problème train arrière ZX10R 2006
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loic71
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problème train arrière ZX10R 2006
bonjour à tous ,voila j'ai un gros soucis, j'arrete pas de glisser a chaque réaccéleration avec ma moto je suis pourtant descendu en pression de pneu main rien a faire le problème persiste. une idée de réglage peut etre ?
merci pour vos reponses
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Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
c est quoi ton pneu arriere??
tu glisses c est a dire?
tu glisses c est a dire?
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steau28- Admin
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
mon pneu arriere c'est un pilot power, je glisse c'est a dire que quand je suis sur l'angle et des que je remet les gaz en courbe l'arriere se met a glisser
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
Mets une gomme plus tendre ...
BART26- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
le power est deja assez tendre, ca suffit largement , c'est un probleme de suspensions c'est certain qq un peut il m'aider ??
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
le pilot power est une merde qui glisse meme avec un 600... monte un 2CT qui est largement meilleur.
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steau28- Admin
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
c'est quasiment la meme chose a part que le dernier centimetre sur les bords est plus tendre
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
Comment as tu réglé tes suspensions ?
BART26- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
detente 3/4 fermée , compression idem et précharge 2/3 fermée
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
Ben mets moins de gaz sur l'angle!
Et sinon, mets des vrais pneus!
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Flo- Pilote au T.T
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
rooo arrete
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
Ta moto perd pas de l'huile des fois ?!
loic71- Pilote au T.T
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
non non lol
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
effectivement met des vrai gomard car j'avais aussi les pilot power et çà me fesais çà,je suis passé en pilot power 2 CT et depuis plus de soucis ;-)
nicozx10r- novice
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
nicozx10r a écrit:effectivement met des vrai gomard car j'avais aussi les pilot power et çà me fesais çà,je suis passé en pilot power 2 CT et depuis plus de soucis ;-)
c'est les mêmes nicozx10r
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
sauf que le dernier centimetre sur les cotés est plus tendre
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
le 2CT c'est de la merde comme pneu, il t'oblige a te mettre dans un angle non voulu d'un coup. t'as l'impression que ta moto "tombe" dans l'angle d'un coup...
Perso je préfere les supercorsa SC1/SC2 ou les corsa III.
Les 2CT je les avais sur mon ancien Gex, et franchement j'ai été grave déçu. Plus jamais je monte ça sur une brele. Depuis jsui toujours en supercorsa, la au moins ça accroche grave, par contre temps de pluie, je suis sur des oeufs...
Perso je préfere les supercorsa SC1/SC2 ou les corsa III.
Les 2CT je les avais sur mon ancien Gex, et franchement j'ai été grave déçu. Plus jamais je monte ça sur une brele. Depuis jsui toujours en supercorsa, la au moins ça accroche grave, par contre temps de pluie, je suis sur des oeufs...
Cedric4681- novice
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
moi j'ai eu des power et toujours content et pourtant ca tiens bien pour les grosses attaques
Devil- Fou du guidon
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
Déjà, si tu es en PP (2CT ou non), ne descend surtout pas tes pressions: c'est une carcasse nylon, qui n'encaisse absolument pas les hautes températures. Donc, déjà --> pression route (entre 2,5 et 2,9 bars pour l'arrière)
Ensuite, pour cette même raison (carcasse nylon), il faut que tu ouvres plus tes hydrauliques qu'avec un pneu à carcasse acier (en gros, tous les autres !)
Et puis, tout dépend de l'age de ton pneu : ne JAMAIS garder un PP plus de 10000km, même si les rainures sont encore largement bonnes. Je ne sais pas comment ils se démerdent chez Mich Mich, mais je ne compte plus le nombre de potes qui se sont bourrés avec un "vieux" PP qui semblait quasi neuf...
Enfin, dans 99% des cas, les glisses de l'arrière ne proviennent pas d'un problème de suspension, sauf si tu es un VRAI pilote (en moins d'1'50 à magny cours). Mais dans ce cas, tu ne roulerais pas en PP.
Ce n'est que mon humble avis.
Ensuite, pour cette même raison (carcasse nylon), il faut que tu ouvres plus tes hydrauliques qu'avec un pneu à carcasse acier (en gros, tous les autres !)
Et puis, tout dépend de l'age de ton pneu : ne JAMAIS garder un PP plus de 10000km, même si les rainures sont encore largement bonnes. Je ne sais pas comment ils se démerdent chez Mich Mich, mais je ne compte plus le nombre de potes qui se sont bourrés avec un "vieux" PP qui semblait quasi neuf...
Enfin, dans 99% des cas, les glisses de l'arrière ne proviennent pas d'un problème de suspension, sauf si tu es un VRAI pilote (en moins d'1'50 à magny cours). Mais dans ce cas, tu ne roulerais pas en PP.
Ce n'est que mon humble avis.
GroKodil- novice
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Re: problème train arrière ZX10R 2006
ba ecoute au début, de gros problemes de glisse, et aprés j'ai adapté mes réglages et nikel
Devil- Fou du guidon
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Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: problème train arrière ZX10R 2006
Bah perso j'ai des pilots power 2ct et j'ai pas de soucis sur l'angle
Sauf quand vraiment je fais le porc ou là bah, ça glisse car tu cherches un peu
Sauf quand vraiment je fais le porc ou là bah, ça glisse car tu cherches un peu
chacha41- pose le genoux
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Date d'inscription : 08/10/2010
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Localisation : Chailles
Re: problème train arrière ZX10R 2006
en pilot power tu as plusieur serie,moi par exemple j'avais les pilot power road 2 dessus,et là je suis passé en pilot power 2CT,tu as aussi les pilote powers pure !
nicozx10r- novice
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