si l'on peu reprocher un manque de coffre à bas régime à la version standard, le kit lui donne une toute autre vie. Plein comme un œuf, le bloc donne le meilleur de ses bielles. Sur le papier, 10 chevaux en plus. Mais en réalité, le kit offre bien plus de saveur à la Kawasaki.  


Pouvez vous éclairer ma lanterne info ou intox?

Merci bien à vous. :merci

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Message par tomcat2 Lun 01 Aoû 2016, 21:07

Sinon avant tout mettre un PSB -1 pour essayer
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Message par A.T.R kill Lun 01 Aoû 2016, 22:03

Si tu compte rester sur route oublie le kit racing , meme les pro en championnat on énormement de mal a le configuré et le réglé pour en tiré quelque chose , apres si tu as des sous a claqué c'est une solution mais essaie un -1 voir -1/+1 et deja tu trouveras une diference qui sera plus facile a exploité sur route

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Message par fab59 Mar 02 Aoû 2016, 10:14

A.T.R kill a écrit:Si tu compte rester sur route oublie le kit racing , meme les pro en championnat on énormement de mal a le configuré et le réglé pour en tiré quelque chose , apres si tu as des sous a claqué c'est une solution mais essaie un -1 voir -1/+1 et deja tu trouveras une diference qui sera plus facile a exploité sur route

J'ai déja fait cette intervention une dent de moins sur le pignon sortie boite, la machine accélére plus fort, en revanche aucune amélioration quand au manque de couple Embarassed
Dommage d'avoir un mille qui se comporte comme un 600 No

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Message par Gabichon74 Mer 03 Aoû 2016, 11:51

A.T.R kill a écrit:Si tu compte rester sur route oublie le kit racing

Surtout que t'as plus de ventilo, plus de cligno, plus de clefs de contact, plus de phares.... Wink

Pour répondre à la question, sans vouloir te vexer, tu roules en quel mode? Je dis ça parcequ'un pote était déçu de son 2016 niveau moteur jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était en mode "Low".... Depuis, ça va mieux lol!
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Message par marsu Mer 03 Aoû 2016, 16:25

à coté de ça : le ZX10R est un 600 niveau utilisation (en tout cas sur piste)

et si je devais rouler sur route ce serait : -1 +3

si tu veux du couple, un GEX sera ton ami (mais avec moins d'allonge)
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Message par fab59 Mer 03 Aoû 2016, 19:18

Gabichon74 a écrit:
A.T.R kill a écrit:Si tu compte rester sur route oublie le kit racing

Surtout que t'as plus de ventilo, plus de cligno, plus de clefs de contact, plus de phares.... Wink

Pour répondre à la question, sans vouloir te vexer, tu roules en quel mode? Je dis ça parcequ'un pote était déçu de son 2016 niveau moteur jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était en mode "Low".... Depuis, ça va mieux lol!


oui low et race sur mon s1000rr Very Happy

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Message par fab59 Mer 03 Aoû 2016, 19:23

marsu a écrit:à coté de ça : le ZX10R est un 600 niveau utilisation (en tout cas sur piste)

et si je devais rouler sur route ce serait : -1 +3

si tu veux du couple, un GEX sera ton ami (mais avec moins d'allonge)

en effet j'ai eu un K9 moteur coupleux, affraid je préfère malgré tout mon ZX10R fourche partie cycle frein tip top il faut que je me fasse au manque de couple descendre un rapport

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