ZX10R 2011
+14
NONOLEOUF
sebzx10r
silca21
A.T.R kill
xp2000
kingalex
Buck
OaKleY
zx10r-41
remy
Flo
JAMES
calouch
TINY GREEN
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: ZX10R 2011
Moi j'ai toujours du mal à la trouver jolie par rapport aux anciennes je la trouves basse de l'arrière et avec l'air d'être écrasée en plus ils ont carrément angulé la tête de fourche les milésimes d'avant étaient bien plus fluide dans la ligne et plus sexy du regard Là ils ont fait un avant made in vieille RSV avec les phares plus tirés c'est dommage Kawa perd de sa personnalitée...Mais bon ce n'ai qu'un avis...
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: ZX10R 2011
Bas on est deux alors !! j'ai du mal aussi je l'ai vu hier , même que je suis monté dessus mais j'ai vraiment du mal avec ça robe
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: ZX10R 2011
TINY GREEN a écrit:[img][/img][img][/img][img][/img]
tiny les tofs il viennent de la concessions kawa au mans
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: ZX10R 2011
HIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!
affirmatif.......mon tit seb !!!!
affirmatif.......mon tit seb !!!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: ZX10R 2011
je l ai vu hier elle est sympa avec cette deco la mais je prefere la deco qu ils sont sur le modele 2010
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: ZX10R 2011
Je suis allé la voir hier chez concession Kawasaki à LILLE SECLIN ZAC de l'épinette...comme j'avais eu un gros doute sur les photos fallait que je me fasse mon avis en la voyant en vrai....désolé mais j'ai pas été emballé : l'arrière court et plat, l'aspect RSV de l'avant....les plastiques...le pot la Z1000.....
Je suis monté dessus c'est sûr on dirait un 600...mais pas trop aimé la position "dans" la moto qui semble toute plate....
Ca me donnera pas envie de changer mon 2008...
Bon après, avec une belle déco, une prépa....ça doit être mignon quand même...
Je suis monté dessus c'est sûr on dirait un 600...mais pas trop aimé la position "dans" la moto qui semble toute plate....
Ca me donnera pas envie de changer mon 2008...
Bon après, avec une belle déco, une prépa....ça doit être mignon quand même...
NONOLEOUF- novice
- Sexe :
Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE
Re: ZX10R 2011
NONOLEOUF a écrit:Je suis allé la voir hier chez concession Kawasaki à LILLE SECLIN ZAC de l'épinette...comme j'avais eu un gros doute sur les photos fallait que je me fasse mon avis en la voyant en vrai....désolé mais j'ai pas été emballé : l'arrière court et plat, l'aspect RSV de l'avant....les plastiques...le pot la Z1000.....
Je suis monté dessus c'est sûr on dirait un 600...mais pas trop aimé la position "dans" la moto qui semble toute plate....
Ca me donnera pas envie de changer mon 2008...
Bon après, avec une belle déco, une prépa....ça doit être mignon quand même...
Bienvenue au club ça fait 3 avec Buck et moi à dire quelle est plate. Mise à part les avancées techniques anti patinage ou drible, cartographie réglable qui entre parenthèse son sur R1 et Gex depuis un moment déjà je ne vois pas ce quelle a d'attirant, c'est sûr y'a le fait de la nouvelle venu qui fait qu'on la regarde mais est ce qu'elle va vraiment durer comme le modéle sorti en 2008 au niveau estétique je parles. Je rejoint tous à fait ton point de vu quand tu parle de la RSV à l'avant d'ailleurs je le disais dans un autre topic...J'ai acheté ma meule en octobre en ayant vu ce qui allait sortir pour 2011 et bien perso j'ai préfèré la 2010 pour son côté tronche de serpent qui depuis quelque année n'avait pas quité la marque Kawa c'est ce qui fesais qu'on reconnaissait une 10R de loin; Là il y a pour moi trop de ressenblence avec d'autre marques et ça en fait une moto qui malheureusement ce fond dans le paysage si elle n'était pas verte on se demanderait ce que c'est ????
Bien sûr cela n'engage que moi et les forum sont fait pour partager des opinions
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: ZX10R 2011
Bas ça version course est pas vilaine du tous
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: ZX10R 2011
silca21 a écrit:NONOLEOUF a écrit:Je suis allé la voir hier chez concession Kawasaki à LILLE SECLIN ZAC de l'épinette...comme j'avais eu un gros doute sur les photos fallait que je me fasse mon avis en la voyant en vrai....désolé mais j'ai pas été emballé : l'arrière court et plat, l'aspect RSV de l'avant....les plastiques...le pot la Z1000.....
Bienvenue au club ça fait 3 avec Buck et moi à dire quelle est plate. Mise à part les avancées techniques anti patinage ou drible, cartographie réglable qui entre parenthèse son sur R1 et Gex depuis un moment déjà je ne vois pas ce quelle a d'attirant, c'est sûr y'a le fait de la nouvelle venu qui fait qu'on la regarde mais est ce qu'elle va vraiment durer comme le modéle sorti en 2008 au niveau estétique je parles. Je rejoint tous à fait ton point de vu quand tu parle de la RSV à l'avant d'ailleurs je le disais dans un autre topic...J'ai acheté ma meule en octobre en ayant vu ce qui allait sortir pour 2011 et bien perso j'ai préfèré la 2010 pour son côté tronche de serpent qui depuis quelque année n'avait pas quité la marque Kawa c'est ce qui fesais qu'on reconnaissait une 10R de loin; Là il y a pour moi trop de ressenblence avec d'autre marques et ça en fait une moto qui malheureusement ce fond dans le paysage si elle n'était pas verte on se demanderait ce que c'est ????
Bien sûr cela n'engage que moi et les forum sont fait pour partager des opinions
j'te trouve bien mechant !!!!!
pour le renouveau............208 ch avec l'air forcé, ca me parais po mal!!!!
pour reconnaitre une ZX10R, c'est simple............................elle est GREEN !!!!! et ca c'est inimitable !!!!!!
sa gueule evolue, faut faire avec !!!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: ZX10R 2011
silca21 a écrit:NONOLEOUF a écrit:Je suis allé la voir hier chez concession Kawasaki à LILLE SECLIN ZAC de l'épinette...comme j'avais eu un gros doute sur les photos fallait que je me fasse mon avis en la voyant en vrai....désolé mais j'ai pas été emballé : l'arrière court et plat, l'aspect RSV de l'avant....les plastiques...le pot la Z1000.....
Je suis monté dessus c'est sûr on dirait un 600...mais pas trop aimé la position "dans" la moto qui semble toute plate....
Ca me donnera pas envie de changer mon 2008...
Bon après, avec une belle déco, une prépa....ça doit être mignon quand même...
Bienvenue au club ça fait 3 avec Buck et moi à dire quelle est plate. Mise à part les avancées techniques anti patinage ou drible, cartographie réglable qui entre parenthèse son sur R1 et Gex depuis un moment déjà je ne vois pas ce quelle a d'attirant, c'est sûr y'a le fait de la nouvelle venu qui fait qu'on la regarde mais est ce qu'elle va vraiment durer comme le modéle sorti en 2008 au niveau estétique je parles. Je rejoint tous à fait ton point de vu quand tu parle de la RSV à l'avant d'ailleurs je le disais dans un autre topic...J'ai acheté ma meule en octobre en ayant vu ce qui allait sortir pour 2011 et bien perso j'ai préfèré la 2010 pour son côté tronche de serpent qui depuis quelque année n'avait pas quité la marque Kawa c'est ce qui fesais qu'on reconnaissait une 10R de loin; Là il y a pour moi trop de ressenblence avec d'autre marques et ça en fait une moto qui malheureusement ce fond dans le paysage si elle n'était pas verte on se demanderait ce que c'est ????
Bien sûr cela n'engage que moi et les forum sont fait pour partager des opinions
Tu va avoir de gros problème toi!!!!!
Sur la R1 et Gex il n'y a que la carto "réglable" si je ne t'abuses nan? Maintenant les cartos, il y a à boire et à manger aussi, il peut y en avoir deux, mais deux de merdes. Maintenant à voir à l'usage si notre nouvelle ambassadrice sera mieux ou pas.
La K8, elle a duré 2 ans car la K10 c'est pas la même au niveau esthètique (carénage différent et quand tu lui parle dans l'oreille, ça se sent).
Il ya pire en terme de fondage dans le ppaysage, prends les Suz', de la 600 =>> 1000 c'est la même, suis même sur qu'ils ne changent pas le moteur vu comment ça marche un 1000 Gex
Invité- Invité
Re: ZX10R 2011
Ouais c'est sûr je suis d'accord avec vous d'un sens partie mécanique et évolution OK en plus on vois tous de suite que c'est pas mon truc mais estétiquement je trouves que perd de son côté "'j'me fou des autres et j'ai la gueule que je veus" pour la différence entre un Gex 600 et 1000 on peut aussi parler de la diff entre un Kawa 600 et 1000 de 2010 mis à part le cul de selle légèrement plus large sur 10R et les cligno intégrés carrénage sur le 600 je vois pas.
