problème accoup a bas regime
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Dinky
steau28
ridicule35
Régis
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problème accoup a bas regime
salut les amis ,
j'ai un soucie avec mon 10R de 2005 qui a 17000 kms
elle me fait par moment des petits accoup a bas régime,rein de méchant mais c'est quand meme génant.
J'ai néttoyer ma crépine a éssence mais sa ne change rien.
la révision a été faite par mes soins (bougies,filtre a air,filtre a huile)
-y a t'il une synchro a faire a ce kilométrage là ?
Par avance merci pour votre opinion
j'ai un soucie avec mon 10R de 2005 qui a 17000 kms
elle me fait par moment des petits accoup a bas régime,rein de méchant mais c'est quand meme génant.
J'ai néttoyer ma crépine a éssence mais sa ne change rien.
la révision a été faite par mes soins (bougies,filtre a air,filtre a huile)
-y a t'il une synchro a faire a ce kilométrage là ?
Par avance merci pour votre opinion
Re: problème accoup a bas regime
quel est le dernier fois le soupape ete controlé?
ridicule35- pose le genoux
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Localisation : ille-et-vilaine
Re: problème accoup a bas regime
accoups, dis en plus... quel regime quel rapport, comment, quand?
_________________
steau28- Admin
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Localisation : 86
Re: problème accoup a bas regime
synchro oui,tout depend depuis quand a n'a pas etait faite,voire meme si elle a etait faite un jours !?
Dinky- Fou du guidon
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Re: problème accoup a bas regime
moi j avais des accoups de 2000 a 3000 tours avec mon mecano on a mis du temps a trouver et c était les bobine antiparasite qui étaient morte car il y a pas mal d humidité qui s infiltre dans les bobines!!!!!pour info: les quatre il y en a pour 520 euro!!!
JAMES- Motard expert
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Re: problème accoup a bas regime
Merci pour vos réponse
effectivement elle le fait quelque soit le rapport mais a bas régime vers 2 a 3000 tours
pour la soupape et la synchro je suis sur que sa na jamais été fait ,le concess me dit que la synchro ne bouge pas
effectivement elle le fait quelque soit le rapport mais a bas régime vers 2 a 3000 tours
pour la soupape et la synchro je suis sur que sa na jamais été fait ,le concess me dit que la synchro ne bouge pas
Re: problème accoup a bas regime
a 17 Mkm,sur une moto qui a 5ans,c'est sure qu'une synchro ne lui fera pas de mal
apres a savoire si c'est vraiment ça,ton problem,je ne pourrais te repondre
apres a savoire si c'est vraiment ça,ton problem,je ne pourrais te repondre
Dinky- Fou du guidon
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Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: problème accoup a bas regime
tu a changer quelque chose sur ta moto?? pot/filtre?
oliv62- novice
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: problème accoup a bas regime
17000 km c est peut (peut roulé) tu a peut etre de la merde dans le reservoir
oliv62- novice
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: problème accoup a bas regime
oliv62 a écrit:17000 km c est peut (peut roulé) tu a peut etre de la merde dans le reservoir
Merci oliv mais le reservoir impossible car je l'ai vidanger et néttoyer la crépine de la pompe,par contre je pense que rien n'a été fait sur la synchro
sinon j'ai fait bougies& filtre a air KN,
Re: problème accoup a bas regime
si tu fait une synchro papillon ta moto va legerement mieux tourné mais pour le reglage le jeu est minime en + 17000 km c est peut tu a peut etre trop graisser ton filtre kn ou si tu vient de le monter
resultat
trop d air pas assez d essence donc moteur appauvri (pas bon )reglage injection
resultat
trop d air pas assez d essence donc moteur appauvri (pas bon )reglage injection
oliv62- novice
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: problème accoup a bas regime
oliv62 a écrit:si tu fait une synchro papillon ta moto va legerement mieux tourné mais pour le reglage le jeu est minime en + 17000 km c est peut tu a peut etre trop graisser ton filtre kn ou si tu vient de le monter
resultat
trop d air pas assez d essence donc moteur appauvri (pas bon )reglage injection
Merci du conseil oliv je vais voir avec le concess
Re: problème accoup a bas regime
Si ça te le ferait dans les tours ok, mais là, uniquement en bas...
Et dire qu'il peut y avoir un mauvais mélange et qu'il faut régler l'injection, je te rappelerai juste que nos motos sont équippés de sondes Lambda!
Si trop de graisse, au contraire, l'air va avoir plus de mal à passer.oliv62 a écrit:si tu fait une synchro papillon ta moto va legerement mieux tourné mais pour le reglage le jeu est minime en + 17000 km c est peut tu a peut etre trop graisser ton filtre kn ou si tu vient de le monter
resultat
trop d air pas assez d essence donc moteur appauvri (pas bon )reglage injection
Et dire qu'il peut y avoir un mauvais mélange et qu'il faut régler l'injection, je te rappelerai juste que nos motos sont équippés de sondes Lambda!
