Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann
2 participants
Page 1 sur 1
Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann
Après avoir hésité pour faire la map de mon PCV je suis finallement allez chez Peter Hartmann à Rumilly (à coté d'Annecy). Voici le CR :
J'ai donc fait le remap du PCV pour mon ZX10R 2011 chez Peter Hartmann et c'est de la balle ! Il a sorti 210Ch au vilo soit quasi 160ch a la roue (on serait plutot a 180ch a la roue sur un dyno). C'est le dernier record en date chez lui - la derniere etait la S1000RR a 205ch au vilo. Son banc est un rotronic et il est en general plus pessimiste qu'un dynojet. Mais peu importe, je ne veux surtout pas rentrer dans les discussions du genre "moi j'ai 20ch de plus avec machin... etc...) je suis super content du boulot avec une belle plage ou la puissance max est dispo et un moteur bien plein avec bcp de couple.
J'ai pas encore les courbes (il doit me les envoyer). Peter sait ce qu'il fait et surtout n'est pas avare de conseils. 10ans de meca moto, prepa de moto comme sa 250 Aprilia grand prix en cours (une petite bete de 85Kg qui va envoyer mechant) divers titres en courses de cotes dont un titre de champion de France. C'est vraiment quelqu'un de passioné et qui sait communiquer sa passion. J'ai passé plus de 3 heures (beaucoup de precieux conseils et d'explications sur la prepa ainsi que sur les amortos) et j'ai paye 150 Euros
Allez y les yeux fermés !!! Par contre il faut s'y prendre a l'avance car Peter est tres occupé...
Merci encore à Peter et à kiph (sur motopiste) pour m'avoir conseillé d'allez le voir !
J'ai donc fait le remap du PCV pour mon ZX10R 2011 chez Peter Hartmann et c'est de la balle ! Il a sorti 210Ch au vilo soit quasi 160ch a la roue (on serait plutot a 180ch a la roue sur un dyno). C'est le dernier record en date chez lui - la derniere etait la S1000RR a 205ch au vilo. Son banc est un rotronic et il est en general plus pessimiste qu'un dynojet. Mais peu importe, je ne veux surtout pas rentrer dans les discussions du genre "moi j'ai 20ch de plus avec machin... etc...) je suis super content du boulot avec une belle plage ou la puissance max est dispo et un moteur bien plein avec bcp de couple.
J'ai pas encore les courbes (il doit me les envoyer). Peter sait ce qu'il fait et surtout n'est pas avare de conseils. 10ans de meca moto, prepa de moto comme sa 250 Aprilia grand prix en cours (une petite bete de 85Kg qui va envoyer mechant) divers titres en courses de cotes dont un titre de champion de France. C'est vraiment quelqu'un de passioné et qui sait communiquer sa passion. J'ai passé plus de 3 heures (beaucoup de precieux conseils et d'explications sur la prepa ainsi que sur les amortos) et j'ai paye 150 Euros
Allez y les yeux fermés !!! Par contre il faut s'y prendre a l'avance car Peter est tres occupé...
Merci encore à Peter et à kiph (sur motopiste) pour m'avoir conseillé d'allez le voir !
dirtwheel- novice
- Sexe :
Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 52
Localisation : Grenoble
nat- novice
- Sexe :
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Sujets similaires
» 2 prépa de 2011 chez Hoely
» Protection Carbone/Kevlar de chez LEOVINCE (ZX10R 2011)
» platines et commandes reculees zx10r 2011 2011
» photos du 10r 2011 à carole le 2 03 2011
» Vol chez Ducat'
» Protection Carbone/Kevlar de chez LEOVINCE (ZX10R 2011)
» platines et commandes reculees zx10r 2011 2011
» photos du 10r 2011 à carole le 2 03 2011
» Vol chez Ducat'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|