forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vente ou échange ZX10R K10 6300€ contre un ZX6R K10-11-12...

Aller en bas

Vente ou échange ZX10R K10 6300€ contre un ZX6R K10-11-12... Empty Vente ou échange ZX10R K10 6300€ contre un ZX6R K10-11-12...

Message par Jean Manchzeck Ven 11 Nov 2016, 19:38

Bonjour,

Je vous propose ce ZX10R 2010 préparé pour la piste : usage loisirs uniquement.

Je souhaite m'en séparer car trop puissant pour moi (200CV en dynamique) : je préfère revenir à un ZX6R.

Il fonctionne parfaitement et la vidange (réalisée toutes les deux journées de piste avec huile de synthèse) vient d'être faite (300V + filtre à huile).

Equipements : protections bas moteur GB racing, protections kevlar-carbone bras oscillant et cadre, commandes reculées réglables (sélecteur réglable en classique ou en inversé), bracelets GB Racing.

Liste des pièces supplémentaires : il y a une autre couronne (Pour Pau et Nogaro), un autre pignon, deux paires de plaquettes avant, deux étriers avant, une bulle, un réservoir (à réparer), une trappe de réservoir rapide.

Je possède la facture d'achat du garage (pour un usage exclusif sur circuit), ainsi que les 3 clefs (deux noires et la rouge).

Le prix demandé est de 6300€ pour les copains du forum (avec négociation possible pour la béquille de stand centrale -valeur 200€- ainsi qu'un pneu arrière neuf Pirelli Diablo Superposa 190).

Voici le lien sur LBC : ZX10R LBC

Bien sûr, toute proposition sérieuse peut être étudiée, mais par contre, curieux s'abstenir (merci pour votre compréhension).

Cordialement,

Jean

Jean Manchzeck
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 52
Localisation : Bayonne -64-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum