modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
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modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
voila , quelqu un pourrai t il m aider svp , je voudrais savoir ou je pourrai trouver des informations détailler sur cette modif
surtout au niveau du capteur de temperature et de la durite a bouché sur la rampe , et par la meme occasion savoir ou vous avez relocaliser les fusible et le porte fusible ....
merci d avance , c'est assez urgent , je dois mennais la moto pour faire regeler ds une semaine mon PCV et c'est sois je la regle ss ou je la regle avec ce truc , bien entendu je vourdrai le lever donc merci a vous ,
en cherchant sur le forum j ai touver ca mais cela manque de detaile , je voudrai pas faire connerie ...
dragon70 a écrit:
pour l entree d air
il faut suprimer le volet dans l entree d air et le systeme de valve ouverture/fermeture
les tuyaux qui vont sur la sonde et celui qui va sur le 2 eme cardu boucher ce que j appelle la sortie depression du carbu c est ou l on branche une rampe a synchro
et laisser le capteur de temperature d air sur le faiseau pour pas avoir de fi
ce volet et pour les normes anti bruit français a+
on peux voir aussi une photo, ds la presentation de la moto de fire toy page 17 entre les bidon recuperateur il y a un bouchon gris pour boucher le trou que laisse le moteur du clapet... mais ya pas plus de detaille ....
voila merci d avance
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
niko13 a écrit:
voila , quelqu un pourrai t il m aider svp , je voudrais savoir ou je pourrai trouver des informations détailler sur cette modif
surtout au niveau du capteur de temperature et de la durite a bouché sur la rampe , et par la meme occasion savoir ou vous avez relocaliser les fusible et le porte fusible ....
merci d avance , c'est assez urgent , je dois mennais la moto pour faire regeler ds une semaine mon PCV et c'est sois je la regle ss ou je la regle avec ce truc , bien entendu je vourdrai le lever donc merci a vous ,
en cherchant sur le forum j ai touver ca mais cela manque de detaile , je voudrai pas faire connerie ...
dragon70 a écrit:
pour l entree d air
il faut suprimer le volet dans l entree d air et le systeme de valve ouverture/fermeture
les tuyaux qui vont sur la sonde et celui qui va sur le 2 eme cardu boucher ce que j appelle la sortie depression du carbu c est ou l on branche une rampe a synchro
et laisser le capteur de temperature d air sur le faiseau pour pas avoir de fi
ce volet et pour les normes anti bruit français a+
on peux voir aussi une photo, ds la presentation de la moto de fire toy page 17 entre les bidon recuperateur il y a un bouchon gris pour boucher le trou que laisse le moteur du clapet... mais ya pas plus de detaille ....
voila merci d avance
des que tu trouve le carbu sur ta 2012, apres c est simple.....
Invité- Invité
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
oui je sais le mec a marquer ca mais il voulais parler de la rampe ...
voila mais si tu peux m aider c cool
voila mais si tu peux m aider c cool
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
niko13 a écrit:oui je sais le mec a marquer ca mais il voulais parler de la rampe ...
voila mais si tu peux m aider c cool
j ai aucune idée de ce que tu parles, si t as une photo pour nous mettre sur la voie, bon courage
Invité- Invité
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
il y a des photos a la page 11 du sujet debridage zx10r 2012 ....
mais les expliquation ne son pas assez detailler
mais les expliquation ne son pas assez detailler
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
je crois que tu as la suppression du systeme d'antipollution avec une piece de ce type
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
merlinlenchanteur971 a écrit:je crois que tu as la suppression du systeme d'antipollution avec une piece de ce type
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
non le clapet dans la ram air, pas le kleen air
Invité- Invité
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
merlinlenchanteur971 a écrit:je crois que tu as la suppression du systeme d'antipollution avec une piece de ce type
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
Non ce n'est pas de ça dont il parle
Le plus simple tu fais comme tout le monde, tu suis les tuyaux et quand tu arrives à la rampe tu bouche !
CQFD
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
mani a écrit:merlinlenchanteur971 a écrit:je crois que tu as la suppression du systeme d'antipollution avec une piece de ce type
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
non le clapet dans la ram air, pas le kleen air
merci j allais le dire
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Stinger38 a écrit:merlinlenchanteur971 a écrit:je crois que tu as la suppression du systeme d'antipollution avec une piece de ce type
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
Non ce n'est pas de ça dont il parle
Le plus simple tu fais comme tout le monde, tu suis les tuyaux et quand tu arrives à la rampe tu bouche !
CQFD
oui mais la sonde ? il ya un tuyau qui arrive dessus ? fo le boucher , je peu la virer , ou la mettre lool
beaucoup de question je me pose lool
sur une photos ds la presentation de la moto de fire toy page 17 , on vois que lui a tout virer ou deplacer ....
je voudrai pas faire n importe quoi j aurai aimer trouver un tuto detailler avec photos ou un truc comme ca , ou bien meme un mec qui l as fais sur sa brele
mais merci de m aider les ga
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
niko13 a écrit:Stinger38 a écrit:merlinlenchanteur971 a écrit:je crois que tu as la suppression du systeme d'antipollution avec une piece de ce type
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2343_Plaque_de_suppression_d’antipollution_pour_Kawasaki.html
Non ce n'est pas de ça dont il parle
Le plus simple tu fais comme tout le monde, tu suis les tuyaux et quand tu arrives à la rampe tu bouche !
CQFD
oui mais la sonde ? il ya un tuyau qui arrive dessus ? fo le boucher , je peu la virer , ou la mettre lool
beaucoup de question je me pose lool
sur une photos ds la presentation de la moto de fire toy page 17 , on vois que lui a tout virer ou deplacer ....
je voudrai pas faire n importe quoi j aurai aimer trouver un tuto detailler avec photos ou un truc comme ca , ou bien meme un mec qui l as fais sur sa brele
mais merci de m aider les ga
j'ai tout viré ... aussi bien sur mon ancienne 2011 que sur ma 2012
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Même la sonde ??
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Et ca fait pas FI sans la sonde ou tu as fais un shunt ?? Et par rapport a ce qui es dit plus haut ecu n'en a pas besoin de cette sonde ???
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
niko13 a écrit:Et ca fait pas FI sans la sonde ou tu as fais un shunt ?? Et par rapport a ce qui es dit plus haut ecu n'en a pas besoin de cette sonde ???
Oui j'ai viré la sonde et fait un shunt.
Maintenant a toi de voir et de faire comme tu veux
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Bin disont que je veux au mieux et de lever des truc si ca ser a rien , donc si tu a tout viree et que ca n'a pas dincidence sur le boitier au niveau des information , je prefere tout virer ,
Après le shunt c'koi , comme l'anti polution ( tu relie les fils entre eux ou fo faire l'electrovane du pot , fabriquer un shunt avec des composant ???
Après le shunt c'koi , comme l'anti polution ( tu relie les fils entre eux ou fo faire l'electrovane du pot , fabriquer un shunt avec des composant ???
niko13- novice
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Localisation : marseille
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
normalement une sonde de t° d air ne s enleve pas puisqu il indique comme son nom lindique la t° de l air qui rentre dans le moteur pour paramétrer la richesse, si tu l enleve il faut remplacer par une resistance qui indiquera une t° fixe, beaucoup de boitier existe avec modulateur pour enrichir un peu le mélange, ça ce fait beaucoup sur les twin a air qui on tendance a chauffer quand c est trop sec
jette un coup d oeil la dessus juste pour savoir a quoi sert les éléments sur ta mob
jette un coup d oeil la dessus juste pour savoir a quoi sert les éléments sur ta mob
Invité- Invité
Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
bon j'arrive lol
tu peu tout virer devant, le plus important boucher le tuyau de dépression.
Aprés tout le reste degage, la "sonde" que tu appelle n'est qu'une electrovane pour commander la membrane a dépression.
Tu peu tout mettre a la benne
et pour boucher le trou dans le ram, moi j'ai utilisé un bouchon de boite de dérivation electrique, et c'est nikel.
tu peu tout virer devant, le plus important boucher le tuyau de dépression.
