Étriers R1 ou R6
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Re: Étriers R1 ou R6
perchiste31 a écrit:si jamais, j'en ai de 10r de 2011 ^^
Ils ne sont clairement pas au niveau des Nissin des ZX6R.....
L'idéal serait les brembo des ZX10R 2016
Gabichon74- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
les brembo de la 2016 > si ce sont les mêmes que la panigale, c'est du 100mm et non du 108mm
bref ça se montera pas
bref ça se montera pas
marsu- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
Ah oui, effectivement, je pensais que c'était du 108 comme sur toutes les japs....
Gabichon74- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
Et ils sont vraiment efficaces ces Brembo? Parce que si c'est la même merde de Brembo que sur les Gex...
Flo- Pilote au T.T
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Re: Étriers R1 ou R6
Les Brembo des gex ont mauvaises réputations en effet
tomcat2- pose le genoux
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Re: Étriers R1 ou R6
sinon tu peux chercher des brembo m4 108 en occasion, y en a pas souvent mais c'est le top, c'est ce que j'ai fais sur la mienne !
fractaz- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
Petite question, si je prends ces etriers ,https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1023758575.htm?ca=3_s
suis-je obligé de lui prendre les vis de fixation ou puis-je utiliser les miens?
suis-je obligé de lui prendre les vis de fixation ou puis-je utiliser les miens?
cece80- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
L'annonce est désactivée
Gabichon74- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
N'hésite pas, prends les. Si tu les fais rectifier, tu n'as pas besoin des vis, si tu les laisses tel quel (pour monter des disques de plus grand diamètre alors il te faudra les vis Yamaha.
gégé- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
J'ai encore besoin de vos conseils.
Je suis toujours à la recherche de mes étriers.
J'ai trouvé des étriers de R6 de 2012 qui on l'air en très bon état pour 160 euros. Sachant que je laisserai le maître cylindre d'origine avec ces étriers.
Et de l'autre j'ai trouvé des étriers nissin de zx6r 2007 avec le maître cylindre PR19 nissin pour 250 euros.
A votre avis, sachant qu'en plus j'aurai à enlever de la matière sur les yam, mais que j'ai aussi entendu que les gens avaient des soucis de purge avec le maître cylindre nissin, que feriez-vous à ma place, le but étant bien sûr, d'avoir le meilleur freinage?
Cèd!
Je suis toujours à la recherche de mes étriers.
J'ai trouvé des étriers de R6 de 2012 qui on l'air en très bon état pour 160 euros. Sachant que je laisserai le maître cylindre d'origine avec ces étriers.
Et de l'autre j'ai trouvé des étriers nissin de zx6r 2007 avec le maître cylindre PR19 nissin pour 250 euros.
A votre avis, sachant qu'en plus j'aurai à enlever de la matière sur les yam, mais que j'ai aussi entendu que les gens avaient des soucis de purge avec le maître cylindre nissin, que feriez-vous à ma place, le but étant bien sûr, d'avoir le meilleur freinage?
Cèd!
cece80- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
Les soucis de purge pour les Nissin ne sont que sur les versions "normales", les versions radiales ont une purge sur le MC
Pour les étriers, pour avoir testé les deux, je trouve que ça se vaux. L'avantage des R6, c'est que les plaquettes sont moins chères, l'inconvénient, c'est qu'il faut les usiner (en fonction du diamètre des disques)
Les nissin de ZX6R (et certaines versions de Z1000, ZZR1400 de mémoire) se trouvent à moins cher sur LBC. J'en ai trouvé une paire à 80€
Pour les étriers, pour avoir testé les deux, je trouve que ça se vaux. L'avantage des R6, c'est que les plaquettes sont moins chères, l'inconvénient, c'est qu'il faut les usiner (en fonction du diamètre des disques)
Les nissin de ZX6R (et certaines versions de Z1000, ZZR1400 de mémoire) se trouvent à moins cher sur LBC. J'en ai trouvé une paire à 80€
Gabichon74- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
Super. Merci pour ton retour. Effectivement ils sont un peu cher, mais sachant qu'il y a les étriers, le maître cylindre et les durites.
J'ai pas encore essayé de négocier.
Donc pour toi ça se vaut en résultat.
Le point qui peut me faire réfléchir est le prix des plaquettes effectivement car pour l'usinage c'est pas un problème.
Juste un truc. Si je laisse le maître cylindre d'origine avec les étrier yam ça peut le faire contrairement aux nissin avec le pr19?
Ou le pr19 changera grandement par rapport à l'origine?
J'ai pas encore essayé de négocier.
Donc pour toi ça se vaut en résultat.
Le point qui peut me faire réfléchir est le prix des plaquettes effectivement car pour l'usinage c'est pas un problème.
Juste un truc. Si je laisse le maître cylindre d'origine avec les étrier yam ça peut le faire contrairement aux nissin avec le pr19?
Ou le pr19 changera grandement par rapport à l'origine?
cece80- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
A fermer, j'ai trouvé!
cece80- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
T'as trouvé quoi au final?
Flo- Pilote au T.T
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Re: Étriers R1 ou R6
Des étriers de R6! J'ai fais une pas trop mauvaise affaire, plaquettes brembo neuve, en très bon état pour 160 euros livré.
cece80- novice
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Re: Étriers R1 ou R6
Moi j'ai monte un brembo pr19x18 avec durites et depuis plus de problèmes de frein.
Etrier d'origines et plaquettes brembo RC
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BER- Maitrise la piste
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Re: Étriers R1 ou R6
J'ai la même config que toi et je trouve ça assez efficace.BER a écrit:Moi j'ai monte un brembo pr19x18 avec durites et depuis plus de problèmes de frein.
Etrier d'origines et plaquettes brembo RC
Par curiosité, je tenterai bien de trouver des étrier NISSIN pour faire un essai.
jupi- pose le genoux
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