G-PACK zx10 k5?
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Re: G-PACK zx10 k5?
Pat06 a écrit:ninja09 a écrit:comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????
tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )
C'est quoi cette histoire de 160 sans l'alternateur ?
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
ninja09 a écrit:en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.
pas de tre ou gipro..
celle de route juste un silencieux
celle de piste -1/+4 en kit chaine 520.. tirage rapide.
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steau28- Admin
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Re: G-PACK zx10 k5?
steau28 a écrit:ninja09 a écrit:en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.
pas de tre ou gipro..
celle de route juste un silencieux
celle de piste -1/+4 en kit chaine 520.. tirage rapide.
Bon Steau, à quel régime tu changes de rapports pour taper la vitesse max ?
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )[/quote]
non mais je délire pas le nombre de chevau tien compte des 7% de l'air forcé.
normalement un zx10R 2004 2005
fait 175 cv + 9cv avec l'air forcé. ce ki fait au total 184cv au moteur
la mienne sans air forcé
villebrequin 179,6 cv
jante 164,8 cv
au quel il fau ajouter 7% pour l'air forcé (non mesurable sur les banc mis a par ceux qui ont on soufflerie
ce qui donne 192cv moteur
176cv a la roue
non mais je délire pas le nombre de chevau tien compte des 7% de l'air forcé.
normalement un zx10R 2004 2005
fait 175 cv + 9cv avec l'air forcé. ce ki fait au total 184cv au moteur
la mienne sans air forcé
villebrequin 179,6 cv
jante 164,8 cv
au quel il fau ajouter 7% pour l'air forcé (non mesurable sur les banc mis a par ceux qui ont on soufflerie
ce qui donne 192cv moteur
176cv a la roue
Re: G-PACK zx10 k5?
ok pas de probleme t'inkiete. moi je c'est pas si je l'ai est pri car mon faisceau a été modifier et je n'ai pas le capteur de vitesse j'essaye de résoudre le probleme.ninja09 a écrit:je disais ça car après l'avoir débridée, elle levait sur toutes les accélérations. En fait j'avais les réglages de la fourche fermés... Je vouslais froisser personne ; dsl
Ca me fait chier de pas prendre 300 comme vous et comme un fou, c'est tout
je demande des info pour enlever les papillon secondaire si c'est la meme chose que de metre un g-pack pour le bridage; car sur ma meule elle avait un faisceau kit et il a ete enlever quand je l'ai acheter. et je n'ai pas réussi a aller en font de 6ième.
peut etre du au bridage de la 6
Re: G-PACK zx10 k5?
ninja09 a écrit:en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.
moi je sui en démul d'origine pour l'instant
sur la moto métrologie, ligne complete micron, piston et arbre a came preparer.
Re: G-PACK zx10 k5?
j'en sais rien , je n'y comprends plus rien... Si la 6ème est longue sur la mienne, et que j'ai du mal à taper les 300, c'est peut-être parce qu'elle est restée bridée sur 12000 bornes pendant 4 ans avant que je l'achète ? (c'est moi qui ai fait le débridage, et je suis sur qu'il n'avait pas été fait auparavant car le frein filet était encore sur les vis de la boite à air ; l'ancien proprio n'y entendait rien...). Peut-être aussi que si je n'ai pas pris 300 sur l'autoroute, en 5ème, c'est que j'ai passé la 6 trop vite ? Je n'en sais rien ; j'ai posé la question à Steau, il s'y connait !
Faudra que je re-essaye tout ça rapidement sur la petite portion d'autoroute près de chez moi, de nuit...
Faudra que je re-essaye tout ça rapidement sur la petite portion d'autoroute près de chez moi, de nuit...
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
Mrlarete a écrit:ninja09 a écrit:en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.
moi je sui en démul d'origine pour l'instant
sur la moto métrologie, ligne complete micron, piston et arbre a came preparer.
ben ça n'a rien de comparable !
j'aimerais un avis objectif ? est-ce que partir en wheeling sur tous les rapports et prendre presque 300 en 4, 300 en 5 et .... continue à monter en 6... c'est possible avec une K4 K5 en full mais non préparée ?, avec une transmission d'origine ?
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
d'origine peut etre mai avec du mal. sur une longue distance.
par contre tu change la démul -1 et + 2 tu ira a 300 sur ton compteur bien sur car en réel ca fait moin.
et pui a cet vitesse ce n'ai pas les cv qui joue le plus. tout les parametre doive etre pris en compte. si tu est en combinaison pour l'arodynamique,poid du bonhomme, plein d'essence ou non etc....
par contre tu change la démul -1 et + 2 tu ira a 300 sur ton compteur bien sur car en réel ca fait moin.
et pui a cet vitesse ce n'ai pas les cv qui joue le plus. tout les parametre doive etre pris en compte. si tu est en combinaison pour l'arodynamique,poid du bonhomme, plein d'essence ou non etc....