C'est vrai que t'es photos tiny sont chouette c'est une belle moto ce que je regrette c'est que si tu la vois arriver face à toi avec à côté un RSV et une R6 tu ne saura pas les différencier mis à part avec la couleur c'est pas de la méchanceté c'est que pour moi une moto de ce prix là ce doit d'être exclusive un peut comme la BMW S1000RR...
Mais comme je le disais ce n'ai que mon avis
C'est vrai que t'es photos tiny sont chouette c'est une belle moto ce que je regrette c'est que si tu la vois arriver face à toi avec à côté un RSV et une R6 tu ne saura pas les différencier mis à part avec la couleur c'est pas de la méchanceté c'est que pour moi une moto de ce prix là ce doit d'être exclusive un peut comme la BMW S1000RR...
Mais comme je le disais ce n'ai que mon avis
silca21- en compèt' avec tiny
- Sexe :
Messages : 3479
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 50
Localisation : Côte d'or
Re: ZX10R 2011
Petites photos détaillées pour les plus curieux!
Laulau58- novice
- Sexe :
Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours
Re: ZX10R 2011
Raphiraptor a écrit:silca21 a écrit:NONOLEOUF a écrit:Je suis allé la voir hier chez concession Kawasaki à LILLE SECLIN ZAC de l'épinette...comme j'avais eu un gros doute sur les photos fallait que je me fasse mon avis en la voyant en vrai....désolé mais j'ai pas été emballé : l'arrière court et plat, l'aspect RSV de l'avant....les plastiques...le pot la Z1000.....
Je suis monté dessus c'est sûr on dirait un 600...mais pas trop aimé la position "dans" la moto qui semble toute plate....
Ca me donnera pas envie de changer mon 2008...
Bon après, avec une belle déco, une prépa....ça doit être mignon quand même...
Bienvenue au club ça fait 3 avec Buck et moi à dire quelle est plate. Mise à part les avancées techniques anti patinage ou drible, cartographie réglable qui entre parenthèse son sur R1 et Gex depuis un moment déjà je ne vois pas ce quelle a d'attirant, c'est sûr y'a le fait de la nouvelle venu qui fait qu'on la regarde mais est ce qu'elle va vraiment durer comme le modéle sorti en 2008 au niveau estétique je parles. Je rejoint tous à fait ton point de vu quand tu parle de la RSV à l'avant d'ailleurs je le disais dans un autre topic...J'ai acheté ma meule en octobre en ayant vu ce qui allait sortir pour 2011 et bien perso j'ai préfèré la 2010 pour son côté tronche de serpent qui depuis quelque année n'avait pas quité la marque Kawa c'est ce qui fesais qu'on reconnaissait une 10R de loin; Là il y a pour moi trop de ressenblence avec d'autre marques et ça en fait une moto qui malheureusement ce fond dans le paysage si elle n'était pas verte on se demanderait ce que c'est ????
Bien sûr cela n'engage que moi et les forum sont fait pour partager des opinions
Tu va avoir de gros problème toi!!!!!
Sur la R1 et Gex il n'y a que la carto "réglable" si je ne t'abuses nan? Maintenant les cartos, il y a à boire et à manger aussi, il peut y en avoir deux, mais deux de merdes. Maintenant à voir à l'usage si notre nouvelle ambassadrice sera mieux ou pas.
La K8, elle a duré 2 ans car la K10 c'est pas la même au niveau esthètique (carénage différent et quand tu lui parle dans l'oreille, ça se sent).Il ya pire en terme de fondage dans le ppaysage, prends les Suz', de la 600 =>> 1000 c'est la même, suis même sur qu'ils ne changent pas le moteur vu comment ça marche un 1000 Gex
Ah tu vois ce que je te disais , ca se voit que tu en a vus une k10 ca fait toute la difference
_________________
Re: ZX10R 2011
Pour les pots:
LEO : 1599 roros la ligne
YOSH
AKRA : 1795 roros la ligne
site
http://one-racing.fr/catalog/index.php?cPath=38_44_158_198_1214&osCsid=08b3f82518faa074efde6087b13552e6
LEO : 1599 roros la ligne
YOSH
AKRA : 1795 roros la ligne
site
http://one-racing.fr/catalog/index.php?cPath=38_44_158_198_1214&osCsid=08b3f82518faa074efde6087b13552e6
xp2000- novice
- Sexe :
Messages : 342
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 62
Localisation : 33
Re: ZX10R 2011
Y aussi Arrow qui fait des lignes pour la 2011, et en inox (moins cher et plus résistant.....), + silencieux titane ou carbone..
PX 1668TTC pour ligne inox et silencieux titane.
http://moto.caradisiac.com/+-Arrow-+
Question de goût et de budget...... surtout budget .....
PX 1668TTC pour ligne inox et silencieux titane.
http://moto.caradisiac.com/+-Arrow-+
Question de goût et de budget...... surtout budget .....
Laulau58- novice
- Sexe :
Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours
Re: ZX10R 2011
merci pour l'info
Effectivement, c'est une alternative interessante
Par contre, sur ton lien, ils n'ont pas mis une photo de la ligne complète
Effectivement, c'est une alternative interessante
Par contre, sur ton lien, ils n'ont pas mis une photo de la ligne complète
xp2000- novice
- Sexe :
Messages : 342
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 62
Localisation : 33
Re: ZX10R 2011
Et puis le problème, c'est que si on veut un peu de son, le silencieux ne suffit pas D'ailleurs, tout seul, il n'y a qu'une amélioration minime
Mais c'est le même problème sur la BMW et les suz
Sur le R1 2009, les pots d'origine sont gros et moches, mais une fois changés, la moto chante
Il n'y a pas de grosse boite d'étouffement dessous.
C'est mieux pour la CB
Mais c'est le même problème sur la BMW et les suz
Sur le R1 2009, les pots d'origine sont gros et moches, mais une fois changés, la moto chante
Il n'y a pas de grosse boite d'étouffement dessous.
C'est mieux pour la CB
xp2000- novice
- Sexe :
Messages : 342
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 62
Localisation : 33
Re: ZX10R 2011
Sur le 2011 le colecteur est en titane et n'a pas de cataliseur alors pourquoi le changer????
BER- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1147
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : liege BELGIQUE
Re: ZX10R 2011
Parce que l'inox est plus résistant pour la compétition et moins cher à changer en cas de chute (probable en 24h......) et pour remettre la moto d'origine, la ligne est en titane et neuve....donc plus facilement revendable si aucun pète ailleurs
Laulau58- novice
- Sexe :
Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours
Re: ZX10R 2011
Mais il est vrai que pour les personnes qui achètent des lignes juste pour faire jolie, c'est inutile ..... Par contre faut quand même changer le silencieux car très moche sur l'origine....
Laulau58- novice
- Sexe :
Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Proche Magny-Cours
Re: ZX10R 2011
Si tu n'enlèves pas la grosse boite dessous, tu n'as aucun changement de son, même en mettant un embout léo ou autreLaulau58 a écrit:Mais il est vrai que pour les personnes qui achètent des lignes juste pour faire jolie, c'est inutile ..... Par contre faut quand même changer le silencieux car très moche sur l'origine....
Donc, il ne reste que la ligne complète pour avoir une belle musique
A moins, mais je l'ignore, qu'il existe un morceau qui vient après le collecteur et qui remplace la boite...???
xp2000- novice
- Sexe :
Messages : 342
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 62
Localisation : 33
Re: ZX10R 2011
xp2000 a écrit:Si tu n'enlèves pas la grosse boite dessous, tu n'as aucun changement de son, même en mettant un embout léo ou autreLaulau58 a écrit:Mais il est vrai que pour les personnes qui achètent des lignes juste pour faire jolie, c'est inutile ..... Par contre faut quand même changer le silencieux car très moche sur l'origine....
Donc, il ne reste que la ligne complète pour avoir une belle musique
A moins, mais je l'ignore, qu'il existe un morceau qui vient après le collecteur et qui remplace la boite...???
Peut etre pas encor mais ca va sans doute venir vous avez a peine les motos les gars , il y a encor des accessoiriste qui n'ont pas encor sortie leur pieces
Soyez patient
_________________
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» platines et commandes reculees zx10r 2011 2011
» ZX10R 2010 VS ZX10R 2011..vos avis..?
» y a t il une difference entre un zx10r model 2011 et zx10r model 2012
» zx10r 2011
» toutes pieces zx10r 2011 ....
» ZX10R 2010 VS ZX10R 2011..vos avis..?
» y a t il une difference entre un zx10r model 2011 et zx10r model 2012
» zx10r 2011
» toutes pieces zx10r 2011 ....
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|