forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les autos qui nous font rêver....

+33
Eagle4
steau28
leo06
oldsoupapes
LAGOME 40
bip-bip
RABBIT
djot djot
Rocket Baby Dolls
maverick
Dinky
black angel
Flo
aurels
kawa47
stinger
AIR-ONE
OaKleY
Kevin
BART26
olive44
Domi
lso69
Tint'ain
JessicAngel
A.T.R kill
Athily
crevette
stunt rider
ZooL
rogers2000
Raphiraptor
newlife79
37 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par rogers2000 Mer 09 Jan 2013, 21:47

JessicAngel a écrit:
rogers2000 a écrit:
black angel a écrit:l'audi r8 :love

Ah , je suis pas tout seul !

Oh non tu n'es pas tout seul ! Audi est l'une de mes marques favorites pour ce qui est des voitures. Olalala ... Qu'est ce qu'elle me fait craquer cette R8 ! Elle est vraiment trop magnifique ! Je me souviens d'une qui m'a vraiment fait craquer, c'était dans un reportage il n'y a pas si longtemps que ça, ça parlait d'un constructeur purement allemand qui travaillait uniquement sur des Audi et ils ont bossé sur 2 R8 : une qui était complètement recouverte d'une peinture très spéciale, ça faisait comme un miroir en faîte, et une autre avec un bon p'tit 800 ch dans le ventre, vraiment magnifique ! Par contre, faut être un pro pour la conduire ... :love

Avec une belle robe blanche nacrée :love

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 52607311
rogers2000
rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14341
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par stunt rider Mer 09 Jan 2013, 21:49

mc laren f1, fut un temps Rowan atkinson (mr bean) en possédé une
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Mclare10
stunt rider
stunt rider
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 251
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : Sud

http://jcteamfz1.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par A.T.R kill Mer 09 Jan 2013, 21:55

JessicAngel a écrit:Pagani Zonda Cinque ? Je ne savais pas que ça existait. J'aime beaucoup aussi Smile

Elle existe meme en cabriolet ou roadster comme il dise

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Pagani12

Enfin ca reste des versions ameliorées de la pagani zonda normal mais avec moin de poid et plus de cheveaux mais moin puissante que la version pagani zonda R
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Pagani13


_________________
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par A.T.R kill Mer 09 Jan 2013, 21:57

Je prefer la derniere Mc Laren MP4 12C
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Mclare10

_________________
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par JessicAngel Mer 09 Jan 2013, 22:07

Je préfère la Pagani Zonda F et R quand même, elles sont plus jolies. Mécaniquement, faut voir aussi si sa tient le coup et si les pièces sont pas cher aussi ahah lol
JessicAngel
JessicAngel
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

http://albajessiie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Flo Mer 09 Jan 2013, 23:15

black angel a écrit:des shelby y'en n'a plein youtube, c donc pas une caisse sorti des scénariste
Relis moi, je parle de celle qui est appelé "Eleanor" Wink
Et oui on en voit beaucoup tout simplement parce que suite au film, certains ont fabriqué des kit carrosserie, comme ce qui se fait dans le monde du tuning, sauf que là c'est afin de pomper ce qui a été fait dans le film. Enfin bref Smile

C'est vrai que suite à la belle réussite des Mustang, ces dernières années on a vu la réédition d'anciens modèles disparus et remis au goût du jour (Charger, Challenger et à moindre mesure Camaro), on entend beaucoup parler de ces autos et on en voit pas mal à la télé... Suite aussi au fait qu'on se fasse inonder de séries américaines désormais...

rogers2000 a écrit:Un de mes chefs en avait une neuve venue des Etats unis . D'ailleurs à l’époque quelque soucis pour l'homologuée France : clignotants rouges etc ....
En fait les américains n'ont pas de clignotants. Ce qui clignote, ce sont... Les feux stop! lol!
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par kawa47 Jeu 10 Jan 2013, 05:54

Elle m'a fait rever et du coup j'ai craque !!!

Grosse hesitation entre Camaro V8, Mustang Shelby GT 500, Audi R8 V10, Maserati Granturismo mais je suis reste dans le moins cher !!! une tuerie cette voiture et un paisir a conduire ... De bonne sensations !!!

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Photo10
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Photo_10
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Photo_11

Les vitre vont etre teinte le mois prochain avec une reprogrammation !!!
En reflection pour deux choses ...
La premiere y mettre le becquet arriere de la transformer

La deuxieme, passer chez le carrossier et finir comme ca!!!
Faut voir le prix car gros travail !!!

