forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016

3 participants

Aller en bas

Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016 Empty Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016

Message par joe78300 Jeu 23 Mar 2017, 12:01

Bonjour à tous,
J'ai roulé 2 jours a Barcelone ce week-end, et lors de ma première session du matin, j'ai remarqué que l'indicateur du mode de puissance clignotait après avoir fait un bac a graviers, sans chuter. Mais je ne sais pas si ça clignotait déjà avant le bac ou pas...

Normalement il est écrit F, M ou L, et là les 3 clignotent ensemble, et impossible de changer le mode.

La seule chose qui a changée depuis la dernière fois que j'ai roulé, c'est la sélection de vitesse que j'ai inversée (avec le kit PP Tuning qui ne nécessite pas de modif au boîtier).

Ça n'a eu aucune influence sur la moto, elle a très bien roulée pendant les 2 jours, aucun problème au démarrage non plus... Le TC a bien fonctionné aussi...

Vous avez une idée d'où pourrait venir le problème?

joe78300
joe78300
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016 Empty Re: Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016

Message par domdom Jeu 23 Mar 2017, 12:51

demerde toi t'a qu'a rouler en France lol! lol! lol! :dehors:
domdom
domdom
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016 Empty Re: Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016

Message par insane_rider Jeu 23 Mar 2017, 21:15

tu n'as pas un code défaut ?

ta moto est préparé piste, qu'as-tu démonté ?

pour afficher le code défaut, tu dois être en mode ODO et appuyer simultanément sur les boutons LAP (commodo gauche) et START/STOP (commodo droit), si un code erreur est présent, il doit t'afficher un numéro ou numéro avec une lettre
insane_rider
insane_rider
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 672
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016 Empty Re: Indicateur du mode de puissance qui clignote sur 10R 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum