changement maitre cylindre !!
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Re: changement maitre cylindre !!
C'est clair ça a de la gueule
Buck- Pilote au TT et North West 200
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sebzx10r- Pilote au T.T
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Re: changement maitre cylindre !!
Merki !!!
pas encore monté.. peut-être cet aprem ! on va tester un poil sur la route mais sinon verdict à Issoire le 24 juillet !
encore que, ne connaissant pas Issoire je ne sais pas si il y a beaucoup de freinage fort ?!
pas encore monté.. peut-être cet aprem ! on va tester un poil sur la route mais sinon verdict à Issoire le 24 juillet !
encore que, ne connaissant pas Issoire je ne sais pas si il y a beaucoup de freinage fort ?!
loic71- Pilote au T.T
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Re: changement maitre cylindre !!
je le trouve très beau ton Magura, j ai hate de la voir monté sur ta bécane pour voir si tout monte bien (durites) et si ca touche nulle part, car c'est un achat que je vais faire très bientôt!!
vite les tofs!!!
vite les tofs!!!
loran- novice
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Re: changement maitre cylindre !!
On en revient quand même toujours au même problème , ce sont les étriers qui sont fabriqués en Chine ... peut être en Corée du nord !
BART26- Fou du guidon
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Re: changement maitre cylindre !!
moi j suis monté complet BERINGER!!! trop de gens ignorent qu ils sont moin cher a gamme egale que du PR19RCS....
ca freine mieu, t as un feeling inegalable, pas du ON/OFF du brembo, ca faiblit jamais en course, tout est sur roulement a bille, tu freine a un doigt sans jamais forcer, et service apres vente au top.
et c est quand meme plus joli que du braking, ou brembo. les leviers sont sur mesure tu choisi ds le catalogue, la finition aussi, bref le top.
j ai eu du BREMBO RCS , leviers reversible , et patati patata... ben c est bidon a prix egal! tu dose rien tu sens du freinage parce que c est pas dosable. essayer une seule fois une moto montée BERINGER vous serez bluffés!
ca freine mieu, t as un feeling inegalable, pas du ON/OFF du brembo, ca faiblit jamais en course, tout est sur roulement a bille, tu freine a un doigt sans jamais forcer, et service apres vente au top.
et c est quand meme plus joli que du braking, ou brembo. les leviers sont sur mesure tu choisi ds le catalogue, la finition aussi, bref le top.
j ai eu du BREMBO RCS , leviers reversible , et patati patata... ben c est bidon a prix egal! tu dose rien tu sens du freinage parce que c est pas dosable. essayer une seule fois une moto montée BERINGER vous serez bluffés!
Re: changement maitre cylindre !!
Tu peux donner un lien de ce que tu as pris stp
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: changement maitre cylindre !!
jolie le matos
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: changement maitre cylindre !!
jolie rien a dire, j avais testé au salon du 2 roues le dernier MC et c'etait incroyable, plus de 8 kgs de pression avec 1 doigt (suis trop fort mdr)
mais pour le prix, par contre je crois que le Brembo est a 330E et le Beringer a 415E il me semble, certe c'est pas Beaucoup plus cher mais tout de même
même si je reconnais que je vais me laisser tenter de rouler different et français en +!!
mais pour le prix, par contre je crois que le Brembo est a 330E et le Beringer a 415E il me semble, certe c'est pas Beaucoup plus cher mais tout de même
même si je reconnais que je vais me laisser tenter de rouler different et français en +!!
loran- novice
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Re: changement maitre cylindre !!
vraiment du tres beau matos
la crevette- Pilote au T.T
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Re: changement maitre cylindre !!
daciny a écrit:les prix sont negociable avec eux conctrairement a brembo. ....
ah ouai?! tu les appel en direct?
loran- novice
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Re: changement maitre cylindre !!
super matos
sebzx10r- Pilote au T.T
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Re: changement maitre cylindre !!
BERINGER matos a decouvrire
en plus,c'est french !!
maintenant,les BREMBO RCS,tu les trouve en dessous de 300e
en plus,c'est french !!
maintenant,les BREMBO RCS,tu les trouve en dessous de 300e
Dinky- Fou du guidon
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Re: changement maitre cylindre !!
ben moi , le Magura j'en suis pas plus bleufé que ça... sa freine sans problèmes avec deux doigts quand même !
Par contre je me demande si j'ai pas un problèmes avec les étriers qui grippent... je verrai sur la prochaine journée piste ce que sa va donner !
Par contre je me demande si j'ai pas un problèmes avec les étriers qui grippent... je verrai sur la prochaine journée piste ce que sa va donner !
loic71- Pilote au T.T
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Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
bon ba moi j'ai recupéré les etriers de R1, et la je suis a la recherche d'un MC beringer (pas un rouge SVP !!!)
si quelqu'un a ca, ou une bonne adresse
si quelqu'un a ca, ou une bonne adresse
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: changement maitre cylindre !!
billy boy , chez xaissbike si t appelle de ma part t aura un geste commercial sur les pieces du magasin et du beringer.......
pour les etriers l origine va tres bien suffit d y mettre de bonnes plaquettes... en promo les mecs changent pas les etriers sur les kawa et freinent pourtant plus tard et fort que nous..... a mediter.
apes le PB d etriers qu on croi bloqué c est souvent des probleme de MC qui revienent mal, probleme de piston interne. verifie le ca arrive svt en piste
pour les etriers l origine va tres bien suffit d y mettre de bonnes plaquettes... en promo les mecs changent pas les etriers sur les kawa et freinent pourtant plus tard et fort que nous..... a mediter.
apes le PB d etriers qu on croi bloqué c est souvent des probleme de MC qui revienent mal, probleme de piston interne. verifie le ca arrive svt en piste
Re: changement maitre cylindre !!
Enfin bref c'est pas terrible la progression de freinage sur l'origine ....
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: changement maitre cylindre !!
Pour revenir au Brembo PR19 RCS, y a t'il des pieces supplémentaires à commander pour le monter sur un ZX10r 2006, ou alors c'est "plug & play" ?
Je pose cette question car j'ai vu des posts ou on parlait de filets différents, problemes de coude de la durite, .... donc autant etre sur avant de commander, et prendre tout ce qu'il faut comme pieces.
Pour le moment, j'ai des durits avia goodridge, et des plaquettes carbone lorraine C55 .... mais toujours un probleme de fading sur piste, la poignée finit par arriver contre le guidon.
Le PR19 va t'il régler ce probleme ? (de fading, je suis satisfait de la puissance). Vu que le piston est plus gros, la course demandée sur la poignée va etre plus faible (mais - puissant), est ce suffisant pour eviter de se retrouver en butée contre le guidon ?
Merci d'avance pour vos conseils (et oui, j'aimerais éviter de changer les étriers ! )
Je pose cette question car j'ai vu des posts ou on parlait de filets différents, problemes de coude de la durite, .... donc autant etre sur avant de commander, et prendre tout ce qu'il faut comme pieces.
Pour le moment, j'ai des durits avia goodridge, et des plaquettes carbone lorraine C55 .... mais toujours un probleme de fading sur piste, la poignée finit par arriver contre le guidon.
Le PR19 va t'il régler ce probleme ? (de fading, je suis satisfait de la puissance). Vu que le piston est plus gros, la course demandée sur la poignée va etre plus faible (mais - puissant), est ce suffisant pour eviter de se retrouver en butée contre le guidon ?
Merci d'avance pour vos conseils (et oui, j'aimerais éviter de changer les étriers ! )
thooooorgal- novice
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: changement maitre cylindre !!
Les ETRIERS de R1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
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asclepios- Fou du guidon
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Re: changement maitre cylindre !!
c est pas une réponse à ma question ça, j'ai bien compris pour les étriers de R1 ....
thooooorgal- novice
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: changement maitre cylindre !!
le probleme viens pas du MC...........donc monte se que tu veux que celui d'origine.
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asclepios- Fou du guidon
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Date d'inscription : 21/02/2009
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Localisation : 49 Maine et Loire
Re: changement maitre cylindre !!
-pour la pose d'un RCS,tu devras trouver un autre tuyau,entre bocal et MC,si je me souviens bien
la vis des banjo,n'a pas le meme pas,donc a changer
puis faire,une petite bricole pour relier,les fils du capteur de freins
mais comme dit asclepios,pour ton fading,c'est les etriers qui sont en cause.
pour dire,les pieces interne de ton mc,sont identique a celle du zx6r et zzr,alors que c'est moto ont l'un des meilleur freinages du marcher.
la seul chose qui change comparer a ton 10R,c'est les etriers
la vis des banjo,n'a pas le meme pas,donc a changer
puis faire,une petite bricole pour relier,les fils du capteur de freins
mais comme dit asclepios,pour ton fading,c'est les etriers qui sont en cause.
pour dire,les pieces interne de ton mc,sont identique a celle du zx6r et zzr,alors que c'est moto ont l'un des meilleur freinages du marcher.
la seul chose qui change comparer a ton 10R,c'est les etriers
Dinky- Fou du guidon
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