Aprés tout le reste degage, la "sonde" que tu appelle n'est qu'une electrovane pour commander la membrane a dépression.
Tu peu tout mettre a la benne
et pour boucher le trou dans le ram, moi j'ai utilisé un bouchon de boite de dérivation electrique, et c'est nikel.
Athily- Fou du guidon
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
a quoi ca sert de tout benner?
Oli#23- pose le genoux
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Oki merci pour ce doucment , donc si j'ai bien compris la sonde est quand même imperative, ,,,
Donc j'ai une question si je leve le clapet ds le conduit d'air , que je debranche les durites qui sont brancher dessus , que je bouche celle qui va sur la rampe d'injection , mais que je laisse brancher la cosse sur le capteur , es que le fait de laisser brancher la sonde envoi qu'en même l'information de temperature au ecu et qu'en faite le fait de debrancher. Les durites est uniquement pour empecher le clapet de bouger donc d'avoir toujours le maximum d'air??
Parce tout ca bien entendu je le fais pour que la moto sois au top pour ma saison ,donc le ga ma demander avant le passage au banc d'instaler le PCV , de shunter l'anti polutiion (kleen air) , de shunter le moteur de valve avec les composant cite ds le forum et donc si je pouver virer ce truc , mais sans me dire reelement l'impotance et surout la maniere de faire...
Mais en me disant , c'est pas grave mais c'mieux sans... Donc vu le prix que je paye pour la régler j'aurai aimer t en cas faire que ce sois fais , mais pour l'intant je suis un peu perdu ,
Enlever pas enlver???
Donc j'ai une question si je leve le clapet ds le conduit d'air , que je debranche les durites qui sont brancher dessus , que je bouche celle qui va sur la rampe d'injection , mais que je laisse brancher la cosse sur le capteur , es que le fait de laisser brancher la sonde envoi qu'en même l'information de temperature au ecu et qu'en faite le fait de debrancher. Les durites est uniquement pour empecher le clapet de bouger donc d'avoir toujours le maximum d'air??
Parce tout ca bien entendu je le fais pour que la moto sois au top pour ma saison ,donc le ga ma demander avant le passage au banc d'instaler le PCV , de shunter l'anti polutiion (kleen air) , de shunter le moteur de valve avec les composant cite ds le forum et donc si je pouver virer ce truc , mais sans me dire reelement l'impotance et surout la maniere de faire...
Mais en me disant , c'est pas grave mais c'mieux sans... Donc vu le prix que je paye pour la régler j'aurai aimer t en cas faire que ce sois fais , mais pour l'intant je suis un peu perdu ,
Enlever pas enlver???
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
fire-toy a écrit:bon j'arrive lol
tu peu tout virer devant, le plus important boucher le tuyau de dépression.
Aprés tout le reste degage, la "sonde" que tu appelle n'est qu'une electrovane pour commander la membrane a dépression.
Tu peu tout mettre a la benne
et pour boucher le trou dans le ram, moi j'ai utilisé un bouchon de boite de dérivation electrique, et c'est nikel.
Aaaahhhh. Merci du renseignement !!! Je t attender looool
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Oli#23 a écrit:a quoi ca sert de tout benner?
up
Oli#23- pose le genoux
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Oli#23 a écrit:Oli#23 a écrit:a quoi ca sert de tout benner?
up
A faire de la place, et d'enlever encore des chose inutile
ce clapet est juste la pour réduire le bruit d'admission a la base
Athily- Fou du guidon
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Et ou tu l'as foutu la boite a fusible??
niko13- novice
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
la boite a fusibles?
Athily- Fou du guidon
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Re: modification entré d air ZX10R 2012 ( urgent merci )
Lool la petite boite qui fixer a l'origine sur le cache gauche a cote du regulateur...
Et sinon le clapet tu t y est pris comment pour le sortir du ram air ??
Et sinon le clapet tu t y est pris comment pour le sortir du ram air ??
niko13- novice
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