forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs

2 participants

Aller en bas

Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs Empty Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs

Message par Laulau58 Mer 04 Aoû 2010, 22:23

J'ai 2 paires de bottes AXO neuves à vendre en taille 44 .... le seul hic c'est qu'elles sont bleues. Les 2 bottes sont neuves (pour preuve, ça sent encore le cuir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), jamais mises, dans le carton d'origine. Son prix sur le site d'axo-sport est de 179€, je les fais à 120€ la paire. VENDUES

J'ai aussi 2 casques AXO Corsa Evo, en taille M. L'un est tout gris NEUF (encore les étiquettes, la housse cubique d'origine contenant un city fog et le carton d'origine), l'autre est décoré rouge et gris, mis une fois, amis ne vas pas du tout. Et j'ai 2 visières fumées qui vont pour ces casques. Son prix sur le site est de 259€, je les fais à 150€ le gris NEUF, 120€ le coloré utilisé 30 minutes et 10€ la visière fumée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si intéressé, envoyez moi un post ou plutôt un email directement.
frais d'envoi à prévoir


Dernière édition par Laulau58 le Ven 17 Déc 2010, 12:44, édité 2 fois
Laulau58
Laulau58
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs Empty Re: Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs

Message par mekikano Jeu 05 Aoû 2010, 10:09

tu tiens un magasin ?
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs Empty Re: Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs

Message par Laulau58 Jeu 05 Aoû 2010, 18:27

Pas du tout. Pour une course, en Avril, on a reçu du matos directement sur circuit par le revendeur en Italie mais qui ne vont pas et qu'on a du prendre (payer) quand même. Donc ça nous reste sur les bras. Faut dire que vu qu'on s'y prend en retard à chaque fois, on passe une commande en vitesse et avec des intermédiaires, alors voilà, ça va pas!!
Mon copain met du 42 en botte et noir (bleu en moto kawa verte ça choque un peu); En casque, ça ne lui va pas terrible au niveau du pif (il a un grand nez). Alors du coup je revend tout.
Je ne fais pas de commerce du tout. J'essaie juste de ne pas accumuler trop de matos qui seront invendables dans 5 ans car dépassés (le cas pour les pneus, et équipements que je vend) ....
Laulau58
Laulau58
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs Empty Re: Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs

Message par Laulau58 Lun 08 Nov 2010, 22:06

Les 2 paires de bottes ont été vendus. Reste les casques..
Laulau58
Laulau58
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours

Revenir en haut Aller en bas

Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs Empty Re: Vends 2 paires de bottes neuves + 2 casques neufs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum