voyant fl allumé
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apriliaz
Eric
gui
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voyant fl allumé
bonjour a tous j ai le voyant fl qui s allume apres quelque minute et qui me "bride" la moto passé 6000trs
je n ai pas de code erreur
j ai demonter mon carenage droit et les selles j ai toucher les fils et toujours pareil
quelqu un peut il me mettre sur piste !
merci
ps : c est 2005
je n ai pas de code erreur
j ai demonter mon carenage droit et les selles j ai toucher les fils et toujours pareil
quelqu un peut il me mettre sur piste !
merci
ps : c est 2005
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
Salut regarde du coter de ta valve d echapement
Eric- novice
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Re: voyant fl allumé
je n ai pas de code panne
et du coter de la valve tout a l air corect
et du coter de la valve tout a l air corect
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
es tu sur pour le code panne? tu as une manip a faire pour l obtenir!!!
verifie tes bougies aussi, j ai eut le voyant fi allumé juste avant qu une bougie ne claque...
verifie tes bougies aussi, j ai eut le voyant fi allumé juste avant qu une bougie ne claque...
apriliaz- pose le genoux
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Re: voyant fl allumé
la manip du code ne donne rien !
j ai ete voir mon ptit garage et il na rien vu de suspect, il achete la valise pour la passée la semaine prochaine !
j ai ete voir mon ptit garage et il na rien vu de suspect, il achete la valise pour la passée la semaine prochaine !
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
apperament ce serai les volets secondaires de la rampe d injection...
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
J'avais l'impression depuis quelques temps que mon moteur de papillon secondaire ne fonctionnait pas toujours bien. Voyant FI allumé par moment et bruit innabituel lors de l'initialisation au niveau du moteur de papillon. Je viens a l'instant d'aller faire faire un diag et confirmation, j'ai bien un soucis avec le moteur de papillon. Donc soit un probleme de grippage des volets qui ferait forcer le moteur electrique, soit un probleme propre au moteur ou bien le capteur de position qui donnerait une info eronnée.
Ma question: Y en a qui on deja démonter le moteur pas a pas des papillons, et certains ont ils deja eu un soucis avec ca?
Ma question: Y en a qui on deja démonter le moteur pas a pas des papillons, et certains ont ils deja eu un soucis avec ca?
Toun- pose le genoux
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Re: voyant fl allumé
oui, j ai eut ma rampe supérieure bloquée, j'ai pas fait de chichis... j ai démonté les papillons. du coup j'avais moins de couple, ce qui m as appris a garder la moto dans les tours
juste embettant pour quand t es bas dans les tours, pour quand t es haut dans les tours ca ne change rien
juste embettant pour quand t es bas dans les tours, pour quand t es haut dans les tours ca ne change rien
apriliaz- pose le genoux
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Re: voyant fl allumé
et sinon tu veux pas poser TA propre question sur une autre page ??Toun a écrit:J'avais l'impression depuis quelques temps que mon moteur de papillon secondaire ne fonctionnait pas toujours bien. Voyant FI allumé par moment et bruit innabituel lors de l'initialisation au niveau du moteur de papillon. Je viens a l'instant d'aller faire faire un diag et confirmation, j'ai bien un soucis avec le moteur de papillon. Donc soit un probleme de grippage des volets qui ferait forcer le moteur electrique, soit un probleme propre au moteur ou bien le capteur de position qui donnerait une info eronnée.
Ma question: Y en a qui on deja démonter le moteur pas a pas des papillons, et certains ont ils deja eu un soucis avec ca?
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
Bah si je veux bien mais j'etais pas hors sujet. On est bien dans FI allumé, et le post precedent parlait du meme problème.
Je vais quand meme poster ailleur.
Je vais quand meme poster ailleur.
Toun- pose le genoux
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Re: voyant fl allumé
gui a écrit:apperament ce serai les volets secondaires de la rampe d injection...
vous avez des info la dessus ?
gui- novice
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steau28- Admin
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Re: voyant fl allumé
gui a écrit:gui a écrit:apperament ce serai les volets secondaires de la rampe d injection...
vous avez des info la dessus ?
ya pas une autre solution que de changer (1700e) ?
merci
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
tu pourrais enlever les second papillont,ça tiens avec 2 vis cruciforme.
tu n'auras plus ton bridage
le comportement moteur sera plus brutale a la remise des gaz,en dessous de 6000tr.
mais tu auras toujours le voyant FI
au moins,tu pourras rouler...
apres,tu achete une rampe d'occase,c'est pas se qui manque sur le net
la plupars sur ebay usa,sont a 100$
tu n'auras plus ton bridage
le comportement moteur sera plus brutale a la remise des gaz,en dessous de 6000tr.
mais tu auras toujours le voyant FI
au moins,tu pourras rouler...
apres,tu achete une rampe d'occase,c'est pas se qui manque sur le net
la plupars sur ebay usa,sont a 100$
Dernière édition par Dinky le Jeu 09 Fév 2012, 17:29, édité 1 fois
Dinky- Fou du guidon
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Re: voyant fl allumé
J'en ai trouvé une à 120 euros sur leboncoin y a environ 2 semaines.
Pour ma pare, j'ai dépieuté le faisceau electrique moteur et j'ai nettoyé tous les connecteurs et leurs broches ainsi que les points de masse chassis. Depuis plus de problème, donc j'espere avoir réglé le soucis. Maintenant reste a attendre le permis pour verifier que ca marche toujours.
Pour ma pare, j'ai dépieuté le faisceau electrique moteur et j'ai nettoyé tous les connecteurs et leurs broches ainsi que les points de masse chassis. Depuis plus de problème, donc j'espere avoir réglé le soucis. Maintenant reste a attendre le permis pour verifier que ca marche toujours.
Toun- pose le genoux
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Re: voyant fl allumé
merci a tous
gui- novice
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Re: voyant fl allumé
probleme resolu par le demontage des papillons
gui- novice
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Age : 46
Localisation : evreux
Re: voyant fl allumé
je vous ai pas dis, hier je ressors la moto après + de 15 jours sans rouler (à cause des intempéries)
j'avais changé les échappements et le Y, donc débranché le moteur de valve.
je tourne la clé, tout se mets bien en branle, je démarre, nickel au quart (avec l'injection c'est le bonheur pour ça), quelques coups de gaz, et là....
bah rien, mon voyant FI ne s'allume pas. Bizarre.
je vais faire un tour et toujours pas de voyant FI
Faut que je me rende à l'évidence, ma moto n'est pas en panne.
j'avais changé les échappements et le Y, donc débranché le moteur de valve.
je tourne la clé, tout se mets bien en branle, je démarre, nickel au quart (avec l'injection c'est le bonheur pour ça), quelques coups de gaz, et là....
bah rien, mon voyant FI ne s'allume pas. Bizarre.
je vais faire un tour et toujours pas de voyant FI
Faut que je me rende à l'évidence, ma moto n'est pas en panne.
Invité- Invité
Re: voyant fl allumé
Raphiraptor a écrit:je vous ai pas dis, hier je ressors la moto après + de 15 jours sans rouler (à cause des intempéries)
j'avais changé les échappements et le Y, donc débranché le moteur de valve.
je tourne la clé, tout se mets bien en branle, je démarre, nickel au quart (avec l'injection c'est le bonheur pour ça), quelques coups de gaz, et là....
bah rien, mon voyant FI ne s'allume pas. Bizarre.
je vais faire un tour et toujours pas de voyant FI
Faut que je me rende à l'évidence, ma moto n'est pas en panne.
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