Flo- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: problème accoup a bas regime
sa ma arrivé avec ma buse je sait c est pas un zx10 mais nos moto sont a peu pres reglé pareil apres avoir mis un pots (tout aller bien ) j ai ensuite changer mon filtre est la damned troue a bas regine 2000 a 3500 t surtout en 1er apres avoir fait un reglage avec une valise du concess qui na rien servie (enfin sur la mienne) j ai du instalé un pc 3 conclusion du specialiste injection moto trop pauvre (trop air pas assez d essence)pourtant j ai aussi la sonde lamda mais sert a rien car nos moto sont deja pres reglé d origine est toute modif doit apporté sont reglage
sonde lamda sert pour le cata
ex si tu decide de mettre une ligne tu vire la sonde cata (sonde lamda ) tu met donc un leurre pour dire au boitier cdi qu elle est encore la
si tu avait deja des pots est que tu vient de mettre un kn c est juste un reglage injection
je pense que ta aussi une sonde dans la boite a air (il y en a dans les suskiki) elle sert aussi a reglé en air /temperature est essence
+ il fait froid + il y aura d essence cette sonde varie aussi avec la lamda car + il y aura du melange + la sonde lamda (cata) devra fonctionner est brulé le surplu dessence
sonde lamda sert pour le cata
ex si tu decide de mettre une ligne tu vire la sonde cata (sonde lamda ) tu met donc un leurre pour dire au boitier cdi qu elle est encore la
si tu avait deja des pots est que tu vient de mettre un kn c est juste un reglage injection
je pense que ta aussi une sonde dans la boite a air (il y en a dans les suskiki) elle sert aussi a reglé en air /temperature est essence
+ il fait froid + il y aura d essence cette sonde varie aussi avec la lamda car + il y aura du melange + la sonde lamda (cata) devra fonctionner est brulé le surplu dessence
oliv62- novice
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: problème accoup a bas regime
ensuite si une moto de 17000 km a u le reservoir vider /tamis nettoyer /revision fait /bougie/ect.........
bon a par un reglage papillon non effectuer que je pense pas que c est ca a par reglage injection je voit pas d autre sollus
pour info photo de ma ligne motad + leurre injection
https://i.servimg.com/u/f20/13/60/03/83/dsc03024.jpg
pour le kn une fois je l avait trop graisser est la moto etait vraiment merdique est a la sorti des pot suit noir (signe trop riche) mais ce si disparait au bout de pas mal de km car l huile kn est tres liquide
bon a par un reglage papillon non effectuer que je pense pas que c est ca a par reglage injection je voit pas d autre sollus
pour info photo de ma ligne motad + leurre injection
https://i.servimg.com/u/f20/13/60/03/83/dsc03024.jpg
pour le kn une fois je l avait trop graisser est la moto etait vraiment merdique est a la sorti des pot suit noir (signe trop riche) mais ce si disparait au bout de pas mal de km car l huile kn est tres liquide
oliv62- novice
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: problème accoup a bas regime
Merci les amis
Oliv le filtre je l'ai mis tel quel une fois acheter donc pas graisser ,a moins qu'il le soit déja lorsqu'il le livre
Oliv le filtre je l'ai mis tel quel une fois acheter donc pas graisser ,a moins qu'il le soit déja lorsqu'il le livre
Re: problème accoup a bas regime
J'ai jamais graissé un KN, et je n'ai jamais eu le moindre soucis!
Flo- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 03/04/2009
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Localisation : Dans la Bresse.
Re: problème accoup a bas regime
Oliv le filtre je l'ai mis tel quel une fois acheter donc pas graisser ,a moins qu'il le soit déja lorsqu'il le livre
le filtre kn quand tu l achete il est deja huilé ......est sa fait longtemps que tu la mis ??
sinon si tu a l ancien filtre essaye de le remettre
le filtre kn quand tu l achete il est deja huilé ......est sa fait longtemps que tu la mis ??
sinon si tu a l ancien filtre essaye de le remettre
oliv62- novice
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: problème accoup a bas regime
oliv62 a écrit:Oliv le filtre je l'ai mis tel quel une fois acheter donc pas graisser ,a moins qu'il le soit déja lorsqu'il le livre
le filtre kn quand tu l achete il est deja huilé ......est sa fait longtemps que tu la mis ??
sinon si tu a l ancien filtre essaye de le remettre
Dépoussièrage du post désoler mais beaucoup de taf
Donc je ne l'ai jamais dégraisser donc installer tel que livrer,pour l'origine je l'ai plus il était trop pourrie,ma prochaine révision arrive bientot ,je pense donc repassé en origine pour voir
Re: problème accoup a bas regime
salut t'as pas un probleme de capteur de bequille par hazard.
tes accoups sont du type des micro coupure, comme si la moto va s'arréter et elle repart en pleine patate.
tes accoups sont du type des micro coupure, comme si la moto va s'arréter et elle repart en pleine patate.
streetmotorbike- novice
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