forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

3 participants

Aller en bas

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? Empty [HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

Message par icebart Mer 07 Sep 2011, 22:27

Voila, je viens de recevoir mon akra mon 10r, et je voudrai bien enlever cette satanée chicane, mais j'avoue que je ne veux pas forcer comme un bourrin mais rien que sur la vis c'est tendu ! Déjà elle est mal placé, ensuite j'ai bien l'impression qu'elle est soudé à la base de la tete boulonné, impossible d'utiliser une clé allen, reste à testé avec une clé plate j'en avais pas sous la main ! Misère !!!

Je voudrai avoir un peu vos avis, vous possesseurs de d'akra sur des 10R K11, comment vous vous en êtes sorti ?

Merci d'avance
icebart
icebart
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? Empty Re: [HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

Message par Invité Jeu 08 Sep 2011, 05:36

photo stp Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? Empty Re: [HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

Message par icebart Jeu 08 Sep 2011, 13:57

Voila les photos (désolé pour la qualité de la photo de proximité !):

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? DSC_0101
[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? DSC_0102

Bon je me suis attardé un peu dessus aujourd'hui, avec un peu plus d'équipement !

1) Un coup de dremel à la base de l'ecrou pour "limer" la soudure
2) Quelques coups de marteau sur un tournevis à frapper pour secouer un peu la vis
3) Une bonne clé de 8 (je dis bonne car j'en ai utilisé une qui etait plus ronde alors forcément ca accrochait pas la vis !)
4) Un coup de pince multiprise et hop la chicane est sortie toute seule !

icebart
icebart
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? Empty Re: [HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

Message par sub02 Jeu 08 Sep 2011, 15:22

Voilà,tu as tout dis,c'est ce que j'allai te proposer de faire.Mais sans chicane,trop de bruit,sur route dès que tu vois les M.I.B,tu te dis c'est bon il vont m'arrêter,ensuite sur circuit,la plupart,tu ne rentres pas sans chicane,j'ai remis la mienne,ça fait quand même un beau bruit et tu es en règle.
sub02
sub02
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 96
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? Empty Re: [HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

Message par titi21 Mar 13 Sep 2011, 11:59

sub02 a écrit:Voilà,tu as tout dis,c'est ce que j'allai te proposer de faire.Mais sans chicane,trop de bruit,sur route dès que tu vois les M.I.B,tu te dis c'est bon il vont m'arrêter,ensuite sur circuit,la plupart,tu ne rentres pas sans chicane,j'ai remis la mienne,ça fait quand même un beau bruit et tu es en règle.

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? 34058

titi21
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 43
Localisation : près du vin

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11?? Empty Re: [HELP] Problème suppression chicane Akra sur Zx10R-k11??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum