DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
merci steau28 donc je vais revenir a la monte d'origine et remettre un 190 merci
miosamy- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
legende urbaine... mdrrrr
la maniabilité.... en fonction de la largeur du pneu... mouarffff!
la maniabilité.... en fonction de la largeur du pneu... mouarffff!
Oli#23- pose le genoux
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Pour la maniablilité, je suis quasi sur que c est uniquement la différence entre les pirelli profil pointu et les dunlop profil rond!
@steua: equivalent à -2 à la couronne tu voulais dire? si on tire + long??
@steua: equivalent à -2 à la couronne tu voulais dire? si on tire + long??
apriliaz- pose le genoux
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
on tire plus long et pour ramener comme d origine faut rajouter deux dents a la courronne..
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
MDRRR tout le monde y va de la sienne !
Non ce n'est pas le profile du pneu qui me gène (je connais bien les GP RACER mais en 190). Il y a une réelle différence de maniabilité entre les 2. (Faudrait vous lever les moufles pour piloter )
Par contre peut être qu'un petit réglage de suspat pourrait arrager ca. A voir ?!
Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu et oui un petit plus de secu sur route.
Mais je pense que nous pourrions en discuter des heures sans tomber complètement d'accord
Non ce n'est pas le profile du pneu qui me gène (je connais bien les GP RACER mais en 190). Il y a une réelle différence de maniabilité entre les 2. (Faudrait vous lever les moufles pour piloter )
Par contre peut être qu'un petit réglage de suspat pourrait arrager ca. A voir ?!
Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu et oui un petit plus de secu sur route.
Mais je pense que nous pourrions en discuter des heures sans tomber complètement d'accord
BANZAÏ- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
BANZAÏ a écrit:
Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu
Non pas moi
au bout de 30 tours c'est une catastrophe ces gommards
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
[quote="Athily"]
Le D211 GP Racer??
Ah bon??
Et tu vises quoi alors??
BANZAÏ a écrit:Non pas moi
au bout de 30 tours c'est une catastrophe ces gommards
Le D211 GP Racer??
Ah bon??
Et tu vises quoi alors??
AIR-ONE- Motard expert
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
je vise rien d'autre c'est la monte obligatoire du promo
plus qu'a attendre le d212
plus qu'a attendre le d212
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Athily a écrit:BANZAÏ a écrit:
Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu
Non pas moi
au bout de 30 tours c'est une catastrophe ces gommards
Ah ben merde!
Comme quoi on a vraiment tous notre manière d'appréhender nos pneus.
Tu roules avec quel type "E" "M" ou "S"?
C'est quoi les symptôme? le gripp proprement dit ou bien
BANZAÏ- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
y a un grip de fou pendant 30 tour soit a peu prés 100 km
en suite, de la glisse, du mouvement...
Ca continu a coller, je les fini jusqu'a plus de dessin, mais c'est pas top
en suite, de la glisse, du mouvement...
Ca continu a coller, je les fini jusqu'a plus de dessin, mais c'est pas top
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
salut tu dit que tu roule avec du D211 GP Racer"E" soit endurence?steau28 a écrit:et il le redit...
je suis passé en 120/200 moi ausis depuis l année derniere.. et j ai plutot la mob encore plus maniable du fait que l arriere soit relevé.. ( pneu plus haut) un grip de folie, un temps de chauffe au top..
j en suis super content et je ne change pas..
tu fais que de la piste, si oui combien de journée fais tu avec?
quels sont tes chronos de références ?
tu as quel modéle?merci detes reponses car je suis a la recherche du pneu miracle qui a la fois excellement grip et aussi qui tienne un max de journée de roulage et gardant un bon grip jusque la fin
morgan06- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)
il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)
l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..
meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..
il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)
l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..
meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..
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steau28- Admin
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
steau28 a écrit:j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)
il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)
l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..
meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..
c est bien la version endurance que tu as?
morgan06- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
le pneu miracle c'est le KR de dunlop, mais a plu de 400 boule le train...
maintenant 120, tour pour un arrière et ca roule encore
maintenant 120, tour pour un arrière et ca roule encore
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Le team français avec qui j'étais au 6H de spa on roulé toute la course avec le même train de pneu.
M avant
E arrière
il faisait environ 30°
M avant
E arrière
il faisait environ 30°
BER- Maitrise la piste
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
c'était des GP racer ou des GP tout court ?
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Des GP racer ceux avec les dessins
BER- Maitrise la piste
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
le GP ont aussi des dessins
mais n'ont strictement rien a voir avec le racer
mais n'ont strictement rien a voir avec le racer
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
aujourd'hui j'ai apris quelque chose je pense que c'était des racers
BER- Maitrise la piste
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
morgan06 a écrit:steau28 a écrit:j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)
il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)
l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..
meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..
c est bien la version endurance que tu as?
du GP RACER en E a l arriere et M a l avant
Un seul défaut : le pneu rend la moto moins aguile qu avec un michelin..
le KR a l air top oui.. a voir si le D212 est réellement une variante..
perso le D211 je t en prendrai une photo.. et comme je t ai dit je compense mon passage en courbe moins rapide qu un mec comme toi par une remise des gaz plus costaud ( ben oui la transition est plus grande du coup..) et ca tenait tres bien..
j aime assez ce pneu, il chauffe super vite tient bien.. par contre hyper sensible a la pression faut rester a 1,7 a chaud en rentrant de session sinon il s use prématurément voire s arrache..
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steau28- Admin
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
J'ai discuté au salon de brussel avec le responsable Dunlop et il m'a dit que le 212 n'avait rien avoir avec le 211.
Je m'explique pour lui le 211 est plus typer promo et route tendis QUE LE 212 se rapproche plus du KR
Je m'explique pour lui le 211 est plus typer promo et route tendis QUE LE 212 se rapproche plus du KR
BER- Maitrise la piste
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
steau28 a écrit:morgan06 a écrit:steau28 a écrit:j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)
il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)
l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..
meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..
c est bien la version endurance que tu as?
du GP RACER en E a l arriere et M a l avant
Un seul défaut : le pneu rend la moto moins aguile qu avec un michelin..
le KR a l air top oui.. a voir si le D212 est réellement une variante..
perso le D211 je t en prendrai une photo.. et comme je t ai dit je compense mon passage en courbe moins rapide qu un mec comme toi par une remise des gaz plus costaud ( ben oui la transition est plus grande du coup..) et ca tenait tres bien..
j aime assez ce pneu, il chauffe super vite tient bien.. par contre hyper sensible a la pression faut rester a 1,7 a chaud en rentrant de session sinon il s use prématurément voire s arrache..
ok mais lorsque tu part avec les couvertures chaude a 1,7 la température va monté je supose? donc tu met peux etre 1.6 sinon a l avant tu mets quel pressions? merci pour tous tes infos
morgan06- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
tu peu meme partir a 1.5 sous chauffante
Athily- Fou du guidon
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