KIT RACING
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KIT RACING
Bonjour tout le monde,
Comme je le stipule dans ma présentation je possède donc un ZX10R 2016 .2800 km
Après trois s1000rr dont le 2015 . je vais essayer d’être le plus objectif possible pour faire un tout petit comparatif.
Attention uniquement sur route ouverte .
le ZX10R châssis facile, moteur puissant après 7000tr, freinage très bon feeling.
En revanche super déçu par son manque de couple en dessous des 7000
S1000RR moteur plein comme un œuf:shock: shifter pro freinage brutal j'adore!
l'idéal pour moi le moteur du s1000 dans la kawa.
Je lis dans divers revues :
Si, malgré tout son potentiel, la ZX10R vous laisse sur votre faim, équipez là donc du Kit Racing technique dédiée à la Autant vous l'avouer, la machine est transfigurée. Si l'on peu reprocher un manque de coffre à bas régime à la version standard, le kit lui donne une toute autre vie. Plein comme un œuf, le bloc donne le meilleur de ses bielles. Sur le papier, 10 chevaux en plus. Mais en réalité, le kit offre bien plus de saveur à la Kawasaki.
Pouvez vous éclairer ma lanterne info ou intox?
Merci bien à vous.
Comme je le stipule dans ma présentation je possède donc un ZX10R 2016 .2800 km
Après trois s1000rr dont le 2015 . je vais essayer d’être le plus objectif possible pour faire un tout petit comparatif.
Attention uniquement sur route ouverte .
le ZX10R châssis facile, moteur puissant après 7000tr, freinage très bon feeling.
En revanche super déçu par son manque de couple en dessous des 7000
S1000RR moteur plein comme un œuf:shock: shifter pro freinage brutal j'adore!
l'idéal pour moi le moteur du s1000 dans la kawa.
Je lis dans divers revues :
Si, malgré tout son potentiel, la ZX10R vous laisse sur votre faim, équipez là donc du Kit Racing technique dédiée à la Autant vous l'avouer, la machine est transfigurée. Si l'on peu reprocher un manque de coffre à bas régime à la version standard, le kit lui donne une toute autre vie. Plein comme un œuf, le bloc donne le meilleur de ses bielles. Sur le papier, 10 chevaux en plus. Mais en réalité, le kit offre bien plus de saveur à la Kawasaki.
Pouvez vous éclairer ma lanterne info ou intox?
Merci bien à vous.
fab59- novice
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Re: KIT RACING
Sinon avant tout mettre un PSB -1 pour essayer
tomcat2- pose le genoux
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Re: KIT RACING
Si tu compte rester sur route oublie le kit racing , meme les pro en championnat on énormement de mal a le configuré et le réglé pour en tiré quelque chose , apres si tu as des sous a claqué c'est une solution mais essaie un -1 voir -1/+1 et deja tu trouveras une diference qui sera plus facile a exploité sur route
_________________
Re: KIT RACING
A.T.R kill a écrit:Si tu compte rester sur route oublie le kit racing , meme les pro en championnat on énormement de mal a le configuré et le réglé pour en tiré quelque chose , apres si tu as des sous a claqué c'est une solution mais essaie un -1 voir -1/+1 et deja tu trouveras une diference qui sera plus facile a exploité sur route
J'ai déja fait cette intervention une dent de moins sur le pignon sortie boite, la machine accélére plus fort, en revanche aucune amélioration quand au manque de couple
Dommage d'avoir un mille qui se comporte comme un 600
fab59- novice
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Re: KIT RACING
A.T.R kill a écrit:Si tu compte rester sur route oublie le kit racing
Surtout que t'as plus de ventilo, plus de cligno, plus de clefs de contact, plus de phares....
Pour répondre à la question, sans vouloir te vexer, tu roules en quel mode? Je dis ça parcequ'un pote était déçu de son 2016 niveau moteur jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était en mode "Low".... Depuis, ça va mieux
Gabichon74- novice
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Re: KIT RACING
à coté de ça : le ZX10R est un 600 niveau utilisation (en tout cas sur piste)
et si je devais rouler sur route ce serait : -1 +3
si tu veux du couple, un GEX sera ton ami (mais avec moins d'allonge)
et si je devais rouler sur route ce serait : -1 +3
si tu veux du couple, un GEX sera ton ami (mais avec moins d'allonge)
marsu- novice
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Re: KIT RACING
Gabichon74 a écrit:A.T.R kill a écrit:Si tu compte rester sur route oublie le kit racing
Surtout que t'as plus de ventilo, plus de cligno, plus de clefs de contact, plus de phares....
Pour répondre à la question, sans vouloir te vexer, tu roules en quel mode? Je dis ça parcequ'un pote était déçu de son 2016 niveau moteur jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était en mode "Low".... Depuis, ça va mieux
oui low et race sur mon s1000rr
fab59- novice
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Localisation : bonnieres
Re: KIT RACING
marsu a écrit:à coté de ça : le ZX10R est un 600 niveau utilisation (en tout cas sur piste)
et si je devais rouler sur route ce serait : -1 +3
si tu veux du couple, un GEX sera ton ami (mais avec moins d'allonge)
en effet j'ai eu un K9 moteur coupleux, je préfère malgré tout mon ZX10R fourche partie cycle frein tip top il faut que je me fasse au manque de couple descendre un rapport
fab59- novice
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Localisation : bonnieres
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