forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bridgestone bt 003 rs

3 participants

Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty bridgestone bt 003 rs

Message par gestapop Sam 20 Aoû 2016, 04:02

Bonjour a tous. Que pensez vous des bt 003 rs pour une utilisation route musclee et piste ? Javais ca sur mon z1000 et jen ete tres content pour cette utilisation. Pensez vous quils encaisseront le surplus de puissance de mon 10r de 2010? Merci gazzz

gestapop
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par jupi Lun 22 Aoû 2016, 22:36

Je ne connais pas ce pneu mais je vais me risquer à donner un avis qui n'engage que moi.
Je trouve "mal pensé" de mettre autant de sculptures sur la bande de roulement d'un pneu à vocation sportive.
Pour moi, c'est synonyme de dégradation très rapide.
Maintenant, si tu habites une région vallonnée où les routes sont très sinueuses et que tu passes ton temps sur l'angle, ça peut le faire Wink

Édit : Je viens de voir ta présentation et les routes sinueuses du coté de Lille, ça n'existe pas ! Razz Si tu veux un bon pneu pour pas cher, vas faire un tour chez "Start and Go" à Douai. Il ont un stock de Metzeler Racetec K3 à 99€ à écouler. C'est une valeur sure Wink
jupi
jupi
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 50
Localisation : Bapaume (62)

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par gestapop Jeu 25 Aoû 2016, 19:27

En même temps je viens de voir que le bt003 rs à ete remplacé par le rs10. Des avis sur celui la? et détrompes toi quand on sait où aller y a quand même des routes qui tournent dans le nord lol

gestapop
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par flodep Ven 26 Aoû 2016, 21:14

Le rs10 est monté d'origine sur le 2016. Perso je n'ai jamais eu un pneu aussi bien mais je n'ai aussi jamais eu un pneu aussi tendre. Le mien a 2200bornes et montre des signes de fatigue. En gros à 3000, il sera mort.... Je ne sais pas si je repars sur la même monte ou un truc un peu plus dur...
flodep
flodep
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Rodez (Aveyron)

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par gestapop Ven 26 Aoû 2016, 22:38

Comme jadorais le bt 003 rs. Je pense bien partir sur son remplacant. Le rs 10. En plus tu me di que c la monte dorigine des nouveaux 10r.
Il suse vite ca doit etre vrai mais on a rien sans rien lol
Moi ca sera pour une utilisation essentiellement route mais un coup de temps en temps jirai sur piste me defouler. Je nai pas un niveau de fou mais je ne pense vraiment pas me trainer non plus ;-)

gestapop
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par flodep Sam 27 Aoû 2016, 10:53

Pareil que toi, je ne pense pas me traîner et je ne suis pas un pilote mais je suis tombé amoureux de ces pneus, et comme toujours en amour ca coute cher!!! :love Mais quel régal de ne pas craindre que sa moto décroche!! lol!
flodep
flodep
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Rodez (Aveyron)

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par jupi Lun 29 Aoû 2016, 22:27

gestapop a écrit: et détrompes toi quand on sait où aller y a quand même des routes qui tournent dans le nord lol
Faut quand même bien chercher et quand tu les connais, y'a pas de quoi y passer la journée.
On est quand même loin des routes sinueuses de la Creuse ou de la Dordogne. Wink
jupi
jupi
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 50
Localisation : Bapaume (62)

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par flodep Lun 29 Aoû 2016, 22:53

jupi a écrit:
gestapop a écrit: et détrompes toi quand on sait où aller y a quand même des routes qui tournent dans le nord lol
Faut quand même bien chercher et quand tu les connais, y'a pas de quoi y passer la journée.
On est quand même loin des routes sinueuses de la Creuse ou de la Dordogne. Wink

bridgestone bt 003 rs 34058
flodep
flodep
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Rodez (Aveyron)

Revenir en haut Aller en bas

bridgestone bt 003 rs Empty Re: bridgestone bt 003 rs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum