Full avec ligne d origine
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ZX10RYann36
rogers2000
merlinlenchanteur971
Camozi
8 participants
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Full avec ligne d origine
Bonjour il y t il des risque pour le moteur de passer en cornets full et enlever le fil sous la selle tout en gardant le ligne d échappement d origine 2010 et si possible qu'elle sera le résultat en puissance car j aime son silence et le look d origine me plais bien merci de votre intention
Camozi- novice
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Re: Full avec ligne d origine
Si tu as un 2010 et que tu veux mettre ta moto en full ET que tu possède une ligne d'origine 2010 il n'y a aucun risque pour le moteur.
Je dirais meme que c'est la meilleur des config : celle d'origine !!!
Elle est vendue comme cela partout dans le monde (sauf en france a cause des 106cv).
Pour la puissance, d'apres kawa 188cv et 200cv en dynamique (le tout au vilo...)
je dirais pour faire large entre 140 et 160 cv a la roue...
Je dirais meme que c'est la meilleur des config : celle d'origine !!!
Elle est vendue comme cela partout dans le monde (sauf en france a cause des 106cv).
Pour la puissance, d'apres kawa 188cv et 200cv en dynamique (le tout au vilo...)
je dirais pour faire large entre 140 et 160 cv a la roue...
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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Re: Full avec ligne d origine
Merci pour ta réponse je vais donc envisager de trouver des cornets maintenant mais sa à pas l air d être facile à trouve encore merci
Camozi- novice
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Re: Full avec ligne d origine
J'en ai vu la semaine dernière pour 60€ sur leboncoin
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Full avec ligne d origine
Oui merci j ai vu aussi mais j ai envoyer un SMS et pas de réponse à se bon coin qui se perd petit à petit malheureusement
Camozi- novice
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Re: Full avec ligne d origine
Si tu prend une licence ( je ne sais pas si tu est pistard ou pas...) mais si oui vois directement avec ton concess, il peu t'en fournir.... sinon dommage, je viens de vendre les miens 30€.....
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Full avec ligne d origine
Ou tu en achetes des versions francais et tu les usine toi meme au dremel c'est pas compliqué
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Re: Full avec ligne d origine
Merci je viens de les commander sur cycles part super cool votre collaboration
Camozi- novice
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Re: Full avec ligne d origine
cool tu verras apres c'est plus du tout la meme moto !!!
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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Re: Full avec ligne d origine
Avec aucun reglage vaut mieux etre full d'origine
Par contre avec une ligne complete et un bon reglage tu aura encore + de puissance^^
Mais la premiere motif c'est bien de libérer le moteur!!! Tu va plus la raconnaitre
Par contre avec une ligne complete et un bon reglage tu aura encore + de puissance^^
Mais la premiere motif c'est bien de libérer le moteur!!! Tu va plus la raconnaitre
Bombardier- novice
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Re: Full avec ligne d origine
Ok j ai hâte car je sort d un R1 2008 full et bien déçu du résultat juste avant gsxr1000 k5 bien en sensation et la je pense à la limite l orgasme excuse moi l expression
Camozi- novice
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Re: Full avec ligne d origine
la mienne sorter 164 ch a la roue d origine sur banc bike color racing
loulou16- novice
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Localisation : Vannes 56
Re: Full avec ligne d origine
Bonjour j ai reçu mes cornets première essai j ai pas trouver un grosse différence bon il fait -3° dehors et je tir peu être pas asser haut mais en tout cas en bas pas grosse différence j ai même reverifier si j avais bien pris la bonne prise sous la selle il y en a qu une pas facile de se tromper sur mon modèle 2010 en tout cas la première 160 avant et à 160 après maintenant à vois en 6 eme mais la il faut que les oiseaux recommence à chanter voilà mon bilan pour le moment dit moi se que vois en penser vous les full boy
Camozi- novice
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Localisation : Orné
Re: Full avec ligne d origine
Cornets remplacés et shunt enlevé. ( celui qui est sur la gauche de la moto quand tu es dessus ) au niveau de la selle passager.
Perso je n'ai jamais eu la moto en mode française, mais tu dois le sentir des que tu monte dans les tour. En seconde tu ouvre en grand et tu vois si elle va s’écraser au rupteur super vite sans s’essouffler... si c'est le cas, alors bienvenue chez les furieux, sinon, tu n'est pas en full ........
Edit: le shunt doit ressembler a ca.:
Perso je n'ai jamais eu la moto en mode française, mais tu dois le sentir des que tu monte dans les tour. En seconde tu ouvre en grand et tu vois si elle va s’écraser au rupteur super vite sans s’essouffler... si c'est le cas, alors bienvenue chez les furieux, sinon, tu n'est pas en full ........
Edit: le shunt doit ressembler a ca.:
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Full avec ligne d origine
ZX10RYann36 a écrit:Cornets remplacés et shunt enlevé. ( celui qui est sur la gauche de la moto quand tu es dessus ) au niveau de la selle passager.
Perso je n'ai jamais eu la moto en mode française, mais tu dois le sentir des que tu monte dans les tour. En seconde tu ouvre en grand et tu vois si elle va s’écraser au rupteur super vite sans s’essouffler... si c'est le cas, alors bienvenue chez les furieux, sinon, tu n'est pas en full ........
Edit: le shunt doit ressembler a ca.:
Non il est different sur les 2010 Yann elle est blanche la prise du shunt , dommage que je suis en train de demenager et que tout est dans les cartons sinon je te l'aurais pris en photo
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Re: Full avec ligne d origine
Merci pour le rectificatif... Je pensais qu'ils etaient tous pareil moi....
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Localisation : Vannes 56
Re: Full avec ligne d origine
ZX10RYann36 a écrit:Merci pour le rectificatif... Je pensais qu'ils etaient tous pareil moi....
On avait deja traiter ca sur un autre sujet debridage et avec dinky on s'etait interpellé car sur les 2010 il n'y a qu'une prise sous la selle alors qu'apparament sur les 2008/2009 il y en a deux mais on ne sait pas a quoi sert la deuxieme .
Faut que je retrouve le post d'ailleur
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Re: Full avec ligne d origine
Voila je suis trop fort 5min de recherche et j'ai retrouver le post
https://forum-zx10r.forumactif.com/t7729-cosse-sous-selle-passager-zx10r-2008-2009
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Localisation : Vannes 56
Re: Full avec ligne d origine
Oui je confirme prise blanche avec fil noir et jaune qui shunt entre le fil noir jaune et le bleu été toute façon sur la 2010 pas d autre prise et des que j ai l occasion je refait un essai plus au dans les tours je me dit que en origine moins de bruit alors une sensation de puissance en moins aussi peu être mais en 106cv j ai aimer et je m attendai à plus en 164cv de plus à chaque personne que je parle il me dise c est un avion de chasse et bien je me souviens avoir eu plus de sensation avec mon gsxr1000 K5 malgré que je suis sur que au final la zx10r marche bien plus fort
Camozi- novice
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Localisation : Orné
Re: Full avec ligne d origine
le moteur du gex k5 est très connu pour son retour de sensation !! mais le kawa marche tout aussi fort, si tu ouvre à bloc..
loic71- Pilote au T.T
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Localisation : Vannes 56
Re: Full avec ligne d origine
bonjour j ai ete encore faire un tour hier et je suis inquete car je n es pas l inpression de pousser elle devrai vouloir se cabrer je me demande si le debridage est est bien complet cornet et shunt rien de plus avez vous des diferences le cataliseur y est il pour quelque chose le silencieux j ai 7200km peu pas trop jeune ou moi trop vieux mais je me demande si il ne faut pas mettre les cornets pour refaire un essai car c est une machine quej'ai acquéri il y a 1 mois et fait 300km en 106cv mais je m atendais a un truc limite comme un 1000rr bmw par exemple
Camozi- novice
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