Dernière édition par Mrlarete le Mer 28 Juil 2010, 14:49, édité 1 fois
Re: G-PACK zx10 k5?
ouais, j'avais un sac à dos ce jour là, c'est vrai que ça peut jouer.
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
steau28 a écrit:Pat06 a écrit:ninja09 a écrit:comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????
tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )
t as moyen d etre plus explicite??
une origine en full fait environ 151 cv à la roue ... sans l'alternateur tu gagnes moins de 10 cv ..
et si ma moto lève autant au Léd' c'est un peu normal vu qu'elle tire court et que ça monte fort , la roue avant se repose en douceur à mi-ligne droite sur le faux-plat au passage de la 5 ... en attendant c'est la bagarre depuis la cuvette en bas
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Re: G-PACK zx10 k5?
ninja09 a écrit:steau28 a écrit:ninja09 a écrit:en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.
pas de tre ou gipro..
celle de route juste un silencieux
celle de piste -1/+4 en kit chaine 520.. tirage rapide.
Bon Steau, à quel régime tu changes de rapports pour taper la vitesse max ?
te vexe pas ninja09 mais sur route je monte pas a plus de 200.. pas d interets et mes routes ne s y pretent pas.. ( de memoire j ai du la pousser max a 240)
le 6ème rapport est très long d autant qu un peu bridé éléctroniquement a l approche des 300..
donc deja a mon avis faut que tu pousses la 5 au taquet ( elle permet de bloquer le compteur a 299) et ensuite tu passes la 6..
pour mrlarete :
enlever les papillons secondaires va rendre la brele assez violente ( la y a plus de garde fou pour lisser la courbe)
mais vu ton equipement je suis plus qu'étonné que tu tapes pas le rupteur en 6 avec demul d orig.. ( peut etre nécessite t elle deja un reglage au niveau du power commander?)
sinon oui le gi pro ( combo tre + indicateur de rapport) te debride la moto élctroniquement..
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steau28- Admin
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Re: G-PACK zx10 k5?
cool, merci Steau ! je vais m'attacher à pousser la 5 à fond ! Je crois comprendre par "à fond" l'aiguille bien en zone rouge c'est ça ?
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
sur la piste j'ai pa eu l'occasion de la poussé a fond aucun circuit en france ne s'y prete d'ailleur. sur la route je l'ai eu que deux moi. car plus de permis lol. j'ai poussé la 5 mais pas eu le temp pour la 6. pour ma prepa il on enlever le faisceau kit et remi un normal. donc je c pas si jai toujour le bridage ou non. et je n'ai pas de PC3. je peu essayer de rouler sans les papillon et si ca le fai pas je les remets
Re: G-PACK zx10 k5?
ninja09 a écrit:cool, merci Steau ! je vais m'attacher à pousser la 5 à fond ! Je crois comprendre par "à fond" l'aiguille bien en zone rouge c'est ça ?
OUI C'EST CA
Re: G-PACK zx10 k5?
et le moteur tiend le coup ?
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
oui, ce type de moto sont étudier pour. dès que la moto en zone rouge est au rupteur la tu passe la 6. sa sert a rien d'etre en régul pendant 10seconde.
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
mon modèle 2005 bloc a 299 et reprend encore du feu de DIEUX !!!!
J'ai pas eu le courage de l'amener jusqu'à la rupture ... ca faisait un peu comme dans fast and furius quand ils lancent le NOS, je voyais trouble ajouté a cela la monté d'adrénaline qui me parralisais ... C'ÉTAIT ÉNORME !!!!!!!!!!!!
J'ai pas eu le courage de l'amener jusqu'à la rupture ... ca faisait un peu comme dans fast and furius quand ils lancent le NOS, je voyais trouble ajouté a cela la monté d'adrénaline qui me parralisais ... C'ÉTAIT ÉNORME !!!!!!!!!!!!
ThinkLinux54- novice
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Re: G-PACK zx10 k5?
PS : elle est juste en full , du moins a ce que je sache lol
ThinkLinux54- novice
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Re: G-PACK zx10 k5?
effectivment sans jouer a ki a la plus grosse, la mienne un k5 ex sbk, jamai réussi a la pousser a fond. je largue les autre meule en ligne droite donc je sais pas. mon compteur ne fonctionne pa j'ai un probleme de capteur.
la mienne a métrologie,kn,ligne complete micron,prepa piston arbre a camme.
la mienne a métrologie,kn,ligne complete micron,prepa piston arbre a camme.
Re: G-PACK zx10 k5?
et ben...
ninja09- Maitrise la piste
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