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Camaro10
kawa47
kawa47
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par rogers2000 Jeu 10 Jan 2013, 06:10

Belle voiture et beau projet les autos qui nous font rêver.... - Page 3 7755

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 52607311
rogers2000
rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14341
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par kawa47 Jeu 10 Jan 2013, 06:31

:merci
J'aimerais pouvoir la mettre verte mais le travail ... j'attend de voir le carrossier !!!
kawa47
kawa47
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Tint'ain Jeu 10 Jan 2013, 10:10

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 6793282011YellowGT
Tint'ain
Tint'ain
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2534
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : priay 01

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par lso69 Jeu 10 Jan 2013, 13:07

moi j'aime puissance et sobriété

donc :

M3 E90
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 BMW-M3-E90-GTS-Concept-spied-1

1M

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 S1-Les-essais-de-Soheil-Ayari-BMW-Serie-1M-242983

C 63 AMG

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 C63amg-avus


lso69
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par crevette Jeu 10 Jan 2013, 13:16

Suite des pompes du potes qui me font aussi reverhttp://www.casimages.com/img.php?i=130110011404257919.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=130110011602547596.jpg

La gts en haut et la csl en bas
crevette
crevette
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 305
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 49
Localisation : Gruyères,ch

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par rogers2000 Jeu 10 Jan 2013, 17:53

J'accroche pas avec ces BM !

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 52607311
rogers2000
rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14341
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Athily Jeu 10 Jan 2013, 18:19

Flo a écrit:
black angel a écrit:des shelby y'en n'a plein youtube, c donc pas une caisse sorti des scénariste
Relis moi, je parle de celle qui est appelé "Eleanor" Wink
Et oui on en voit beaucoup tout simplement parce que suite au film, certains ont fabriqué des kit carrosserie, comme ce qui se fait dans le monde du tuning, sauf que là c'est afin de pomper ce qui a été fait dans le film. Enfin bref Smile


Non c'est l'inverse, en fait cette voiture a était créer pour le film par Chip Foose

et aprés le film une production a était lancé de ces modèles sur base de mustang 67
Par ce meme Foose, et chaque voiture a était numéroté et sous appellation Shelby

Maintenant il doit aussi avoir un paquet de fausse, tout autant que ce cobra
Athily
Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Flo Jeu 10 Jan 2013, 20:35

A la base, ils voulaient une GT40... Mais trop cher vu qu'il leur en fallait plusieurs. Et après être tombé sur un concept d'un illustrateur bien connu (Steve Stanford), ils ont fait appel à Foose pour que celui-ci fasse que cette auto passe du papier au réel. A partir de là et suite au succès du film, Foose en a en effet produit une petite quantité. Tu lui fournissais ta Mustang de base, tu choisissais la version du moteur, et il s'occupait de la transfo.

kawa47 a écrit:Elle m'a fait rever et du coup j'ai craque !!!
Ca m'intéresse... J'ai hésité à signer pour une avec le pack Transformers. Et quand je vois que maintenant qu'ils ne les font plus il n'y a pas une seule occasion en dessous du prix de ce qu'elle valait en concession, associé au fait que l'Ecotaxe a pris 2400€ depuis le 1er Janvier, je me dis que j'aurais peut-être du ^^. Mais là je suis sur autre chose du coup. Il y a bien la ZL1 qui me fait de l'oeil, mais trop cher! ^^.

Tu l'as pris en boite auto ou boite méca?
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Domi Jeu 10 Jan 2013, 21:10

salut

belle brochette
moi j'aime bien la Vertigo
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 2003_gillet_vertigo_streiff_07_m

@+
Domi
Domi
Domi
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 161
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 46
Localisation : Liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par kawa47 Ven 11 Jan 2013, 01:11

Flo a écrit:
kawa47 a écrit:Elle m'a fait rever et du coup j'ai craque !!!
Ca m'intéresse... J'ai hésité à signer pour une avec le pack Transformers. Et quand je vois que maintenant qu'ils ne les font plus il n'y a pas une seule occasion en dessous du prix de ce qu'elle valait en concession, associé au fait que l'Ecotaxe a pris 2400€ depuis le 1er Janvier, je me dis que j'aurais peut-être du ^^. Mais là je suis sur autre chose du coup. Il y a bien la ZL1 qui me fait de l'oeil, mais trop cher! ^^.

Tu l'as pris en boite auto ou boite méca?

Je l'ai prise en boite auto !!! C'est un regal ...
En boite auto sur les "longs" trajet c'est le pieds, dans les bouchons t'en pas emmerder et si tu veux t'amuser a sortir les chevaux comme je fais de temps a autre, tu te mets en boite sequentielle au volant et la tu geres ta boite qui te mets la banane jusq'aux oreilles ...

C'est vrai que maintenant l'ecotaxe a pris une sacree claque et les occas, les mecs de tape un peu sur le manche car ils en demandent aussi chere que le neuf donc vaux mieux acheter neuf (c'est ce que j'ai fait) !!! Honnetement la ZL1 je la trouve pas terrible mais c'est uen autre voiture, elle n'a rien a voir avec la camaro normale d'ou la difference de prix !!! Mais bon prend une voiture genre GTR ou autre avec la meme cylindree, puissance ... etc beh la ZL1 reste encore abordable !!! ... affraid
kawa47
kawa47
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par olive44 Ven 11 Jan 2013, 12:28

A.T.R kill a écrit:
JessicAngel a écrit:Pagani Zonda Cinque ? Je ne savais pas que ça existait. J'aime beaucoup aussi Smile

Elle existe meme en cabriolet ou roadster comme il dise

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Pagani12

Enfin ca reste des versions ameliorées de la pagani zonda normal mais avec moin de poid et plus de cheveaux mais moin puissante que la version pagani zonda R
les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Pagani13

+1moi aussi pagani zonda r me fait craquer cette caisse,avec une grosse collection de muscle car a cote :love
olive44
olive44
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : la ou ils font des raffiots

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Kevin Ven 11 Jan 2013, 13:03

kawa47 a écrit:
En boite auto sur les "longs" trajet c'est le pieds, dans les bouchons t'en pas emmerder et si tu veux t'amuser a sortir les chevaux comme je fais de temps a autre, tu te mets en boite sequentielle au volant et la tu geres ta boite qui te mets la banane jusq'aux oreilles ...

Ca fait combien de chevaux ca ?
Kevin
Kevin
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Flo Ven 11 Jan 2013, 20:51

En boite auto, 405 (et 432 en boite méca).

kawa47 a écrit:Je l'ai prise en boite auto !!! C'est un regal
C'est ta première automatique?
L’esthétique de la ZL1 change très peu. Après niveau châssis, là oui, je serai d'ailleurs curieux de voir ce que donne cette suspension magnétique.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par kawa47 Ven 11 Jan 2013, 23:37

Kevin a écrit:
kawa47 a écrit:
En boite auto sur les "longs" trajet c'est le pieds, dans les bouchons t'en pas emmerder et si tu veux t'amuser a sortir les chevaux comme je fais de temps a autre, tu te mets en boite sequentielle au volant et la tu geres ta boite qui te mets la banane jusq'aux oreilles ...

Ca fait combien de chevaux ca ?

Elle developpe 405cv donne par Chevrolet ce qui est pas totalement juste ca reste un peu moins je doit etre dans les 390cv par contre debut Fevrier Rdv pris a Bordeaux pour une reprog et passage au banc je devrais arriver dans les 410 voir 415 cv !!!
kawa47
kawa47
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par kawa47 Ven 11 Jan 2013, 23:39

Flo a écrit:En boite auto, 405 (et 432 en boite méca).

kawa47 a écrit:Je l'ai prise en boite auto !!! C'est un regal
C'est ta première automatique?
L’esthétique de la ZL1 change très peu. Après niveau châssis, là oui, je serai d'ailleurs curieux de voir ce que donne cette suspension magnétique.

Oui premiere BVA !!! Difficile au debut de gerer car enormement de puissance donc a peine qui t'appuis un peu trop ca tombe mini deux rapport et c'est une fusee !!! C'est pour ca que la Boite sequentielle est fun car tu geres plus ta conduite mais ne regrette en aucun cas mon choix !!!!
kawa47
kawa47
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Flo Sam 12 Jan 2013, 01:23

Donc tu ne peux pas vraiment comparer?! Je te demande ça parce que j'en ai entendu et lu que du mauvais. Mais bon, la déception est compensé par le bonheur du moteur... Et puis remarque quand t'achètes ça c'est pas pour son châssis ou la qualité de l'habitacle!
Faut que j'aille essayer pour voir par moi-même... Enfin si je me décide, ce qui n'est pas gagné! ^^.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par kawa47 Sam 12 Jan 2013, 05:13

Je suis sur un forum de camaro et les mec sont passe par des corvettes , shelby ou autres et a les lire, ils en reviennent tous a la camaro !!! Apparemment aucune deception par rapport au rapport qualite prix ...
Moi le premier j én suis satisfait !!!
kawa47
kawa47
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Kevin Sam 12 Jan 2013, 11:13

kawa47 a écrit:

Elle developpe 405cv donne par Chevrolet ce qui est pas totalement juste ca reste un peu moins je doit etre dans les 390cv par contre debut Fevrier Rdv pris a Bordeaux pour une reprog et passage au banc je devrais arriver dans les 410 voir 415 cv !!!

:merci et à Flo aussi Wink
Kevin
Kevin
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

les autos qui nous font rêver.... - Page 3 Empty Re: les autos qui nous font rêver....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum