forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann

2 participants

Aller en bas

Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann Empty Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann

Message par dirtwheel Dim 08 Jan 2012, 13:20

Après avoir hésité pour faire la map de mon PCV je suis finallement allez chez Peter Hartmann à Rumilly (à coté d'Annecy). Voici le CR :

J'ai donc fait le remap du PCV pour mon ZX10R 2011 chez Peter Hartmann et c'est de la balle ! Il a sorti 210Ch au vilo soit quasi 160ch a la roue (on serait plutot a 180ch a la roue sur un dyno). C'est le dernier record en date chez lui - la derniere etait la S1000RR a 205ch au vilo. Son banc est un rotronic et il est en general plus pessimiste qu'un dynojet. Mais peu importe, je ne veux surtout pas rentrer dans les discussions du genre "moi j'ai 20ch de plus avec machin... etc...) je suis super content du boulot avec une belle plage ou la puissance max est dispo et un moteur bien plein avec bcp de couple.

J'ai pas encore les courbes (il doit me les envoyer). Peter sait ce qu'il fait et surtout n'est pas avare de conseils. 10ans de meca moto, prepa de moto comme sa 250 Aprilia grand prix en cours (une petite bete de 85Kg qui va envoyer mechant) divers titres en courses de cotes dont un titre de champion de France. C'est vraiment quelqu'un de passioné et qui sait communiquer sa passion. J'ai passé plus de 3 heures (beaucoup de precieux conseils et d'explications sur la prepa ainsi que sur les amortos) et j'ai paye 150 Euros :banane

Allez y les yeux fermés !!! Par contre il faut s'y prendre a l'avance car Peter est tres occupé...


Merci encore à Peter et à kiph (sur motopiste) pour m'avoir conseillé d'allez le voir !
dirtwheel
dirtwheel
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 52
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann Empty Re: Le remap de mon 10R 2011 chez Peter Hartmann

Message par nat Dim 08 Jan 2012, 15:03

nat
nat
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum