Révision des 24000
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Re: Révision des 24000
coute cher les véhicule quand même
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Welcome sur le forum du zx10r Invité
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
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Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
Re: Révision des 24000
je dois faire la mienne aussi de révision des 24000 et pour moi ce serra 800£
gutkawa- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 973
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 52
Localisation : pontault_combault 77
Re: Révision des 24000
heu alors pour moi, elle y es en ce moment, vidange et changement des joint spy et rectification d'un tube de fouche, petit acro tout juste décelable avec le doigt, jeu au soupape et changement du joint cache culbuteur (il fuit un peu le proprio a fait 5000 km en 3 ans et s'en servé plus les dernier temps), changement des bougie, remontage de contacteur d'ambrayage, changement du filtre a air, 2 passages au banc avant et aprés, réglage du ralanti qui "sautille" pas de 500 tours hein mes un peu quand meme, repassage du faisseau la ou il faut, plaquette arriére mes bon c'est par ce qu'elle sont vraiment morte plus fourniture de 3 ou 4 truc (ressort de cale pieds, visseries, patte de fixation carenage pour pas faire du rafistolage ...650 € je trouve pas ca exagéré par rapport au prix que vous anoncez, le ga et fiable des pot on déja enmené leur bourolle chez lui et en sont trés contant. bref je vous tiendrais au courant du boulo effectué
aureletalex- novice
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Messages : 21
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Age : 38
Re: Révision des 24000
vu que c'est une ancienne pistarde y'a pas mal de taf mes bon l'achat a était fait en concéquence enfin j'espére
aureletalex- novice
- Sexe :
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Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 38
Re: Révision des 24000
Pour un 2011 la révision des 24000 chez un concessionnaire.... Garantie oblige... Prix 586€...
wavet- novice
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Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52
Localisation : LE MANS
Re: Révision des 24000
Est ce que vous pensez que pour une utilisation exclusivement route sur nos petites routes ici, il faille absolument voir le pastillage à 24000 km car les bons mécanos ne courent pas les rues chez moi!!!
Miré- novice
- Sexe :
Messages : 330
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 48
Localisation : MAYOTTE
Re: Révision des 24000
Va lire mon post " problème sérieux à presque 26000" et tu verra qu'en moins de 2000km il y a de bonne raison de vérifier.... Si c'est pour le coût, trouve un mécano qui peut le faire en dehors de son "temps de travail"....
wavet- novice
- Sexe :
Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52
Localisation : LE MANS
Re: Révision des 24000
Miré a écrit:Est ce que vous pensez que pour une utilisation exclusivement route sur nos petites routes ici, il faille absolument voir le pastillage à 24000 km car les bons mécanos ne courent pas les rues chez moi!!!
moi tant qu'elle va bien j'y touche pas,je verrais si besoin a 48 000 km,les bougies tout les 24000 c'est aussi largement suffisant,voila mon avis
nacho1001- pose le genoux
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Date d'inscription : 25/11/2010
Re: Révision des 24000
Salut
Mon k6 arrive à ces 24000 km je lui ai donc offert des commandes reculées et un shifter
Au programme entretien c'est vidange avec de la 300v , filtre à huile origine , filtre à air origine ou bmc je sais pas encore , synchro papillon , réglage soupape , kit pignon chaîne , liquide de frein rbf660
Je fais tout moi même et ça va me couter Max 200€ ( filtre à air à huile couronne et pignon ) le reste .... payer je veus bien mais pas pour des "trucs" que je sais faire moi même .....
Ensuite si je décide de la garder... Je placerai un MC accossato pr20 , poignée embrayage accossato , demi ligne Leovince et dacatalyseur
Cordialement
Domi
Mon k6 arrive à ces 24000 km je lui ai donc offert des commandes reculées et un shifter
Au programme entretien c'est vidange avec de la 300v , filtre à huile origine , filtre à air origine ou bmc je sais pas encore , synchro papillon , réglage soupape , kit pignon chaîne , liquide de frein rbf660
Je fais tout moi même et ça va me couter Max 200€ ( filtre à air à huile couronne et pignon ) le reste .... payer je veus bien mais pas pour des "trucs" que je sais faire moi même .....
Ensuite si je décide de la garder... Je placerai un MC accossato pr20 , poignée embrayage accossato , demi ligne Leovince et dacatalyseur
Cordialement
Domi
Domi- novice
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Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 46
Localisation : Liege Belgique
Re: Révision des 24000
J'aurais bien tout fait moi même sur la mienne mais encore sous garantie constructeur jusqu'à fin août 2013.... Et oui... Plus de 25000 km en moins de 2 ans.... Quand on aime, on ne compte pas....
wavet- novice
- Sexe :
Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52
Localisation : LE MANS
Re: Révision des 24000
pour moi le problème c'est que je n'ai pas de mécano pour me faire cela..je me suis renseigné auprès du seul garage un plus plus "sérieux" mais ils ne m'ont pas rassurés. ils me disent que ça va être long car il faut 2 démontage/remontages et que surtout ils en ont jamais fait sur des kawa donc pas de pastilles disponibles sur place..
Miré- novice
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Messages : 330
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 48
Localisation : MAYOTTE
Re: Révision des 24000
Salut à tous et surtout aux motards Lyonnais et sa région,
Je remonte le post à la surface car mon k5 a franchi le kilométrage qui pique (24000). Pourriez-vous me dire où vous avez fait votre révision et la liste des travaux réalisés? Et sinon où peut on la faire sérieusement et pour un prix tout aussi sérieux et pas abusif (en ce moment les caisses sont mal en point)
Sachant que Kawa Dardilly avait la réputation d'avoir des notes salé (et pour un travail moyen)!!!
Par ailleurs est-ce une obligation (une recommandation) de changer les durites de refroidissement compte tenu que la moto à 10 ans maintenant?
Merci à tous pour vos réponses et bonne route.
Je remonte le post à la surface car mon k5 a franchi le kilométrage qui pique (24000). Pourriez-vous me dire où vous avez fait votre révision et la liste des travaux réalisés? Et sinon où peut on la faire sérieusement et pour un prix tout aussi sérieux et pas abusif (en ce moment les caisses sont mal en point)
Sachant que Kawa Dardilly avait la réputation d'avoir des notes salé (et pour un travail moyen)!!!
Par ailleurs est-ce une obligation (une recommandation) de changer les durites de refroidissement compte tenu que la moto à 10 ans maintenant?
Merci à tous pour vos réponses et bonne route.
Emett- novice
- Sexe :
Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : LYON
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