pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
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pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
bonjours a tous j ai des coupures entre 4000 et 6000 si je reste sur un filet de gaz j ai tester pas mal de choses mai je trouve pas la panne
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
il faut mieux precise:
J'ai controle ca:
- a
- b
- c
Il me reste de quoi a faire:
- ?
- ?
Comme ca, c'est plus facil a te guidé....
J'ai controle ca:
- a
- b
- c
Il me reste de quoi a faire:
- ?
- ?
Comme ca, c'est plus facil a te guidé....
ridicule35- pose le genoux
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
desolé pour le manque d info donc j ai verifié : le capteur de bequille la pompe a essence j ai changer les bougies le filtre a air , j ai passé toutes les connexions au wd ,j ai testé les anti parasite et toujours le meme probleme je pense que la coupure viens de l injection car la moto ne fait pas de retour mais le probleme est que je n ai pas de defaut sur le fi sinon la moto marche tres bien qand j accelere meme tous doucement les coupure ces surtout qand je reste sur le meme regime entre 4000 et 6000
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
Quel ete l'etat de l'ancien bougies? Il ete seche ou mouille avec le carburant? Il ete noir avec carbon ou gris ou beige? Toute le quatre ete le meme? Il faut essaye de savoir si c'est un problem de carburation ou l'electronique qui provoke la souci carburation....un capteur/sonde en fin vie....un....connecteur en mauvaise etat.....un injecteur grippé.....difficile a dire comme ca......il faut prendre le revue technique en .pdf et faire control le A a Z.....un multimetre pour measuré les resistance de les different capteur/sondes.....un control de la pompe a essence ( il y a un process simple a faire pour ca).
Elle avez quel kilometrage? Son control soupape ete fait? C'est un usage normal quotidien ou le piste aussi? C'est un problem qui arrive "comme ca" ou petit a petit? ( pas de lavage Karcher par exemple et ensuite ca deconne?) C'est que la boitier (ECU) d'origine ou est-ce-que il y a un power commander (ou autre boitier additional?).
La moto injecté, c'est comme le bagnol avec rampe commune, remplir d'electronique dans le limite c'est difficile a detecté, ou de distingué si c'est un panne mechanique ou electrique( surtout quand il y a un code panne FI).....donc il reste un boulot a faire....avec beaucoup de patience......
Elle avez quel kilometrage? Son control soupape ete fait? C'est un usage normal quotidien ou le piste aussi? C'est un problem qui arrive "comme ca" ou petit a petit? ( pas de lavage Karcher par exemple et ensuite ca deconne?) C'est que la boitier (ECU) d'origine ou est-ce-que il y a un power commander (ou autre boitier additional?).
La moto injecté, c'est comme le bagnol avec rampe commune, remplir d'electronique dans le limite c'est difficile a detecté, ou de distingué si c'est un panne mechanique ou electrique( surtout quand il y a un code panne FI).....donc il reste un boulot a faire....avec beaucoup de patience......
Dernière édition par ridicule35 le Mar 23 Aoû 2011, 20:21, édité 1 fois
ridicule35- pose le genoux
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
les 4 bougies ete bien seche de couleur grise j utilise la moto en usage routier , j ai pas de power commandeur la moto a 36000 km et le reglage soupapes a ete fait a 30000km j ai remis le shint mais ca change rien j ai controlé la sincro . par contre au poit mort j ai pas de coupures ?????????
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
C'est possible que ca ne coupe pas au point mort comme le moteur n'ete pas en charge( different sur la bequille et sur la route)
.
C'est aussi possible que la moto, au point mort, ne bouge pas, ne vibre pas et donc si c'est un problem de connecteur, ca ne reproduise pas dans ce cas.
J'ai vu egalment quelque souci au niveau du TPS (throttle position sensor). Il faut le testé.
L'allumage au bougie, c'est produit par les bobine crayon. Il y a un control sur la resistance sur le connecteur, ensuite entre le connecteur et la point contact de la bougie. Il y a aussi un control a faire pour savoir combien de charge est produisé en touche le demarrer, mais pour ca, il faut avoir un outil specifique, un recepteur de charge.
Il y le sondé pression l'air et temperateur l'air....le toute a verifié.
.
C'est aussi possible que la moto, au point mort, ne bouge pas, ne vibre pas et donc si c'est un problem de connecteur, ca ne reproduise pas dans ce cas.
J'ai vu egalment quelque souci au niveau du TPS (throttle position sensor). Il faut le testé.
L'allumage au bougie, c'est produit par les bobine crayon. Il y a un control sur la resistance sur le connecteur, ensuite entre le connecteur et la point contact de la bougie. Il y a aussi un control a faire pour savoir combien de charge est produisé en touche le demarrer, mais pour ca, il faut avoir un outil specifique, un recepteur de charge.
Il y le sondé pression l'air et temperateur l'air....le toute a verifié.
ridicule35- pose le genoux
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
tu as une cosse dans le faisceau electrique ( sous le scotch ) qui se situe cote gauche niveau selle pilote ( en dessous dans le faisceau general ) qui s oxyde et créé un disfonctionnement.
verifie a ce niveau..
verifie a ce niveau..
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steau28- Admin
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
merci pour le conseil je regarde ca ce soir je vous tiens au courant
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
j ai verifier la cosse pas de soucis a ce niveau j ai changer les bobinnes crayons et j ai toujour le meme probleme . ya pas quelqu un dans le 76 ou a coté qui aurai de la piece a me preter pour que je fasse des essais( sondes capteur de chute etc )
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
J'ai un pote qui a eu un souci similaire et le problème venait du moteur de contrôle des papillon inférieur.
Par contre il est impossible de le démonter pour régler le soucis, c'est monté en usine et le seul fait de le démonter change le réglage....
Par contre il est impossible de le démonter pour régler le soucis, c'est monté en usine et le seul fait de le démonter change le réglage....
boom- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
merci pour le conseil boom je vien de commander une rampe d occase des que ces remonter je vous tien au courant
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
Pas de souci dit nous si ça a fonctionné
boom- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
j ai changer la rampe , ca remarche nikel ,probleme resolut merci pour vos conseils
erwann- novice
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Re: pro bleme de coupure entre 4000 et 6000 sur un 10 de 2005
Nickel, content pour toi
boom- novice
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